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[Actu] 169 screenshots de l'interface et des compétences.

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A consulter sur War.jeuxonline.info

Citation :
Nos confrères de War-RvR ont publié pas moins de cent soixante neuf captures montrant l'interface et les compétences disponibles en jeu à l'heure actuelle.
Il s'agit ni plus ni moins des informations les plus précises dont nous disposions à ce jour puisque nous pouvons découvrir le fonctionnement de la plupart des capacités.

De quoi mieux comprendre le futur gameplay de Age of Reckoning.
Et hop première info majeurs le taunt marchera en pvp car il réduira les dégât de la personne taunter de 60% pendant 10 sec s'il n'attaque pas le taunteur

Ouais il y aura des combos avec des finish him

Par contre il y aura un système d'auto attaque ca j'aime moins

Bon vraiment pleins d'infos la merci belfil!
pas mal

J'aime bien car a priori il y a pas mal de possibilité de personalisation de perso en matière de "skill/abilité"

On a Abilité, Morale, Tactique, Skills Donc y a pas mal de façon de jouer.

En plus 10 Rang sur plusieurs Tier, mais combien y a t il de tier ?
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Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
4 Tiers...
Sinon c'est quoi un Combo ??? J'ai du mal à voir ce que c'est :x

Sinon certains sorts sont bien trippants (surtout chez les nains )
Et le Guud Wif Shield avec son +50% au blocage, il a l'air fun XD.
Citation :
Publié par Becar / Wyder
cool des ae cones chez le nain !
on dis "des con.es chez les naines" ... euh ça veut rien dire les nains c'est tous des ....


Mort aux co.. ah non aux nains (j'ai loupé mon taunt sur la dernière phrase )
sympa pour ce que j ai put comprendre j ai hate de voir les taunts en action ca va faire bizarre je pense au début et puis y a l air d avoir pas mal de capacité de groupe et a priori beaucoup de spécialisations différentes.

*Biruzar prie pour avoir quelques screenshots de sorts en français *
Voila, ça c'est ce que j'appele des infos du feu de dieu.
Enfin du concret sur les tactiques, sur les effets du moral, sur les skills, ça m'a l'air tout bonnement hyper commplet et technique et ça promet des combats hyper dynamiques et techniques.

j'adore ! merci Belfil
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Sinon c'est quoi un Combo ???
Un combo c'est un enchaînement de coups, en gros c'est comme une passe d'arme.

Les enchaînements que j'ai vu semble être de trois, tu fais deux coups du même type et ensuite t'as le droit à un coup fatal qui ajoute un effet au coup, il y en a un qui s'il fini un combo met -20% à l'armure de ton adversaire par exemple.
sa annonce un système de combat tactique et dynamique (contrairement a WOW que je trouve trop linéaire ) et beaucoup de possibilités de spécialisation en vue j'espère que les divers spécialisations seront équilibré pour ne pas voir tout le monde spé pareil

mais encore un an a attendre sniff c'est trop long inventer la machine a remonter le temps
Citation :
Publié par Torkaal
Voila, ça c'est ce que j'appele des infos du feu de dieu.
Enfin du concret sur les tactiques, sur les effets du moral, sur les skills, ça m'a l'air tout bonnement hyper commplet et technique et ça promet des combats hyper dynamiques et techniques.
Oui, c'est du lourd et il y en a pour tous les goûts
sympa toutes les skills et tactiques et morale skills... par contre le temps des debuffs me parait légèrement, mais alors très légèrement, TRES COURT! (snare de 5sec ok c'est super utile)
J'ai traduit les screen de compétences publiés sur WAR-RVR. J'espère que ce post vous offre une bonne lisibilité de tout cela .

NB1 : Ceux sont des screen de la version alpha donc bcp de changements interviendront jusqu'à la relase mais ça donne une petite idée de ce qui se fera.

NB2: De nombreuse compétence lié au moral existe dans différente puissance (20% 40% 60% 80% 100%). J'ai seulement mis la plus faible les autres sont pareil mais augmente l'effet.

NB3 : J'ai traduit ça à l'arrache et mon niveau d'anglais n'est pas fameux. Si certaine traduction vous semble fumeuse vous pouvez cliquer sur le nom de la compétence pour accéder au screen en anglais. ( N'hesitez pas a me signaler les erreurs.)

NB4 : Désolé pour les fautes de français aussi ^^.
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Brawling (action point 0) : Si vous frappez votre cible avec deux BUILDER successifs vous la préparez pour un combo.

Armor Smash (AP :100 ; Range 0-10) : Coup final : Dégats moyens. Si vous l’utilisé après un combo l’armure de votre cible sera réduite de 15% pendant 20 secondes.

Gut Swipe(AP : 80 ; Range 0-10) : BUILDER : Une attaque de mélée qui réduit la vitesse d’attaque auto de votre cible de 25% pendant 5 secondes. Poursuivez avec un autre BUILDER pour préparer votre cible pour un combo.

Da Challenge (AP :50 ;range 0-65) : Provoque votre ennemi. Augmente sa haine envers vous et réduit ses dommages de 50% contre tout autre que vous pendant 10 secondes.

Bloody Murda (morale 20% ; Range 0-10) : Coup final : Dégats moyen. Si vous l’utilisé après un combo le gain de morale de votre cible sera sévèrement réduit pendant 5 secondes.

Simmer Down (morale 20%, 40%) : Tous les ennemis dans un rayon de 30 pieds de vous sont snare, réduisant leur run speed de 60% pendant 5 secondes.

Dat Don' Hurt(morale 20%-100%) : Réduit tous les dommages subits de 10% pendant 10 secondes.

Guud wif Shield(Tactic Slots 1) : Vos chance de bloquer sont augmenté de 50%

Gork Smash (tactic slots 1) : Vos coups critiques provoquent des dommage supplémentaires.

Now DAT’S a Choppa (Tactic Slot 3) Chaque fois que vous frappez un ennemi avec une grande amre vous avez 10% de chances de retirer ses gains de morale sur 5 secondes .

Tough and Meaty (Tactic Slot 1) : augmente vos dégats.

Sprint(AP 0):Votre run speed est augmenté de 30% mais vos Action Points vont rapidement se dépenser.

Throw (AP 50 ;Range 0-65) : Une attaque de jet basique.

Swing (AP 50 ; Range 0-10) : BUILDER : Une attaque de mélée légère. Poursuivez avec un autre BUILDER pour préparer votre cible a un combo.

Right in the Jibblies (AP 90 ; Range 0-10) :Attaque final : Dégats faible : Si vous l’utilisé après un combo votre cible sera K.O. pendant 2 secondes.

Arm Breaka (AP 90 ; Range 0-10) : BUILDER : Une attaque de mélée basique. Poursuivez avec un autre BUILDER pour préparer votre cible a un combo.

Caltrops morale 20%100%) : Tous vos ennemis dans un rayon de 25 pieds autour de vous recoivent un DOT de 10 seconde et un snare réduisant leurs run speed de 20%

Bite the Bullet (morale 20%-60%) : Soignez vous (Moyen)

In the Zone (Tactic Slot 1) : Chaque coup critique vous fait gagner 5 seconde de morale.

Bandolier (Tactic slot 3) Les Couts d’Action Point de toutes vos attaques de grenades sont réduit de 25%.

Fast Hands Tactic slot 1) : Temps de récupération des Actions Points 20% plus rapide.

Exit Wound(tactic slot 1) : Chacun de vos coups critiques avec une attaque à distance provoque des dommages supplémentaires.

Shoot (AP 50, Range 30-100) : Une attaque à distance basique.

Sticky Bomb (AP :60 ; Range 0-65) : Votre cible est immobilisé (root) pendant 5 secondes. Les attaques à distance brise cet effet.

Gun Blast (AP :90 ;Range 30-100) : Un tire de pistolet basique.

Rust Bomb (AP :60 ; range 10-65) : Une attaque de grenade qui réduit l’armure de votre cible et de tous les ennemis dans un rayon de 30 pieds autour de lui de 50%.

Leg Shot (AP :60) : Sur votre prochaine attaque à distance votre cible sera snare réduisant son run speed de 60% pendant 10 secondes.

Grenade Toos (AP :90 ;Range 10-65) : Une attaque de grenade basique.

Upside Your Head (AP :50 ;Range 0-10) : Une attaque de mélée (Dégats Moyen).

Shrapnel Grenade (AP :100 ; Range 10-65) : Une attaque de grenade qui explose en shrapnel provoquant des dommages dans un laps de temps de 10 secondes à tous les ennemis dans un rayon de 30 pieds autour de votre cible.

Snipe (AP :130 ;Range 30-125) : Une attaque a distance qui provoque de gros dommages.

Get Off Me (AP :80 ;Range 0-10) : Une attaque de mélée qui frappe le dos de vos ennemis et les stun pendant 1 seconde.

‘Ole Painless (moral 20%) : attaques qui ont chacune une petite chance de frapper tous les ennemis devant vous (cone de 120°) sur une distance de 60 pieds.

Dead Eye (tactic slot 1) : Vos chances de coups critiques avec les armes à distances et grenade sont augmenté de 25%.

Tracers (tactic slot 1) : Toutes vos attaques de pistolets diminue aussi les chances d’esquive de vos ennemis de 25% pendant 5secondes.

Coordinated Fire (Tactic slot 1) : Augmente les compétences ballistic de votre groupe.

I’ll Take That ! (AP :100 ; Range 0-100) : Builds WAAAGH !! : Fait des dégats à votre cible et vous soigné en proportion des dommages provoqué.

Naptime (AP 0 ) : Vous etes stun pendant 7 secondes. Pendant ce temps vos Actions Points se régénère 2 fois plus vite.

Waaaagh ! (AP :100) : Spends Waaagh !: Tout le monde dans votre groupe ont leurs run speed augmenté de 50% pendant 8secondes et retourne à leurs vitesses normale si ils effectuent une action.

Gather Round (AP :150) : Spends Waaagh !! Soigne tout votre groupe. Dépensez la Waaah pour augmenter l’effet.

Eavy Load (morale 20%-80% ; range 0-100) Builds Waagh ! : Augmente le cout d’action point de toutes les abilités de vos ennemis de 25% pendant 5 secondes.

SANS NOM (morale n/a ; Range 0-100) : BUILDS Waaagh ! Vos ennemis sont entouré par un nuage pendant 10secondes causant d’occasionnels dommages à chacun d’eux et aux autres ennemis dans un rayon de 30pieds autour d’eux. Tous les ennemis subissant des dommages de cette abilité sont root pendant 2 secondes.

Shroom Power (morale n/a) : Spends Waaagh !: Dépense toute votre Waaagh et restaure 100 action points pour chaque Waaaagh dépensé.

Bash’em Ladz (Initial Tactic slot 4) : Augmente l’initiative de tout votre groupe.

Extra Flavor (tactic slot 1) : Tous vos soins sont 20% plus efficace.

Get Stronga (tactic Slots 1) : Augmente le force de votre groupe.

Pass it On (tactic slot 5) : Tous vos soins ont 20% de chances de soigner egalement une cible ami dans un rayon de 30 pieds autour de la cible d’origine.

Zap (AP :50 ; Range 0-100) : Une attaque magique basique.

Waaagh ! (AP 0) Transmis avec la puissance de la Waaagh ! Permet l’accumulation et la dépense de la puissance de la Waaagh !

Brain Bursta (AP 130 ; range 0-100) : Builds Waaagh !: Blesse vos ennemis et construit de la Waaagh !

Gork’ll Fix it (AP 100 ;Range 0-150) Spends Waaagh ! Soigne votre cible. Dépensez votre waaagh pour plus d’efficacité.

Gedup ! (AP :50 ; Range 0-100) Spends Waaagh !: Resurrect un joueur mort. Dépensez votre Waaagh pour le soigner en même temps.

Life Leaka (AP 100 ; Range 0-100) : DOT 10secondes. Construit de la Waaagh.

You Got Nuthin ! (AP 100 ; Range 0-100) Builds Waaagh !: Votre cible fait 15% de domage en moins pendant 10 secondes.

Fists of Gork (morale 20%, range 0-100) : Votre « foe» et tous vos ennemis dans un rayon de 25pieds autour de lui subissent un DOT de 3 secondes. Construit un max de Waaagh !!!

Not in the Face ! (morale 20%) : Pendant 10 secondes tous les ennmis qui vous frappe sont detaunt baissant leur haine et diminuant leur dommages sur vous de 35% pendant 10secondes.

Toss Bandolier (morale n/a ; Range 10-65) : Lance 2 grenades sur votre cible.

Simmer Down (morale 40%) : Tous les ennemis dans un rayon de 30 pieds autour de vous sont snare réduisant leur run speed de 60% pendant 10 secondes.

Where it ‘Urts (tactic slot 1) Toutes vos attaques final taunt également vos ennemis. Réduit leur dommages sur vous de 30% pendant 10 secondes.

Dat Was Awesome (tactic slot 1) : Chaque fois que vous bloquez les autres joueurs de votre groupe gagne 2 seconde de morale.

Guud Wif Shield (tactic slot 1) : Vos chances de bloquer sont augmenté de 50%.

I hate Stunties (tactic slot 1) : Augmente vos dégats contre les nains.

(censuré sur le screen mdr celui-ci) :Quit Yer Bitch (morale 80%) : Augmente la concentration de votre groupe pendant 40 secondes.

IMeans It ! (AP 60) : Augmente votre force et votre concentration pendant 20 secondes.

Gork’s Gambit (AP 80 ; Range 0-10) : BUILDER : Une attaque de mélée qui réduit la concentration de votre cible pendant 10 secondes. Poursuivez avec un autre BUILDER pour préparez votre cible a un combo.
Globalement c'est pas mal encourageant tout ça ! De la variété, de la créativité, si les développeurs continuent sur cette voie c'est du tout bon.
Les noms des compétences sont pas mal poilantes en effet !
Contrairement à un jeu comme wow où je trouve les compétences ennuyeuses et limitées, ici on a clairement choisi la voie du pragmatisme et de l'amusement avec par exemple un Taunt ou un Guard qui prennent toute leur signification et qui permettent d'influer totalement sur le combat.

Par contre je comprends pas bien la différence entre le Waaag et les combos, c'est le même principe non ? accumuler des points pour pouvoir enchainer d'autres compétences, dans ce cas c'est un peu redondant...
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