Chichrox |
Dernières publications

*66 points de talents à placer.Que du bon autrement ^^... Lire la suite

Ah oé le truc qui se jouait en mode diapo dès qu'on était plus de 20, et qui faisait crash les serveurs dès qu'on était plus... Lire la suite

J'ai l'impression de faire partie d'une minorité, mais perso le pvp de rift m'éclate. Le jeu en bg est dynamique, les maps s... Lire la suite

Changement sur les forums officiels: Nom Réel en lieu et place des pseudos
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Mesure idiote sur les forums ==> désertification des forums + éventuel mouvement de colère des joueurs ==> suppression pure et ... Lire la suite

Bah c juste que pousser le vice jusqu'à écrire "tkt" en "ter ka ter", c aller très loin dans le n'importe quoi de l'écriture g... Lire la suite

C'est dans la continuité du débat lancé par polyergus, dont j'estime par ailleurs qu'il est extrêmement dommage qu'on ait fermé ... Lire la suite

Sans rentrer dans le whine, je trouve en accord avec l'OP que les plages de dégâts sont déraisonnables par rapport aux pools de... Lire la suite
Ah ben justement perso je trouverais ça plus intéressant les duels de 4-5 minutes voire plus ^^ Bon après c'est sûr il faudrait... Lire la suite

Elle est rapide mais m'avait bien fait plier de rire, contexte du joueur qui fait n'imp et répond tranquillement aux critiques ... Lire la suite

Ils l'ont eu une semaine après sur des serveurs taïwanais la 3.1 :lit:... Lire la suite
Jeux
Chichrox joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
Chichrox a joué à :
World of Warcraft (2004-2006) | Dark Age of Camelot (2001-2002) | EverQuest (1999-2001) |