Posez Vos Questions Ici ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui enfin arrivé à un certains niveau...
Le début peu se faire full quete mais pas la suite.
Il y a pas mal de quetes surtout si tu veux faire les répétables en boucle (elles sont dispo 100 à 150 fois...).

Par contre il y a quelques quetes de sympa mais tu retrouvera un peu toujours la meme chose et à force c'est barbant.

Pour les régions, c'est très varié, tu as vraiment de tout (enfin je parles d'un point de vue elyos). M'enfin varié mais en globalité, pour 1 lvl donné tu n'a pas vraiment beaucoup de choix à l'instant préci.
Après tu as les abyss. C'est sympa et joli (je trouve, d'autres ne sont pas d'accord), mais c'est vrai que ca reste la meme chose d'un rocher à l'autre ^^
Bonjour, je voudrais savoir deux ptites choses :

- A t-on une date de release pour la France ?

- Pas mal de français ont l'air de jouer sur le serveur chinois, est-ce que vous payez ou c'est en version trial ? J'aimerais bien tester le jeu
Je ne demande pas de faire de longues recherches mais j'ai quand même donné la réponse et le lien juste avant ton message (et par "juste avant" je parle du message immédiatement avant le tien ).
Citation :
Publié par Fayen
- A t-on une date de release pour la France ?
Non. Pour le moment, la seule "date" que l'on ait est : 4ème trimestre 2009.
Cette information est à prendre avec des pincettes. Elle n'a été ni confirmée, ni infirmée par les devs de NCsoft.
Citation :
Publié par achipalachau
Jespere que le jeu sera axé surtout PVE,car c'est surtout ça que j'aime!!!!!
Ce n'est pas vraiment ce que j'ai tiré des divers postes en traitant :x
Citation :
Publié par achipalachau
Jespere que le jeu sera axé surtout PVE,car c'est surtout ça que j'aime!!!!!
Du pve ? oO !

heu ? as-tu vu ou lu la plupart des sujets traitant d'Auion et de ceux disent les devs ?

Aion, c'est d'abord du RvR et du bon gros combat de masse, le pve viens ensuite ... bien après. Pour le pve, il y a wow, ou Lotro.

Ceci dit, j'aime bien le pve, mais depuis wow justement, j'en ai ma claque
En revanche, il y a et il y aura aussi du pve à Aion, mais à mon humble avis, en bien moindre quantité.
Je crois que le PvE est surtout une passerelle vers le PvP, et non pas un élément à part. Actuellement, je grind pour avoir accès aux Abysses et m'éclater un peu plus.
Il y a bien sûr des éléments PvE (donjons ouverts, fermés, quêtes...), mais je ne crois pas que ce soit la principale préoccupation des développeurs. C'est surtout sensé permettre au joueur d'augmenter son niveau et d'optimiser ses chances en PvP...
bloqué quête 9 côté élyséen
Bonjour voilà mon soucis , je n'arrive pas a débloqué ma dernière quête

level 9 côté ély,sachant qu'il me reste une quête level 8 a finir (celle pour

avoir les jambières) , j'ai fais la première partie de la quête mais pas

moyen de trouver se qu'il faut faire à la fin.

Vous pourriez m'indiquer se qu'il faut faire ,et si c'est vraiment bien la

dernière quête level 8 qui débloque la suivante et permette d'aller en

ville, merci.
Citation :
Bonjour voilà mon soucis , je n'arrive pas a débloqué ma dernière quête ...
Bonjour à toi : ).

Normalement si mes souvenirs sont bons, il te faut parler au NPC de la vallée aux spores, il te donne un objet que tu dois utiliser sur l'îlot du lac du départ (là où sont les sortes de hérons géants). Après il faut que tu parles à l'elim gardien de la forêt, qui te donne un item. Ensuite il suffit de revenir à la vallée des spores, de reparler au NPC, et c'est fini.

Si tu n'as pas de quête te demandant de parler à ce NPC, essaie de finir quelques quêtes, bien que cela m'étonne qu'une d'entre elles doive impérativement être finie. Personnellement j'avais grosso modo fait toutes les quêtes sauf celles du pseudo donjon, l'espèce de mine/grotte au bout de la vallée aux spores.

En espérant que cela puisse répondre à tes attentes !
Bonjour,

J'ai un problème au niveau du lancement du jeu, lors de la magnifique image avec marqué "Aion : The Tower of Eternity" un message de AionClient s'affiche et me dit : "AionClient a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."

J'aurai besoin de votre aide
Citation :
Publié par Vianox
Bonjour à toi : ).

Normalement si mes souvenirs sont bons, il te faut parler au NPC de la vallée aux spores, il te donne un objet que tu dois utiliser sur l'îlot du lac du départ (là où sont les sortes de hérons géants). Après il faut que tu parles à l'elim gardien de la forêt, qui te donne un item. Ensuite il suffit de revenir à la vallée des spores, de reparler au NPC, et c'est fini.

Si tu n'as pas de quête te demandant de parler à ce NPC, essaie de finir quelques quêtes, bien que cela m'étonne qu'une d'entre elles doive impérativement être finie. Personnellement j'avais grosso modo fait toutes les quêtes sauf celles du pseudo donjon, l'espèce de mine/grotte au bout de la vallée aux spores.

En espérant que cela puisse répondre à tes attentes !

Merci, pour l'information j'ai trouvé çà aussi sur google,

http://translate.google.com/translat...l.php%3Fid%3D3

je vais voir çà.
Bonjour,

Petite question, je jouais tranquillement lorsque soudain, paf, déconnexion. Je quitte le jeu, je relance le launcher et là... Message erreur en chinois. Je le déchiffre rapidement et le recopie, le voilà : "不能下载地区目录信息。". Ce qui peut se traduire par "Impossible de télécharger les données de votre région [serveur de région].".

J'en déduis qu'il s'agit d'une mise à jour... Mais est-ce que cela concerne toutes les régions ? Quelle en est la durée ? Merci de vos réponses.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés