Aller à la page... |
Posez Vos Questions Ici ! (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Jespere que le jeu sera axé surtout PVE,car c'est surtout ça que j'aime!!!!!
![]() |
![]() |
|
|
Reste un peu moins de 9 jours gratuits sur certains des serveurs spécialement dédiés.
Les serveurs en question sont les groupes 7 et 8 quand tu auras un tableau avec 8 noms différents. Bcp de joliens sont sur le 7e groupe, serveur 104, principalement coté asmo. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour,
Dites moi, pour jouer à Aion pour la première fois, faut-il payer ? Merci d'avance. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Jespere que le jeu sera axé surtout PVE,car c'est surtout ça que j'aime!!!!!
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Coucou,
A quoi servent les Points de contribution en clan ? A acheter des objets ? Merci ^^ |
![]() |
|
Bagnard
|
Serveur test KR down.
Yop tout le monde.
Le serveur test KR est down depuis 20 min environ est ce que quelqu'un aurait des informations s'il vous plais. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bon ben si il y a pas trop de PVE,je crois pas que ce jeu va me convenir,car c'est surtout ça que je recherche.
Dommage ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ah oui effectivement. J'avoue que j'ai très rapidement survoler les pages dont ton message
![]() Merci |
![]() |
|
|
horrion> ça peut venir de plein de chose TT
pour le reste > on devrait juste filler le site officiel d'ayase qui maintenant n'affiche plus qu'une seule version: http://aion.officialreleasedate.info/ |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
J'ai un asssassin level 18 et je galère bien à monter mes niveaux. J'ai pas de quêtes faisable. Vous faites comment ? Du bash à la coréenne ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Merci, pour l'information j'ai trouvé çà aussi sur google, http://translate.google.com/translat...l.php%3Fid%3D3 je vais voir çà. |
![]() |
|
|
Je confirme ( sans la traduction
![]() J'arrive a me connecter sur d'autres sans problème. Par contre le plus étonnant un ami n'a pas été déco .... |
![]() |
|
|
A priori ce n'est pas toutes les régions, j'ai tester la dernière régions et ça marche
wait & see ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|