Eaven

Dernières publications

RSS
24 décembre 2009 à 17:51 - Messages
Magnifique, y a vraiment pas d'autres mots qui me viennent en tête !Par contre, y a 2 screens avec des persos en cote de maille... Lire la suite
22 décembre 2009 à 15:25 - Messages
Puré c'est vrai que c'est franchement bluffant O_o... Lire la suite
19 décembre 2009 à 18:26 - Messages
Non car le jeu est fait pour tourner sous DX9 avant tout, pour la DX10 ce sera un patch ou dispo à la sortie, mais je suis sûr ... Lire la suite
19 décembre 2009 à 03:03 - Messages
Je doute qu'ils nous mettent à l'écart. Déjà parce que les extensions de FFXI sont sorties mondialement (COP/Aht Urghan et WO... Lire la suite
18 décembre 2009 à 19:54 - Messages
... Les 3 nouveaux screens sont juste insane, se dire qu'on va jouer online là dessus ça fait franchement peur ... J'ai qu'une... Lire la suite
17 décembre 2009 à 23:47 - Messages
Je te rejoins, je suis vraiment pas convaincu que d'avoir FFXIII garantisse un accès beta FFXIV, je pense que ça augmente les ... Lire la suite
17 décembre 2009 à 00:03 - Messages
Et dire que y'en a qui se plaignaient comme quoi on avait pas assez de news ! C'est juste THE NEWS de l'année :p... Lire la suite
16 décembre 2009 à 22:37 - Messages
Niveau communication, faut pas oublier que Square avait fait la même chose pour FFXI, c'est à dire dévoiler son jeu très tardiv... Lire la suite
14 décembre 2009 à 21:22 - Messages
"Wada s'est également prononcé sur le modèle commercial de Final Fantasy XIV et a indiqué que la vente d'objets virtuels prendr... Lire la suite
14 décembre 2009 à 19:51 - Messages
Petite déception, je m'attendais à un thème inconnu :sanglote:Mais sinon très beau morceau ... En espérant que toutes les compo... Lire la suite
Non, il est vraiment inconstant, capable du meilleur comme du pire ... Sakuraba, lui, ne se renouvelle pas dutout, c'est bien s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    On l'aura au moins attendu autant qu'on a été déçu
    Que dire... Tout d'abord pourquoi 0 ? Peut être déjà pour lui retirer son statut de "Meilleur MMO noté par les joueurs sur JOL" ... Je sais, c'est con comme raisonnement car il ne mérite pas 0, mais au mieux il mérite à peine 4/10 ... Pourquoi ? Déjà... Lire la suite

    World of Warcraft: Wrath of the Lich King

    Le paradoxe du vite fait bien fait
    ... Wrath of the Lich King ... L'extension la plus controversée à mon avis de toute l'histoire du MMORPG ! Après un Burning Crusade des plus critiqués, Blizzard tenait à nous proposer avec WLK une extension mettant en scène Arthas et faire ainsi évolu... Lire la suite

    Blade and Soul

    Ouah !
    Tout d'abord petit coup de gueule envers MATRIX974 ... Tu le compares à Aion, mais as tu joué aux 2 pour tenter une telle chose ? Je ne pense pas donc ... avant de tenter une comparaison (entre 2 produits incomparables qui plus est) renseigne toi ! Je ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Eaven