Eaven

Dernières publications

RSS
28 novembre 2009 à 13:36 - Messages
Mon dieu ...Graphiquement irréprochable, le style graphique est juste sublime ... Les effets de lumières sont les plus impressi... Lire la suite
26 novembre 2009 à 15:43 - Messages
Esthétiquement c'est juste parfait, graphismes de folie (d'ailleurs c'est moi ou y a des ralentissement parfois tellement la ch... Lire la suite
A vrai dire je faisais plutôt références aux retour beta qui disent qu'actuellement niveau "contenu" c'est PVP uniquement (même... Lire la suite
26 novembre 2009 à 02:31 - Réaction à une vidéo
Plus rien à voir avec le jeu original en effet ... dommage, j'adorais le concept ... Mais vu qu'ils n'ont pas daigner l'exporter... Lire la suite
24 novembre 2009 à 03:21 - Messages
Moi je dis que y a tricherie au niveau des bulletin de vote !Nan mais regardez un peu Sag Ee Mana, il est comptabilisé dans 4 o... Lire la suite
24 novembre 2009 à 03:10 - Messages
Deux choses me viennent à l'esprit quand je lis cette news...La première, s'il y a autant de bot/GS, il ne faut pas se leurrer,... Lire la suite
22 novembre 2009 à 13:29 - Messages
Sauf que quand, comme moi, tu t'es perdu 2000 fois dans Giddeus, car j'avais pas la map ... Et d'ailleurs, il faut reconnaitre ... Lire la suite
J'ajoute que le principale reproche que je fais aux cartes de FFXI, c'est de n'être absolument pas précise. Il y manque une ton... Lire la suite
21 novembre 2009 à 12:22 - Messages
J'aurais aimé avoir un monde 100% ouvert comme WoW (j'entends "ouvert" pour dire que du haut du continent jusqu'en bas, aucun t... Lire la suite
Ha et j'ajoute aussi quelque chose qui me vient à l'instant.Changer TOTALEMENT le système de map.J'aimerais un système proche d... Lire la suite
Autant pour moi, me suis emmêlé les pinceaux pour les zones, donc oui en gros comme dit au dessus, aucun temps de chargement en... Lire la suite
19 novembre 2009 à 02:33 - Réaction à une vidéo
Il me fait franchement penser à true fantasy live online (projet de MMORPG abandonné sur xbox si je ne m'abuse, ça s'annonçait p... Lire la suite
15 novembre 2009 à 04:31 - Messages
... Okay, je comprends pourquoi les chiffres de fréquentation de Aion sont en baisse, vous voulez toujours que tout vous soit m... Lire la suite
Oui ... bien sûr ... Et la marmotte ...Les encounters n'ont jamais été "tunés" en fonction des addons, blizzard a d'ailleurs in... Lire la suite
14 novembre 2009 à 21:51 - Messages
Je vois pas en quoi la phrase est scandaleuse. Contrairement aux idées reçues, on est loin des 98% de joueurs qui utilisent Que... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    On l'aura au moins attendu autant qu'on a été déçu
    Que dire... Tout d'abord pourquoi 0 ? Peut être déjà pour lui retirer son statut de "Meilleur MMO noté par les joueurs sur JOL" ... Je sais, c'est con comme raisonnement car il ne mérite pas 0, mais au mieux il mérite à peine 4/10 ... Pourquoi ? Déjà... Lire la suite

    World of Warcraft: Wrath of the Lich King

    Le paradoxe du vite fait bien fait
    ... Wrath of the Lich King ... L'extension la plus controversée à mon avis de toute l'histoire du MMORPG ! Après un Burning Crusade des plus critiqués, Blizzard tenait à nous proposer avec WLK une extension mettant en scène Arthas et faire ainsi évolu... Lire la suite

    Blade and Soul

    Ouah !
    Tout d'abord petit coup de gueule envers MATRIX974 ... Tu le compares à Aion, mais as tu joué aux 2 pour tenter une telle chose ? Je ne pense pas donc ... avant de tenter une comparaison (entre 2 produits incomparables qui plus est) renseigne toi ! Je ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Eaven