mimic18

Dernières publications

RSS
6 mai 2009 à 13:07 - Messages
Ah oui effectivement. J'avoue que j'ai très rapidement survoler les pages dont ton message ;)Merci... Lire la suite
5 mai 2009 à 19:21 - Messages
Bonjour,Dites moi, pour jouer à Aion pour la première fois, faut-il payer ?Merci d'avance.... Lire la suite
2 mai 2009 à 02:34 - Messages
Bonjour,Je ne suis pas sur mais il me semble que c'est parce que maintenant, le jeux est est en chine et donc les login ko ne m... Lire la suite
Non mais Eroy, c'est une solution que je proposé comme ça, je n'avais pas compris que ce n'était apparemment plus trop une béta... Lire la suite
1 mai 2009 à 22:55 - Messages
Bonjour,Pour mon problème d'installation c'est réglé, tout s'est passé correctement, update etc...Pourtant au lancement du jeu ... Lire la suite
Apparemment le problème d'écran bleu n'est réparable qu'en formatant. Et en ne réinstallant pas seven...La je dit m**** Aion... Lire la suite
Oui oui Windows Seven et bien en 32bitsQuelqu'un m'a fait part que la version 64bits pouvait faire tourner le jeu.Il va tester ... Lire la suite
30 avril 2009 à 23:03 - Messages
Salut !Alors moi c'est Aymeric, 16 ans.Je n'ai pas joué à grand chose mais voici la liste :Guild WarsMetin2 (Quelques heures)Wo... Lire la suite
30 avril 2009 à 21:12 - Messages
Bonjour, j'ai suivi le tuto pour l'OBT chinoise et je me retrouve avec le même problème pour le data.zip. J'ai bien entendu ess... Lire la suite
Je viens juste de retélécharger data.zip et toujours le même problème. Tanpis je lâche l'affaire...Merci quand même et bon jeu.... Lire la suite
Comment ça le réparer ? Le dl à nouveau tu veux dire ?... Lire la suite

Jeux

    mimic18 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    mimic18 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    mimic18 n'a publié aucune critique de jeu.