En même temps ce qui me fait doucement rigoler, c'est qu'il y a un an de cela le discours des dev était : "WAR c'est la guerre partout, on n'est pas chez les bisounours ici" (allusion à un autre jeu qu'il ne vaut mieux pas trop citer), et tout le monde applaudissait. Maintenant les mêmes dev disent : "WAR c'est la guerre, mais juste dans certaines zones". Doit on continuer à applaudir ?
Le comble étant pour moi le système d'instance : à l'époque tout le monde était d'accord pour dire : "les instances il n'y a pas pire". Maintenant que l'on sait que les instances prendront une part importante du PVP, doit on continuer à applaudir ?
Je joue à wow encore, et personnellement si war n'est juste qu'un wow amélioré, cela sera déjà bien. Par contre, ce qui me tue le plus dans wow, ce sont les capture the flag et autre domination... Alors des instances dans WAR, pourquoi pas, mais d'avoir repris ce genre de concept en rajoutant en plus le bombtrack, je trouve que cela dénote un manque d'originalité. Je jouerai à WAR, j'aurai certainement beaucoup de plaisir, mais je pense que le pvp instancié tel qu'il nous est présenté actuellement boîte un peu. Pour finir, si je veux du UUUULTRA KIIILLL, du MOONNNSSTER KILLL, je vais voir du côté d'Unreal Tournament, pas du côté d'instance d'un MMO...
|