Le support Gamerfirst ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

quelqu'un a t'il déjà eu a faire avec leur support ? j'ai suivi le support -> puis apb, puis la "email us"

envoyer un message pour leur dire que je me souviens plus du mot de passe du login RTW, et que j'aimerais récupérer un ancien personnage, 1 semaine pas de réponse.

De plus il nous réponde par ou ? par mail ? ou quelque part dans le support ? en général c'est dans le support, sauf qu'ici je ne vois absolument pas ou il pourrait nous répondre ^^

Quelqu'un sais svp ?

merci
J'ai report plusieurs fois des cheaters manifestes avec screens et videos à l'appuie sans aucun effet...

Je pense que ta requête doit taper dans le rang 100 de leur todolist priorité

Sans vouloir te décevoir.
probleme!!
voila je ne sais pas trop ou m'adresser mais j'ai un probleme.j'ai acheter un kit au marketplace d'apb (kit gantes pour la charge cisco) et dans le menu de modification des gantes de la charge cisco il me mettent "un problème s'est produit lors de la sauvegarde de l'objet" je ne sais pas quoi faire. si quelqu'un peux m'aider ce serais sympas merci!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés