PVP sauvage ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

voila je n'ai pas bien compris le principe du rvr de WAR, je m'explique.

Corrigez moi si je me trompe mais j'ai vu qu'il y aurait du rvr instancié ( avec des scenario a respecter etc )
Des Zones de rvr spécial ( un peu comme daoc )

Mais je me demander si il exister du pvp sauvage ?
Un peu a la camlann pour ceux qui connaissent, ou un truc du genre.
Voir peut etre meme un serveur spécial ?
Non pas de serveurs FFA prévus , par contre les zones RvR ne seront pas à part comme dans Daoc , ca sera des endroits prévus dans les zones avec des objectifs à conquérir . Par exemple , la zone ou l'on commence sera pour 20% RvR et 80% PvE , la zone juste avant la capitale sera elle 80% RvR 20% PvE .
warhammer sauf erreur m'apparaît comme une fête foraine avec un tas d'activité à entrée/sortie contrôlé, si tu réussi tu cumules des points qui ont une chance de t'ouvrir d'autre stands

Entre les stands le pve est une zone sécurisé, le pvp une zone d'excamouche, l'objectif est d'atteindre le grande manège (capitales) sans limite de joueurs en zone ouverte (à confirmer) et apres tu recommences

Donc l'open pvp est avant tout du bus cac comme daoc, sauvage sans règle sans infrasstructure comme calann

C'est une des choses qui me plait pas trop ils ne résouent rien au bus cac sans but et ils divisent les joueurs pour les autres activités et ils ne fixent pas les activités pvp massives comme le fesait un peu daoc avec ces chateaux
Est ce que ça signifie que dans une zone PVE, on ne risquera rien?

J'avoue ne pas trop avoir capté tout ça non plus.. Pour l'instancié ça va mais pour le non instancié : est ce qu'il est possible de croiser des ennemis pendant que l'on réalise sa petite quête PVE?

Pour faire un parallèle avec WoW. (oui désolé mais j'en vois pas d'autre là comme ça ) Sur un serveur pvp, il est possible de rencontrer un ennemi de la faction adverse à tout moment et de se taper sur la tronche.. Ce sera le cas sur WAR?

J'avoue que ça me plaît bien de savoir qu'à tout moment, on peut faire une mauvaise rencontre... Ca met un peu de piquant.

Edit ça a posté sec entre temps! ==> Ok Loky j'avais lu ça aussi, mais la question que j'aurais c'est : du pvp sauvage d'accord, mais dans quelle mesure, dans quelles zones, à quel moment?
Citation :
Publié par Seifer de Myzar
Est ce que ça signifie que dans une zone PVE, on ne risquera rien?

J'avoue ne pas trop avoir capté tout ça non plus.. Pour l'instancié ça va mais pour le non instancié : est ce qu'il est possible de croiser des ennemis pendant que l'on réalise sa petite quête PVE?

Pour faire un parallèle avec WoW. (oui désolé mais j'en vois pas d'autre là comme ça ) Sur un serveur pvp, il est possible de rencontrer un ennemi de la faction adverse à tout moment et de se taper sur la tronche.. Ce sera le cas sur WAR?

J'avoue que ça me plaît bien de savoir qu'à tout moment, on peut faire une mauvaise rencontre... Ca met un peu de piquant.
Normalement en zone pve non, en fait pour obliger à aller en pvp il réduisent les stands pve et augmentent les stands pvp plus tu t'approche du grand manège (pour reprendre mon image)

Mais bon c'est quand meme bizarre
En zone PVE, t'es intouchable par des ennemis plus haut lvl que toi (transfo en poulet ). Par des ennemis du même tier que toi, j'en sais trop rien, mais je pense pas non plus (sinon quel interêt de diviser les zones en deux parties PvP/PvE?)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Seifer de Myzar
Sur un serveur pvp, il est possible de rencontrer un ennemi de la faction adverse à tout moment et de se taper sur la tronche.. Ce sera le cas sur WAR?
J'espère bien que oui
Ben à priori, on pourra pas se foutre sur la gueule n'importe où.

Ya déja la restriction des zones bas lvl (pourvu que ça s'applique pas à TOUT les tiers inférieurs, mais seulement le tier 1... et encore). Ensuite quel intêret de diviser les zones en deux parties si on peut se taper partout? Pour moi le PvP sauvage va en prendre un sacré coup...
Et c'est tant mieux.
En tant que casual rpiste arthritique proche de la retraite, j'aime faire mes quêtes le coeur serein et l'esprit reposé avant de chevaucher ma monture pour de nouvelles aventures héroïque (mais sans danger).
Citation :
Publié par Karmina
Mais je me demander si il exister du pvp sauvage ?
Un peu a la camlann pour ceux qui connaissent, ou un truc du genre.
Voir peut etre meme un serveur spécial ?
Clairement le jeu ne s'oriente vraiment pas dans cette direction (pas de grey kill, zone pve/rvr séparées, pas de serveur full pvp prévu...).
Maintenant il y a d'autres productions en cours de développement qui proposeront ce type d'affrontement entre joueurs.
Donc selon votre style de jeu vous savez vers quoi vous diriger.
Citation :
Publié par Slaioh
pourvu que ça s'applique pas à TOUT les tiers inférieurs, mais seulement le tier 1
Je suis persuadé que ça s'appliquera bien à tous les Tiers, je vois pas pourquoi il en serait autrement.
Mais il restera encore largement assez de zones pour se mettre sur la tronche en toute liberté en vérité les points de rdv pour ce genre de fight sont toujours les mêmes, sur WoW par exemple il y en avait 2 ou 3. Faut pas oublier que le PvP sauvage risque de ne pas être spécialement encouragé et récompensé (façon WoW ??) donc il n'y aura peut etre pas tant de volontaires que ça, les joueurs préfèreront certainement jouer les scénarios ou se consacrer aux objectifs RVR.
T'en fais pas pour le pvp sauvage...
T'oublie les quêtes de couleur rouge qui t'obligent à aller en zone pvp affronter des joueurs pour les accomplir.
Et les quêtes jaune qui t'obligent à aller en zone PvP pour faire un truc , du genre ramasser des champignons ou tu devras surveiller tes arrière.
Citation :
Publié par Slaioh
En zone PVE, t'es intouchable par des ennemis plus haut lvl que toi (transfo en poulet ). Par des ennemis du même tier que toi, j'en sais trop rien, mais je pense pas non plus (sinon quel interêt de diviser les zones en deux parties PvP/PvE?)
En zone PVE il n'y a PAS d'ennemis possibles, normal.

En zone RVR bas level, les hauts levels ennemis sont transformés en poulets

En zone RVR haut level, tout le monde peut se mettre sur la tronche

Il est aussi prévu des donjons Rvr et des quêtes en zones rvr, avec du PVE bien sûr.
Citation :
Publié par Bloodfang | Romeo
source? Jamais entendu parlé de ça.
Cela date d'1 an environ. Mythic en a parlé sur Warhammer Alliance en expliquant que MJ avait adoré l'idée et que lui et ses équipes réfléchissaient à des donjons dans le même genre et lors d'une interview Jol on avait eu aussi une confirmation allant dans ce sens.

Mais bon c'est actuellement au même niveau que le craft : pas d'infos complémentaires pour valider ou infirmer ces 1er annonces.
Je me souviens c'était une question sur le nombre de donjons pve dispos à la release et dans leur réponse ils indiquaient qu'il y aurait aussi un donjon rvr, moi je dis pourquoi pas
Mais il faut reconnaitre que ces derniers temps ils ont tendance à revoir leurs objectifs à la baisse et qu'un certain nombre de choses risquent de passer à la trappe ou d'étre repoussées.
Chaques tier est composé d'une zone pve et d'une zone pvp.

En pve, aucun pvp possible (puisque les joueurs ennemis n'y auront pas accès).

En zone pvp... bah pvp , avec en ajout des quêtes pve (quêtes publiques par exemple... cf. le wiki)

Plus on grimpera dans les tiers (quatre au final), plus la zone pvp grandira au détriment de la zone pve.

Voili, voilou.
Je pense que c'est un bon compromis.
Dans WoW, sur un serveur PvP, si un mec décide de te suivre partout et de te camp, tes dans la mouise pour peu que tu soit en plein milieu d'une zone.

Après je me répète mais je pense que ca n'est pas la plus grosse inquiétude à avoir pour W.A.R. (moi je pense plutôt au rythme des combats et à la date de sortie...).
Citation :
Publié par Hokaine

Après je me répète mais je pense que ca n'est pas la plus grosse inquiétude à avoir pour W.A.R. (moi je pense plutôt au rythme des combats et à la date de sortie...).
Pour la date, je veux une clef beta pour patienter.
Pour le rythme de combat, t' as une demi douzaine de beta testeurs qui lancent des messages à peine voilé pour te faire comprendre que le rythme du combat en jeu est loin d' être aussi mou que dans les vidéo et qu' il faut pas que tu t' inquietes.
Citation :
Publié par Mygollas
Pour la date, je veux une clef beta pour patienter.
Pour le rythme de combat, t' as une demi douzaine de beta testeurs qui lancent des messages à peine voilé pour te faire comprendre que le rythme du combat en jeu est loin d' être aussi mou que dans les vidéo et qu' il faut pas que tu t' inquietes.
U win !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés