Word : un document par publipostage ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai fait un publipostage assez important sur Word mais je voudrais pouvoir enregistrer séparément chacun des publipostages sans me taper plein de copier-coller.

Pour le moment j'ai un fichier géant avec tous mes documents fusionnés ensemble, mais je voudrais que chaque document fusionné ait son propre fichier Word.

Quelqu'un connait-il la solution ? Une macro ?

Merci !
Le topic peut être fermé, j'ai trouvé une macro Windows qui permet de répondre à ma requête :

Sub couper_sections()
Application.Browser.Target = wdBrowseSection

For i = 1 To ((ActiveDocument.Sections.Count) - 1)

'Selectionne et copie le texte de la section dans le presse-papier
ActiveDocument.Bookmarks("\Section").Range.Copy

'Crée un nouveau document et colle le texte du presse-papier
Documents.Add
Selection.Paste

' Retire le saut de section qui a été copié
Selection.MoveUp Unit:=wdLine, Count:=1, Extend:=wdExtend
Selection.Delete Unit:=wdCharacter, Count:=1

ChangeFileOpenDirectory "C:\"
DocNum = DocNum + 1
ActiveDocument.SaveAs FileName:="test_" & DocNum & ".doc"
ActiveDocument.Close
'section suivante
Application.Browser.Next
Next i
ActiveDocument.Close savechanges:=wdDoNotSaveChanges
End Sub
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés