Lara

Dernières publications

RSS
19 October 2011 à 13:09 - Messages
Y pas corebizz dans cette team?... Lire la suite
4 October 2011 à 09:58 - Messages
La beta de battelfield 3 explique cela. Pour le cheat on rigolent bien sur ts car une personne sur deux de ma team c est... Lire la suite
16 September 2011 à 20:31 - Messages
Cest bizarre que vous voyer 0 cheat je vous assure que que j ai jouer hier soir avec des pote irl est ils ont activer sans a... Lire la suite
La crédibilité c est un peu comme faire partie des nothing personal! :p... Lire la suite
Oui le cheat sur APB n'est que rumeur... :chut:... Lire la suite
15 September 2011 à 18:39 - Messages
Toujours rien au sujet de punkbuster? :mdr::mdr::mdr:... Lire la suite
Envoi des liens, a part 3 skin et un du cash shop j ai rien vu quand je me suis co alors l histoire des ban se me fait bien m... Lire la suite
15 September 2011 à 01:49 - Messages
J ai une bonne nouvelle y a des vidéos sur youtub qui tourne avec des mec qui utilise un speedhack :eek: Vive G1!... Lire la suite
14 September 2011 à 13:10 - Messages
Hier soir je me suis co vite fait j ai fait un /pop est le résulta était de 1000 joueur la descente aux enfers a commencer p... Lire la suite
13 September 2011 à 16:51 - Messages
Bienvenue chez Gamerfirst! Passe au cash shop après ils étudierons ta requête!... Lire la suite
8 September 2011 à 08:55 - Messages
La beta de battelfield 3 sort d ici quelque jour voir quelques heures toute ma team passe dessu les gens en on marre de w... Lire la suite
10 June 2011 à 16:36 - Messages
24 May 2011 à 08:12 - Messages
Oui enfin quand vous allez voir le déséquilibre entre le mec du cash shop et le freeplayer , sa va un peu plus se stabiliser... Lire la suite

Jeux

Lara joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lara n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lara n'a publié aucune critique de jeu.