PVP sauvage ?

Répondre
Partager Rechercher
Warhammer est un scénario rvr qui se répète alors à part les récompenses pour un peu tout jusqu'aux emotes roleplay, je ne vois pas ce qu'ils auraient pu mettre d'autre

Ne pas oublier que daoc avait une partie gvg tres importante et que le prestige c'était plus prendre et conserver un chateau avec sa guilde et voir flotter son emblème

L'avantage de ce dernier c'est que c'est un acte neutre et éphémère mais tout aussi motivant
Citation :
Publié par nanoko
que le prestige c'était plus prendre et conserver un chateau avec sa guilde et voir flotter son emblème

L'avantage de ce dernier c'est que c'est un acte neutre et éphémère mais tout aussi motivant
y a 4 ans ? tlm en a raf de controler un fort maintenant c'est tellement banal...

par contre tout péter en 8vs8 et se faire mousser sur jol ca c'est la gloire !
Hmff.. Nanoko, dans ta descrpition idéalisée, je crois que tu zappes un certain nombres de choses..
Par exemple, que si les BK de AoC ne donnent pas directement de sucettes, elle donnent des ressources destinées à être converties en sucettes. Et qu'il y a aussi le système de Blood Money.

Des carottes, il y en a dans tous les systèmes. Faute de quoi un grand nombre de joueurs lâchent le morceau, une fois l'effet de nouveauté passé.
Citation :
Publié par Skjuld
Hmff.. Nanoko, dans ta descrpition idéalisée, je crois que tu zappes un certain nombres de choses..
Par exemple, que si les BK de AoC ne donnent pas directement de sucettes, elle donnent des ressources destinées à être converties en sucettes. Et qu'il y a aussi le système de Blood Money.

Des carottes, il y en a dans tous les systèmes. Faute de quoi un grand nombre de joueurs lâchent le morceau, une fois l'effet de nouveauté passé.
Pas exactement les matières premières proviennent de batiments de récolte à construire et maintenir en état, donc à protéger en dehors des cités, avec un gameplay à part entière, d'autant que les guildes-chatelins ne pouvant en posséder une devront s'allier avec ces guildes

Et la blood money n'interfère pas dans les monnaies d'échange, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils l'ont crée

ceci dit je ne suis pas contre les matières premières et l'argent, je suis contre le toute action -> récompense loot

Les problèmes étant la course au loot, le fossée qui se creusent entre joueur, mais surtout à longue échéance qu'est ce que ça va devenir ?

Soit c'est toujours les meme récompenses qui tombent et les joueurs vont se lasser, soit ils en mettent des plus intéressantes

Quand au chateau daocien, s'il est devenu banale c'est surtout parce que ça n'a jamais été un vrai housing de guilde tout simplement, c'etait sans interet des que c'etait pris d'autant plus qu'à part réparer une porte, bon ben on avait fait le tour, ça veut pas dire que l'idee n'etait pas génial et qu'il fallait les supprimer pour des capitales à mon avis

Quand à lacher l'affaire pour les joueurs c'est un autre problème, que dire des différences entre un joueur qui se repaye un scénario pour la xième fois et a dejà eu son lot de récompenses

et un joueur qui a besoin d'une cité pour s'amuser tout simplement, la cité/capitale on lui offre pas toute faite, il devra se battre pour l'avoir, pour la construire et pour la conserver
Je te confirme Gwal par rapport à ton quote qu'il s'agit bien d'infos sous NDA.
Les testeurs en question n'ont apparemment pas compris qu'il ne fallait pas faire de commentaires sur la BT, que l'on déteste ou qu'on adore ce qu'on y voit - Misere

édit : merci Misère
Content
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
Je te confirme Gwal par rapport à ton quote qu'il s'agit bien d'infos sous NDA.
Les testeurs en question n'ont apparemment pas compris qu'il ne fallait pas faire de commentaires sur la BT, que l'on déteste ou qu'on adore ce qu'on y voit - Misere

édit : merci Misère
Han j'ai encore raté des infos avant édition, soyez pas si rapide !

Sinon pour ma participation au fil de discussion, c'est sur ma signature
J'ai lu quelque part que la prise de capitale se ferais dans une instance..
Est-ce vrai ?

Si oui, entre les Bg qui servent à farmer des points, farmer la capitale en instance, et un Pvp sauvage sur lequel on a pas d'info, ça s'annonce plutôt mal pour le RvR.
Le RvR c'est bien quand toutes les personnes d'un même royaume participent à l'action ? Ou bien on m'aurai menti ? (à l'insu de mon plein grès).

Up du topic en même temps, pour le faire passer au dessus de celui du craft, c'est pas qu'on s'en fout du craft, mais c'est vraiment pas le plus important; perso ça m'intéresse plus de savoir à quoi va ressembler le pvp dans ce jeu.
De sûr la prise des "portes" de la capitale se fera en instance, et est conçu comme étant une formalité.

Pour la prise de la capitale en elle même, c'est toujours un peu flou, on entend tout et son contraire, de l'instance dupliquée (tu bastonne le roi de la capitale pendant que dans le monde réel les newbies peuvent encore aller valider leurs quêtes) à pas d'instance du tout, avec camp retranché rempli de pnj pour que l'attaque ai le moins d'impact possible sur ceux-qui-veulent-pas-être-embetés...
Citation :
Publié par TotalChuck
J'ai lu quelque part que la prise de capitale se ferais dans une instance..
Est-ce vrai ? .....Up du topic en même temps, pour le faire passer au dessus de celui du craft, c'est pas qu'on s'en fout du craft, mais c'est vraiment pas le plus important; perso ça m'intéresse plus de savoir à quoi va ressembler le pvp dans ce jeu.
Un sujet un peu flou qui avais été débattu sur ce forum , pour lequel pas mal de gens " croyais " que les capitals seraient totalement instanciés . Il s'agit surtout des portes qui serait instancié , et se ne seraient pas un scénario ( qui eux ont sont limitées en nombres de participant ) .Mais le pillage en lui même serait dans la capital non instanciés .
Citation :
Publié par Slaioh
De sûr la prise des "portes" de la capitale se fera en instance, et est conçu comme étant une formalité.
Et non justement rien n'est sûr justement, la phase d'ouverture des portes qu'on nous décrivait il y a quelques mois a visiblement été revu, et leur importance serait revu à la baisse voir passé à la trappe d'après les dernières nouvelles.

Rien n'est arrêté pour le moment, l'existence de cette phase, tout comme le fait que les capitales soient instanciées ou non, tout ça c'est en test actuellement, et on ne sera vraiment sûr du système adopté que bien plus tard à mon avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés