Les forums JOL

Eaven

Dernières publications

RSS
15 janvier 2010 à 23:28 - Messages
Je trouve aussi, on a suffisamment d'info sur FFXIV pour le moment, rappelez vous pour FFXI avant sa sortie (japonaise), on ava... Lire la suite
FFXIII avait un plus gros défis de conquête que ne l'a FFXIV contrairement à ce que tu pense.Le monde ultra futuriste de FFXIII... Lire la suite
Heu ... Enormément de fan de FF savent que FFXI est un épisode online, ils n'ont pas voulu y jouer à cause d'apriori dessus, ma... Lire la suite
12 janvier 2010 à 15:55 - Messages
RMT : real money trader (en gros, gold seller)Les autres je ne vois pas trop (enfin BCNM et AFv2 sont noté plus haut donc)... Lire la suite
Ha oui c'est vrai que j'y avais pas pensé ... vive l'auto translate !... Lire la suite
12 janvier 2010 à 04:17 - Réaction à une vidéo
Je trouve l'idée aussi délirante qu'intéressante, une vidéo terrible, une mélange d'époque crédible lié à la licence, ça peut êt... Lire la suite
12 janvier 2010 à 02:26 - Messages
Puré j'avoue que mettre un post de recrutement sur jv.com, c'est ne pas avoir peur de s'attirer le "plus bas peuple" ... :mdr:... Lire la suite
11 janvier 2010 à 04:57 - Messages
Tsuki n'a pas totalement tord hélas, on a vu ça dans tous les MMO sortis, les guildes qui se sont formées avant ne tiennent pas... Lire la suite
Et les autres, les joueurs de FFXI ayant arrêté, suivent le jeu de loin car pour beaucoup ils ne veulent pas forcément retomber... Lire la suite
Pas convaincu Thana car d'ici la sortie du jeu, certains passeront par la beta et n'aimeront peut être pas. D'autres auront des... Lire la suite
11 janvier 2010 à 04:41 - Messages
Je plussoie (du verbe plussoyer !) Antipika, sur FFXI, on sait tous que de nombreux bots tournent, et même pas forcément que po... Lire la suite
10 janvier 2010 à 13:21 - Messages
C'est vrai que c'est un paradoxe quand on y pense, le MMO le plus jouer au monde (WoW) est aussi celui qui pousse le plus à un ... Lire la suite
9 janvier 2010 à 18:20 - Messages
Ou alors pour les HNM, un système de compétition autre.Par exemple, un système où même si le boss est claim, un autre groupe pe... Lire la suite
Sur FFXI c'est pas mieux, le claim se base sur le plan de caméra et le ping, je trouve pas ça franchement mieux ... Et je ne pa... Lire la suite
7 janvier 2010 à 15:45 - Messages
Après faut aussi voir ce que propose SE.Rappelez vous Warhammer, lors de la beta, le moteur lumineux n'était même pas disponibl... Lire la suite
Faut remettre dans le contexte, le lvlmax de FFXI n'a pas été augmenté petit à petit, au départ c'était bloqué lvl50 mais c'est... Lire la suite
En fait je faisais référence à l'arrivée des extensions sur WoW car c'est le seul moyen de comparer.Quand WLK est sortis, certa... Lire la suite
6 janvier 2010 à 05:30 - Messages
La mort d'Aion ? Tu pousse pas un peu ? Aion ira bien plus loin que 2012, surtout en Corée, donc non ils n'attendent pas la mor... Lire la suite

Jeux

Critiques

Warhammer Online: Age of Reckoning

On l'aura au moins attendu autant qu'on a été déçu
    Que dire... Tout d'abord pourquoi 0 ? Peut être déjà pour lui retirer son statut de "Meilleur MMO noté par les joueurs sur JOL" ... Je sais, c'est con comme raisonnement car il ne mérite pas 0, mais au mieux il mérite à peine 4/10 ... Pourquoi ? Déjà... Lire la suite

World of Warcraft: Wrath of the Lich King

Le paradoxe du vite fait bien fait
    ... Wrath of the Lich King ... L'extension la plus controversée à mon avis de toute l'histoire du MMORPG ! Après un Burning Crusade des plus critiqués, Blizzard tenait à nous proposer avec WLK une extension mettant en scène Arthas et faire ainsi évolu... Lire la suite

Blade and Soul

Ouah !
    Tout d'abord petit coup de gueule envers MATRIX974 ... Tu le compares à Aion, mais as tu joué aux 2 pour tenter une telle chose ? Je ne pense pas donc ... avant de tenter une comparaison (entre 2 produits incomparables qui plus est) renseigne toi ! Je ... Lire la suite

» Toutes les critiques de Eaven