Lthar

Dernières publications

RSS
14 avril 2009 à 22:36 - Messages
bonsoir je viens à peine d'arriver IG le jeu est magnifique et on me chuchote à l'oreille que l'OBT chinoise va bientôt se term... Lire la suite
13 avril 2009 à 21:38 - Messages
Un joueur demandait si on verrait un jour des arènes avec des ladders et la réponse disait exactement :"Very possible, and I wi... Lire la suite
non je ne crois pas, quand ils donnent des réponses positives c'est que ca viendra dans le courant de l'année =) ( mais quand ?... Lire la suite
13 avril 2009 à 20:39 - Messages
Bonsoir désolé du dérangement je suis nouveau sur cette partie du forum et je m'intéresse de très près à AION. Je souhaitais sa... Lire la suite
merci, quel soulagement ;)Bon jeu.... Lire la suite
13 avril 2009 à 20:22 - Messages
j'ai adoré nos duels kahuna (tendu hehe)! à la prochaine ;)... Lire la suite
yep tu as vu juste ;) j'ai surtout pas arrêté de changé de tacts à chaque fight mais je pense avoir fini par trouver =)tchou!... Lire la suite
12 avril 2009 à 19:29 - Messages
C'est vraiment navrant de lire ce genre d'absurdité.... Lire la suite
5 avril 2009 à 01:17 - Messages
simpas les duels Grishnackh ;) désolé pour le répu qui a fait chier son monde (Valigar)edit : hehe, gg ;)... Lire la suite
4 avril 2009 à 15:22 - Messages
Babouch tu te tp c'est horrible, sauter de cette manière ca fait tout buggé :'(... Lire la suite
merci, mais j'ai du partir respé pour le silence, en khaine ca pique encore plus ;)infâmes les duels vs sorcière o_o @2K7 +1K2 ... Lire la suite
3 avril 2009 à 17:43 - Messages
J'ai la même spé sauf que jai AA au lieu de SS je suis plus souvent solo qu'en fgsinon bof moi je trouve encore qu'il est diffi... Lire la suite
24 mars 2009 à 19:58 - Messages
ouai te faire rouler par 25 gars avec tes 2 potes tous les soirs putin c'est passionant, on pouvait pas mieux rêver qu'un jeu b... Lire la suite
23 mars 2009 à 20:32 - Messages
à en juger la réponse c'est très loin d'une possibilité, c'est une certitude. Après on sait pas à quoi ca aura l'air et si on p... Lire la suite

Jeux

    Lthar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lthar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lthar n'a publié aucune critique de jeu.