Eaven

Dernières publications

RSS
4 mars 2010 à 01:53 - Messages
j'ai une question ... J'ai un compte FFXI oui, mais US (donc pas européen), est ce qu'un admin peut me dire si oui ou non l'off... Lire la suite
Utas, tu illumine ma journée, sache le.... Lire la suite
Question .. c'est la phase "beta" ou "alpha" qui est visée par cette offre ?... Lire la suite
16 février 2010 à 13:40 - Discussion
Voilà donc je vais incessemment sous peu me mettre à Aion, et j'aurais plusieurs questions avant de m'y lancer... 1ère questio... Lire la suite
23 janvier 2010 à 21:33 - Messages
Sur le fond Antipika n'a pas totalement tord. Je me rappel quand Mass Effect est sortis, j'avais la config pour le faire tourn... Lire la suite
21 janvier 2010 à 15:08 - Messages
Ce genre d'idée est justement très intéressante et comme tu le dit, certains seraient intéressé par ce côté mercenaire.Mais bon... Lire la suite
20 janvier 2010 à 23:51 - Messages
D'un autre côté, comme tu le dis, les nolifes ont besoin des casus et inversement pour commercer.C'est logique, les éléments le... Lire la suite
Ca j'adhère totalement au concept, mais est-ce vraiment faisable ? J'veux dire, le mec pressé il va courir à l'ah, acheter vite... Lire la suite
20 janvier 2010 à 03:44 - Messages
Je me suis arrêté là, l'AF le plus sexy reste celui du PUP, qu'on le veuille ou non, c'est juste le plus beau :amour:... Lire la suite
20 janvier 2010 à 03:24 - Messages
Je rejoins l'idée, passer FFXI en F2P serait du suicide pour le jeu, Square gagne en effet encore beaucoup d'argent via FFXI (c... Lire la suite
19 janvier 2010 à 02:37 - Messages
Oui, encore que ça a pas mal évolué depuis ... Quand FFXI est sortis en Europe par exemple, WoW n'était pas sortis, et les joue... Lire la suite
C'est aussi une façon de voir les choses c'est vrai.Le rapport avec WoW que je faisais était surtout dans le sens où avant, le ... Lire la suite
18 janvier 2010 à 21:59 - Messages
Normalement, tu n'as même pas le droit de dire que tu participe à la beta donc ...Et puis c'est normal qu'on ne doive pas donne... Lire la suite
17 janvier 2010 à 16:08 - Messages
Heu ... Enormément de fan de FF savent que FFXI est un épisode online, ils n'ont pas voulu y jouer à cause d'apriori dessus, ma... Lire la suite
Donc pour toi le manque de communication autour de FFXI à l'époque c'était parce que pour SE, leur jeu était mauvais ? Pas très... Lire la suite
Pour le coup de l'indice, en fait y'en a pratiquement un dans chaque épisode de FF.FFXIII par exemple, le logo totalement stran... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    On l'aura au moins attendu autant qu'on a été déçu
    Que dire... Tout d'abord pourquoi 0 ? Peut être déjà pour lui retirer son statut de "Meilleur MMO noté par les joueurs sur JOL" ... Je sais, c'est con comme raisonnement car il ne mérite pas 0, mais au mieux il mérite à peine 4/10 ... Pourquoi ? Déjà... Lire la suite

    World of Warcraft: Wrath of the Lich King

    Le paradoxe du vite fait bien fait
    ... Wrath of the Lich King ... L'extension la plus controversée à mon avis de toute l'histoire du MMORPG ! Après un Burning Crusade des plus critiqués, Blizzard tenait à nous proposer avec WLK une extension mettant en scène Arthas et faire ainsi évolu... Lire la suite

    Blade and Soul

    Ouah !
    Tout d'abord petit coup de gueule envers MATRIX974 ... Tu le compares à Aion, mais as tu joué aux 2 pour tenter une telle chose ? Je ne pense pas donc ... avant de tenter une comparaison (entre 2 produits incomparables qui plus est) renseigne toi ! Je ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Eaven