Posez Vos Questions Ici ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Me revoilà !

J'ai toujours le même problème incapable de lancer Aion
Je l'ai réinstallé, vérifié tout mes drivers et sa ne marche toujours pas !
Avez vous une idée de se qui cause se problème ?..
T'aurais du commencé par ça, 99% de chance que se soit à cause de la CG, les ati 9xxx marchent pas.

Citation :
A l'instar du GeForce FX 5200, le Radeon 9200 SE suffit pour faire tourner des jeux anciens comme Unreal Tournament 2003 . Mais il est incapable d'animer correctement des titres plus récents. Heureusement, les cartes basées sur ce circuit sont à la fois très bon marché et silencieuses car souvent équipées d'un radiateur sans ventilateur.
Note globale : 2,8
Et l'article date de novembre 2004. Alors imagine à quel point elle est dépassée pour des jeux de 2008-2009.
De toute façon, je ne veux pas faire de mauvaise pub, mais ATI a bien plus souvent des problèmes dans les jeux vidéos que Nvidia. Faudrait peut-être qu'ils arrangent ça un jour.. Personnellement sur un de mes PC j'ai une ATI, j'ai souvent eu des problèmes.

Essaie de voir si y'a moyen de tester sur ton pc avec une autre CG, voire même de l'échanger.
Ça vous arrive parfois que votre ecran freeze IG pendant 10s puis repars ?
Des fois ça freeze plus longtemps et obligé de alt+tab pour que ça reprenne.
(sous Nvidia)
Citation :
Publié par Gold_Ant
Ça vous arrive parfois que votre ecran freeze IG pendant 10s puis repars ?
Des fois ça freeze plus longtemps et obligé de alt+tab pour que ça reprenne.
(sous Nvidia)
Jamais.
Probleme lancement
Bonjour, j'ai joué à AIon lors de la beta chinoise et je voudrais y revenir maintenant. Mais le problème est que le jeu ne se lance pas après la vérification de gameguard... je ne sais pas quoi faire, merci de m'aider !

Azka
C'est gamegard qui bloque à la fin de sa vérif ou c'est juste après? Tu joues avec le même client que lors de la bêta ou tu l'avais effacé et l'a réinstallé?
J'avais désinstal, et la j'ai réinstal le même client, celui de la beta.
Et gameguard n'a pas l'air de bloqué, c'est à la fin de la vérification quand le jeu est censé se lancé que rien ne se passe. Je n'ai aucun message
Essaies de retélécharger et réinstaller le client, car si ça marchait avant y'a pas de raison et si tu l'a réinstallé plusieurs fois c'est que ça doit venir du téléchargement, sinon je vois pas. Avant de réinstaller vérifies bien qu'il ne reste plus aucun fichier sur ton c:/program files.
Citation :
Publié par Backstab
oups.........pas con cette histoire et je fais comment pour vérif ma région now ?
Tu regardes les 8 régions une à une en devant à chaque fois relancer le jeu en changeant la région sur la partie gauche du launcher, en pleurant de ne pas avoir fait attention la fois d'avant
Bonsoir les amis.

Je ne sais pas si cette question a déjà été posée mais bon je vous avoue que je n'ai pas trop cherché sur le Faux-rhum réponse à ma question et jm'en excuse d'avance :

Je voudrais juste savoir dans quelle "Zone chinoise" ce trouve notre server "Ciel "

http://img228.imageshack.us/my.php?image=aionserver.pnghttp://img228.imageshack.us/my.php?image=aionserver.pnghttp://img228.imageshack.us/my.php?image=aionserver.pngCentral chine, North, south, East, East2 ?

Vala merci pour vos futurs réponses et vous souhaite à toutes et à tous une agréable nuit et un bon petit (Mais trichelieu..., c'est un pléonasme. " Ah booon " Oups je m'égare^^) Weekend de trois jours.

Cordialement. Moone.
J'vais poser ma question ici vu que ça a l'air d'être l'endroit le plus approprié.

Une fois installé et patché, Aion ne se lance pas ... Un message viens s'afficher sur le logo disant "AionClient has encountered a problem and needs to close. We are sorry for the inconvenience."

Après quelques recherches sur le net, il semblerait que le contenu de mon ordinateur provoque un conflit avec GameGuard ... Une personne ayant rencontré le même soucis explique par exemple qu'après avoir formaté et réinstallé une version clean de son windows, Aion a pu se lancer sans soucis. Soucis : son windows était un vista x64. Tournant sur une plateforme xp (32) j'ai essayé mais l'essaie n'a rien donné de concluant.
Je me tourne ensuite sur une version de windows 7 x86 mais toujours le même soucis ... J'aimerais donc savoir si mon soucis vient réellement du windows, du fait de jouer en 32 bit, ou est ce encore autre chose (genre config)

Niveau config je précise que mon processeur date un peu (forcément) mais reste logiquement supporté par Aion. Pour le reste CG ATI x1650 2go de ram.

Merci d'avance pour les réponses :s
Salut à toi,

Jouer sur Windows XP 32bits ne pose aucun problème (et si je ne m'abuse, c'est même le cas qui en pose le moins). As-tu essayer d'ajouter playnclauncher.exe, aion.bin, gameguard.des et gamemon.des à la PED (Prévention d'Exécution des Données) ?

Souvent ça rectifie l'affaire. J'espère quand même pas qu'il s'agit encore d'un conflit avec les ATIs...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés