Eaven

Dernières publications

RSS
6 janvier 2010 à 05:04 - Messages
Moa => Pour les loading, il est confirmé que ce sera un écran de chargement. Reste plus qu'à voir la taille des régions, si cel... Lire la suite
4 janvier 2010 à 20:28 - Messages
A quand le perso masculin qu'on voit en boxer avec une ENORME BOSSE histoire de compenser un peu de ces amas de bigboobs ! :ang... Lire la suite
Ouai alors nan je pensais plus à un personnage potentiellement agréable à regarder ... un genre de Noctis en boxer laissant app... Lire la suite
Ha bah je testerais Dragon Age (j'vais passer pour un vieux pervers c'est scandaleux !) ...Bon par contre le screen avec les el... Lire la suite
4 janvier 2010 à 13:54 - Messages
20 millions pour Allods si je ne m'abuse, colossal pour un jeux "F2P".Pour ce qui est de ce contraste que certains voient entre... Lire la suite
Oui, sauf que pendant des années WoW a eu un % d'augmentation énorme, jusqu'à la sortie de LK en fait si on y réfléchis ...Avan... Lire la suite
3 janvier 2010 à 21:21 - Réaction à une vidéo
Darkan : exemple tout sauf valable, il suffit de regarder le nombre de ventes de chaque épisode de FF pour comprendre pourquoi S... Lire la suite
3 janvier 2010 à 14:46 - Messages
On en retire quoi ? Bah sur lui pas grand chose vu que c'est et ça reste un tas de pixel, mais si tu me trouve son sosie de cha... Lire la suite
2 janvier 2010 à 19:06 - Messages
J'avoue que j'en ferais bien mon 4 heure aussi même si ça reste un tas de pixel :ange:... Lire la suite
30 décembre 2009 à 18:06 - Messages
Alors visiblement il paraitrait que la version PS3 sera l'équivalent de la version PS2 de FFXI, à savoir "low resolution" ... D... Lire la suite
C'est vrai que pour FFXI, SE avait abusé en proposant une option "mip mapping" carrément bridée et un clipping insupportable ..... Lire la suite
29 décembre 2009 à 01:03 - Messages
Perso Uematsu je ne le trouve pas ... génial. Certes il fait du bon, du très bon même de temps en temps, mais il est capable du... Lire la suite
28 décembre 2009 à 04:05 - Messages
What the O_oJ'étais pas au courant de ça, et franchement y a qu'à espérer qu'ils gardent ce système de serveurs internationaux ... Lire la suite
27 décembre 2009 à 03:24 - Messages
J'vais faire mon rabat joie je le crains ... Mais d'un point de vue graphique uniquement (je dit bien UNIQUEMENT), et même si c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    On l'aura au moins attendu autant qu'on a été déçu
    Que dire... Tout d'abord pourquoi 0 ? Peut être déjà pour lui retirer son statut de "Meilleur MMO noté par les joueurs sur JOL" ... Je sais, c'est con comme raisonnement car il ne mérite pas 0, mais au mieux il mérite à peine 4/10 ... Pourquoi ? Déjà... Lire la suite

    World of Warcraft: Wrath of the Lich King

    Le paradoxe du vite fait bien fait
    ... Wrath of the Lich King ... L'extension la plus controversée à mon avis de toute l'histoire du MMORPG ! Après un Burning Crusade des plus critiqués, Blizzard tenait à nous proposer avec WLK une extension mettant en scène Arthas et faire ainsi évolu... Lire la suite

    Blade and Soul

    Ouah !
    Tout d'abord petit coup de gueule envers MATRIX974 ... Tu le compares à Aion, mais as tu joué aux 2 pour tenter une telle chose ? Je ne pense pas donc ... avant de tenter une comparaison (entre 2 produits incomparables qui plus est) renseigne toi ! Je ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Eaven