Alors primo, j' ai jamais dit que le pvp de Daoc était lent.
Deuxio, il peut sembler moins " nerveux " que celui de wow, en le sens que l'on pouvait pas straff et faire de style en même temps; que le straff était beaucoup moins rapide etc. ( ah oui, je précise à Malheur que je sais que à Daoc yavait du speed de groupe, du PBAE etc, j'ai un peu jouer à Daoc pendant 3 ans, dira-t-on)
Tertio, j'ai pas dit non plus que le War = Wow. Seulement qu'il se situe un peu sur réalisme de Daoc, de part pas mal de concept, MAIS que l'approche visuelle ( niveau couleurs etc ) a des similitudes avec Wow. ( Et j'ai beau détester Wow, c'est un fait ) .
Enfin, que War soit, certes, antérieur à Warcraft, cela ne change rien. Expliquer le pourquoi du comment n'a pas d'intérêt. Pourquoi ? Car MEME si c' est Wow qui ressemblerait à War , au niveau du visuel, cela revient à dire aussi que, fatalement, War ressemble à Wow - et encore une fois, pas en tout, loin de là )
Si A ressemble à B, alors B ressemble à A. C'est un fait.
Ceci pour répondre à Malheur entre autre. Je ne doute pas que ça va encore taunt, alors, j'enfile de suite mon cuir et aiguise mes dagues.