Eaven

Dernières publications

RSS
11 décembre 2009 à 23:21 - Messages
Shock : Aucune chance qu'il soit vendu dans la boite avec FFXIV, ça restera un objet "sécurité +" qui est tout sauf nécessaire ... Lire la suite
Bah honnêtement (et je sens que je vais me mettre du monde à dos), je n'aimerais pas que SE change grand chose ... Je trouve qu... Lire la suite
10 décembre 2009 à 13:04 - Réaction à une vidéo
Blizzard sait vraiment y faire ... Une vidéo sublime avec un moteur graphique vieillissant, une performance ! Lire la suite
9 décembre 2009 à 22:49 - Messages
J'ajoute aussi à ce que dit Antipika :Le support physique des extensions est très bien, je ne vois pas ce qu'il y a à reprocher... Lire la suite
9 décembre 2009 à 11:41 - Messages
"frostmourne hungers" ... le nouveau "you are not prepared" !... Lire la suite
4 décembre 2009 à 18:43 - Messages
Que dire ... Même si graphiquement ce n'est pas "au top" (sans être laid non plus), c'est le level design qui impressionne et s... Lire la suite
3 décembre 2009 à 02:19 - Messages
En fait moi ce qui m'ennuie le plus avec cette fausse annonce, c'est la possible possibilité d'acheter des gills à SE.Actuellem... Lire la suite
1 décembre 2009 à 02:24 - Messages
Ballistika : le "free" est dans le sens de "gratuit", pas dans le sens "libre", même si je te l'accorde, bloquer les IP, je ne ... Lire la suite
29 novembre 2009 à 16:56 - Messages
Bah disons qu'il y a cash shop et cash shop ...Le cash shop WoW ne me dérange pas, dans la mesure où ce sont des items qui ne f... Lire la suite
"Alors oui, les MMO c'est pas se qu'il y a de plus rentable (pour la majorité, pas les machines à lait) alors les développeurs ... Lire la suite
29 novembre 2009 à 11:57 - Messages
Question technique, est ce que commencer le jeu maintenant est valable ? Car l'offre est vraiment alléchante et j'avoue avoir t... Lire la suite
28 novembre 2009 à 20:51 - Messages
Byakuya : sauf que cet objet ne donnait aucun réel avantage (contrairement à certains items de certains cash shop qui, par exem... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    On l'aura au moins attendu autant qu'on a été déçu
    Que dire... Tout d'abord pourquoi 0 ? Peut être déjà pour lui retirer son statut de "Meilleur MMO noté par les joueurs sur JOL" ... Je sais, c'est con comme raisonnement car il ne mérite pas 0, mais au mieux il mérite à peine 4/10 ... Pourquoi ? Déjà... Lire la suite

    World of Warcraft: Wrath of the Lich King

    Le paradoxe du vite fait bien fait
    ... Wrath of the Lich King ... L'extension la plus controversée à mon avis de toute l'histoire du MMORPG ! Après un Burning Crusade des plus critiqués, Blizzard tenait à nous proposer avec WLK une extension mettant en scène Arthas et faire ainsi évolu... Lire la suite

    Blade and Soul

    Ouah !
    Tout d'abord petit coup de gueule envers MATRIX974 ... Tu le compares à Aion, mais as tu joué aux 2 pour tenter une telle chose ? Je ne pense pas donc ... avant de tenter une comparaison (entre 2 produits incomparables qui plus est) renseigne toi ! Je ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Eaven