Posez Vos Questions Ici ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Malgrès une grosse lecture de ce post (bon pas les 67pages c'est sur ^^'), je ne trouve pas les reponses a plusieurs questions qui me trottent en tete depuis un moment :

1) J'ai vu des joueurs chinois mettre des liens vers leurs objets pour le texte personalisable du mode marchand. J'ai eu beau essayé avec raccourcis claviers copier/coller, passer par le memo pad du jeu ect, rien ni fait, ca me copie toujours le lien de l'objet mais dans la fenetre de chat :x Quelqu'un sait quelle est la bonne manip?

2) Y'a t'il moyen d'entendre les differentes voix selectionable a la creation du perso? Quand je clique sur le petit haut parleur pour les ecouter, rien ne se passe :x

3) Peut-on aggrandir l'espace de stockage de la banque, mais la partie commune a tous les persos de notre compte?

4) J'ai deux perso sur mon compte, un perso lvl20 et un autre lvl13. J'ai créé un troisieme perso, puis insatisfait du resultat je l'ai effacé avec l'envie de le refaire. Seulement hop impossible de creer un troisieme perso, "plus de place" apparement :x Les slots se debloquent ils au fur et a mesure que l'on gagne en level avec les perso deja créés?
Citation :
Publié par vivou42
sinon qqun sait pour la valide de proffession ? je veux prendre gladiateur mais je ne sais pas si c'ets la rep 1 ou2 qu'il fau donner au vieillard pour l'etre. merci kerno pour lautre rep sinon

[ Modéré par Saavik : non ]
Citation :
Publié par sixugly
Malgrès une grosse lecture de ce post (bon pas les 67pages c'est sur ^^'), je ne trouve pas les reponses a plusieurs questions qui me trottent en tete depuis un moment :

1) J'ai vu des joueurs chinois mettre des liens vers leurs objets pour le texte personalisable du mode marchand. J'ai eu beau essayé avec raccourcis claviers copier/coller, passer par le memo pad du jeu ect, rien ni fait, ca me copie toujours le lien de l'objet mais dans la fenetre de chat :x Quelqu'un sait quelle est la bonne manip?
Pour link un objet dans le chat c'est ctrl+click droit sur l'objet. Pareil pour envoyé une localisation
Malheureusement il n'existe aucune page pour voir cela... Il faut se connecter en jeu et le temps est affiché au début, dans la boîte de chat (le premier nombre correspond aux heures et le second aux minutes).

Remarque : l'affichage plante avec le patch anglais, il faut revenir en version coréenne ou chinoise pour voir l'affichage.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=992336
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés