Wayla / Keronos |
Dernières publications

Points forts: -création d'une communauté. -système d'alliance -donjons open -défense de fort qui peut pratiquement tourne... Lire la suite
Je peux comprendre vos réactions ;) je parle plus d'arène que de bg, histoire de s'amuser un peu pendant les heures creuse e... Lire la suite

Je trouve, personnellement, les boss des factions super. Même si pour le moment ils ne sont pas tous modélisés.Sinon je commenc... Lire la suite

Le problème c'est surtout qu'ils annoncent une NL par mois donc lorsque tu t'engages envers une communauté de joueurs tu tiens ... Lire la suite

Instance = zone non unique, il peut y en avoir 20 du meme type entrain de tourner par serveur (comme les goulets sur wow par ex... Lire la suite

"désolé le cylindre du canon est pas rond j'achète pas... " perso les graphismes sont plus que bien, je vois par réellement l'a... Lire la suite

Il faut surtout se dire que les émotions découvertes lors des premiers MMORPG n'existent plus, c'est la magie? de la nouveauté ... Lire la suite

Merci pour tous vos témoignages! Néanmoins j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait demandé la config des ordinateurs sur lesque... Lire la suite

Effectivement occuper une zone était en soit un exploit, je me souviens au départ la difficulté de prendre un fort alors que ce... Lire la suite

le système de point est justement présent pour ne pas délaisser un type de jeu (RvR/PvP/PvPinstance/PvE)Je ne m'inquiète pas po... Lire la suite

je trouve vraiment le greykill pourri arretez de parler immersion/background ou autre excuse à deux centimes, si vous voulez up... Lire la suite