Fayen |
Dernières publications

Le topic peut être fermé, j'ai trouvé une macro Windows qui permet de répondre à ma requête : Sub couper_sections() Applica... Lire la suite

Bonjour, J'ai fait un publipostage assez important sur Word mais je voudrais pouvoir enregistrer séparément chacun des publipos... Lire la suite

Faire grandir les gosses ou responsabiliser les parents c'est bien mignon mais malheureusement impossible à cause de cette bell... Lire la suite

Merci Glor, Avec mon temps de jeu ça peut m'occuper un moment, et peut-être qu'au bout d'un certain temps je trouverai le plai... Lire la suite
Merci pour vos réponses. Je pense que j'ai largement de quoi faire avec tout ça!... Lire la suite

Bonjour, Je débute sur WOW et je suis plutôt casual (je joue 1h30 de temps en temps). Etant donné que je n'aime pas trop le Pv... Lire la suite

Merci pour vos réponses, Pour le Pôle Emploi il me semblait que c'était tout un bordel pour des stages conventionnés et surtou... Lire la suite
Je pense bien qu'ils raisonnent comme ça. Mais pourtant je serai bel et bien à la recherche d'un travail... c'est ni plus ni ... Lire la suite

Bonjour, Je vais bientôt terminer mes études supérieures et je souhaiterais entreprendre une autre formation supérieure pour c... Lire la suite

Si un généreux donateur a une clé disponible je lui en serais infiniment reconnaissant ! Merci d'avance :merci:... Lire la suite

C'est quand même assez difficile de répondre à un sujet comme celui-ci, je m'étonne que personne ne t'ait demandé tes notes et ... Lire la suite
On est d'accord, j'ai fait une "grosse" généralité sur mon premier topic pour qu'Ayumi voit l'importance du projet professionne... Lire la suite

Moi ce que j'adore le plus, c'est quand en early game tu own un magebane/warbeast/NH/corrupted/... tellement ils sont mauvais e... Lire la suite