mes impressions sont que le gameplay et les sensations de combats sont différente de Daoc, sa se rapproche beaucoup plus d'un MMO comme WoW(je parles du gameplay)
Au niveau de l'interface et des commandes ça se rapproche peut-être de banane* ( quoique pour moi ça se rapproche plus de LOTRO que d'autre chose ), mais c'est parce qu'on a pas eut l'occasion de faire du vrai jeu en groupe en RvR outdoor qui a mon avis sur ce point aura toutes ses chances de ressembler à DAoC au niveau des sensations
certes, mais celui qui à les même sensation que sur Daoc n'a pas du joué au même jeu que moi car je t'assure que c'est totalement différent.
Si on met de côté le gameplay, ayant joué à DAoC et non à banane*, je peux t'assurer que j'ai retrouvé de vielles sensations de DAoC ! Rien que pour le fait par exemple que le scénario en 12 contre 12 c'est presque comme si on était dans les vaux de DAoC
Si tu arrives à construire une réponse argumentée en ayant joué quinze minutes à un scénario destiné à des joueurs de level douze avec des classes auxquelles ils manquait 70% de leur compétences tu m'impressionnes 
Des persos de niveau 40, d'abord ! 
Et y ayant joué pour environ 1h, je suis d'accord qu'on ne peux pas avoir de réponse réellement constructive, parce que déjà comme je l'ai dit plus haut, ont aurait pas vraiment l'impression d'avoir joué à du RvR outdoor, ce qu'une partie non négligeable de joueurs viennent chercher sur WAR au niveau des sensations !
* banane : Le jeu dont on ne prononce pas le nom.
|