Lara |
Dernières publications

La beta de battelfield 3 explique cela. Pour le cheat on rigolent bien sur ts car une personne sur deux de ma team c est... Lire la suite

Cest bizarre que vous voyer 0 cheat je vous assure que que j ai jouer hier soir avec des pote irl est ils ont activer sans a... Lire la suite
La crédibilité c est un peu comme faire partie des nothing personal! :p... Lire la suite
Oui le cheat sur APB n'est que rumeur... :chut:... Lire la suite

Toujours rien au sujet de punkbuster? :mdr::mdr::mdr:... Lire la suite
Envoi des liens, a part 3 skin et un du cash shop j ai rien vu quand je me suis co alors l histoire des ban se me fait bien m... Lire la suite

J ai une bonne nouvelle y a des vidéos sur youtub qui tourne avec des mec qui utilise un speedhack :eek: Vive G1!... Lire la suite

Hier soir je me suis co vite fait j ai fait un /pop est le résulta était de 1000 joueur la descente aux enfers a commencer p... Lire la suite

Bienvenue chez Gamerfirst! Passe au cash shop après ils étudierons ta requête!... Lire la suite

La beta de battelfield 3 sort d ici quelque jour voir quelques heures toute ma team passe dessu les gens en on marre de w... Lire la suite

Oui enfin quand vous allez voir le déséquilibre entre le mec du cash shop et le freeplayer , sa va un peu plus se stabiliser... Lire la suite