Posez Vos Questions Ici ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Non mais mygollas évidement que j'ai essayé les deux options et oui j'ai eu le message tu n'a pas besoin d'employer un ton comme celui ci pour me répondre enfin bréf

Il y'a peut etre une histoire de distance avec le bind maintenant que j'y pense non? =)
Hello ,

voila la je suis lv 15 sur le beta et je ne trouve plus aucune quete coté elyséen.

Tout ce qu'il me reste c'est les missions lv 18+ impossible a faire meme a 2 avec heal.

Si quelqu'un a une idée ou je peux trouver des quetes pour lv 15+ je suis preneur ?
Citation :
Publié par Anarkyst
Il s'agit d'une poudre qu'on peut acheter au marchand de fourniture général, nécessaire à toutes les classes pour les sorts de soins/regen mana.
Merci beaucoup
J'aimerais demander au peu de personne qui me liront (modos j'espère), si vous aviez de nouvelles informations officielles (ou officieuses) en ce qui concerne la sortie d'Aion aux US et en Europe (date plus précise que Q4, car c'est désormais assez proche).

NCsoft nous mènent en bateau depuis un moment maintenant cherchant des excuses plus bidons les unes que les autres (ont ils hontes des vrais problème que j'ignore totalement ou à moitié ou testent ils simplement le marché us et eu pour éviter les flops de certains MMORPG récents du type Age of Conan ou Warhammer Online)

Bref, as ton du nouveau sur Aion de la part de NCsoft ?

Spammez un peu leur boite mail qu'ils s'activent un peu.
Citation :
Publié par Arkhain
Si quelqu'un a une idée ou je peux trouver des quetes pour lv 15+ je suis preneur ?
Côté asmo quand tu es à la ville lvl 10+ tu as 2 côtés pour en sortir et pour arriver dans de nouvelles zones, un côté pour les lvl 11=>16 en gros, et l'autre côté pour les lvl 16=>20 à peu près.
Ca doit être relativement identique chez les ely je pense.
Bonjour !

Comme d'habitude je viens ici pour être éclairé ^^. j'aimerai bien qu'on m'explique à quoi sert exactement la deuxième partie du coffre :

586262coffre.jpg

Etant donné que cette partie est traitée différemment, j'ai toujours peur d'y mettre quelque chose en supposant que mon matériel disparaisse un jour si je le dépose dans cette partie !

Est-ce que ce fameux 0/16 sert simplement à agrandir notre coffre actuel ? Ou est-ce que c'est une place secondaire, où tous les objets déposés dedans ont une durée limité ?
Bonsoir désolé du dérangement je suis nouveau sur cette partie du forum et je m'intéresse de très près à AION. Je souhaitais savoir si il fallait genre une clé ou autre pour pouvoir jouer à l'OBT chinoise (normalement non si c'est ouvert à tous, mais on sait jamais) car j'ai bientot fini de tout dl et ca me ferait bien chier d'avoir fait tout ca pour ... rien.
Il y a des topics partout avec des ceintaines de pages je ne sais pas du tout où et à qui demander alors s'il vous plait répondez à ma question
Merci et bon jeu.
Citation :
Publié par Hermès.
Est-ce que ce fameux 0/16 sert simplement à agrandir notre coffre actuel ?
Par contre pour agrandir ton coffre de base tu peux utiliser le bouton en haut à droite de ton coffre qui en échange d'une somme d'argent t'ouvre une ligne supplémentaire de coffre.
Chaque ligne coûte évidemment de + en + cher, tout comme les lignes supp du "sac à dos" du perso.

A ce propos je suis étonné de voir que tu as si peu de place (aucun slot supplémentaire à priori) vu le lvl des loots dans ton coffre
Et bien je possède 4 lignes dans mon sac pour te dire à quel point il ne me sert pas à grand chose... je vends tout directement à l'AH ou je refile tout à mon crafteur adoré <3, je suis le genre de personne qui ne peut pas laisser un inventaire plein (toujours à le vider dès que je peux ^^).

PS : merci pour l'astuce de l'optimisation du coffre ! Décidément, j'en apprends des belles aujourd'hui !
PS2: Oui ma curiosité sur les inventaires à toujours été catastrophique :P
Une petite question au passage, à mon avis la réponse doit être quelque part sur le forum mais je suis pas parvenu à remettre la main dessus.

J'ai commencé à jouer sur l'OBT Chinoise, mais mon client est en Coréen, est-ce que c'est normal ? j'ai loupé une case "Langage" pendant l'installation ?

C'est pas que ça me gène, je comprend pas plus le chinois que le coréen mais bon c'est que du coup je trouve pas le nom du serveur ou tout le monde semble se trouver sur JoL (ciel ?) vu que je connais le kanji chinois mais pas le coréen ^^

Merci d'avance pour vos réponses
Merci fallais farm 250 mobs
Salutations, cela fait un petit moment que je n'ai pas pris des infos ( donc pas suivie les évolutions ) sur AION, d'où les quelques questions qui suivent ^^.

- Auront nous des montures/véhicule de transports ? ( si oui une ? plusieurs ? )
- Auront nous Hôtel des ventes ?
- Auront nous des maisons guildes et maisons personnel ?
- Tous comme wow/lotro/war, auront nous des hauts-fait/titre/tome etc .... a remplir ?
- Les donjons HR, y en a t'il beaucoup afin de nous occuper quand on ne fera pas de pvp ?
- Auront nous des loisirs comme Lotro ou on peut pêcher par simple plaisir.

Question bonus : l'aède est il enfin devenu une classe utile en groupe ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Gwalew
- Auront nous des montures/véhicule de transports ? ( si oui une ? plusieurs ? )
- Auront nous Hôtel des ventes ?
- Auront nous des maisons guildes et maisons personnel ?
- Tous comme wow/lotro/war, auront nous des hauts-fait/titre/tome etc .... a remplir ?
- Les donjons HR, y en a t'il beaucoup afin de nous occuper quand on ne fera pas de pvp ?
- Auront nous des loisirs comme Lotro ou on peut pêcher par simple plaisir.

Question bonus : l'aède est il enfin devenu une classe utile en groupe ?

Merci d'avance.
- Non il n'y a pas de véhicule dans Aion (je parle de manière générale, il n'y a pas de cheval, pas d'engins motorisés...).
- Déjà
- En théorie c'est prévu pour plus tard.
- Tu peux obtenir des titres, mais d'une manière générale il n'y a pas de trucs à farm pour débloquer ce genre de chose.
- Peu, les donjons arrivent au fur et à mesure.
- Tu peux courir nu dans l'herbe/neige.
Salut,

j'ai une simple question a vous poser, désolé si ça a déjà été demandé mais je n'ai pas la motivation de chercher dans toutes les pages.

Combien de temps dure cet open beta chinoise ?

Merci d'avance et bon jeu
Bonjour,

Au risque de passer pour une débile profonde hélas, j'ai néanmoins une question qui me taraude et à laquelle je n'ai pas de réponse : je souhaiterais jouer avec plusieurs amis, mais j'ai lu que Aion était instancié du level 1 au 20. Y-a-t-il un moyen de rejoindre une même instance pour plusieurs personnes ou cela signifie que pas du tout, on se débrouille chacun dans son coin jusqu'au level 20 avant de pouvoir se rejoindre ?

Etait-ce différent sur la realease Kr ? (ce qui me laisserait présager que cela peut être différent quand le jeu sortira en Europe...Enfin, un jour... Enfin en 2010 quoi...)
Citation :
Publié par Mygollas
Faut vous l'écrire en polonais que les screens utilisant les patchs de modification du client sont prohibés?
Essaye en Chinois

Sinon, bien qu'il n'y ait pas de véhicules, genre un bon et fidèle Dromadaire qui te traîne partout, il y a des TP et des Flying TP.
Assez sympa dailleur les premières fois le flyingTP, enfin d'une façon générale les déplacements ne sont pas trop saoulant, les perso ne courent pas à 2km/h.

L'OBT se termine Mercredi sauf erreur de ma part (accepte le fouet si je me trompe).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés