delek

Dernières publications

RSS
1 October 2007 à 21:08 - Discussion
En lisant les messages du forum, j'ai le sentiment que la plupart d'entre vous connaissent bien l'univers de Warhammer plateau e... Lire la suite
1 October 2007 à 20:43 - Messages
D'un autre côté, il demande des impressions et des sensations de jeu bref un feeling qui n'est pas forcement contraire à la NDA... Lire la suite
1 October 2007 à 20:35 - Messages
De mémoire, DAOC n'a rien inventé sur ce point. Ca existait au moins déjà dans Everquest et c'était quasiment indispensable pou... Lire la suite
4 June 2006 à 09:43 - Messages
Je regarde (de loin) l'aventure DnL depuis plusieurs années puisque mon inscription sur le forum officiel date de 2003 et comme... Lire la suite
31 May 2006 à 21:21 - Messages
Je veux pas te décevoir mais dans les villages de départ au max tu as 5 joueurs alors le monde :confus:... Lire la suite
NOn c'est pas une image: ce matin dans le village d'arrivée on était trois joueurs, cet après-midi 5.C'est simple y'a plus de p... Lire la suite
31 May 2006 à 21:04 - Messages
Je plussoie Lynch.Tout le téléchargement c'est fait en 1 heure grand max.Je n'ai eu AUCUN problème pour installer et lancer le ... Lire la suite
31 May 2006 à 19:27 - Messages
Je vais reparamétrer les configs pour que ce soit mieux. au niveau des FPS voici un screen pris au centre du village (donc 15 p... Lire la suite
J'ai poussé la config à fond, l'AA est mis, conséquence le FPS chute à 6.... Lire la suite
31 May 2006 à 18:05 - Messages
MDR mais c'est bien sur, j'aurai dû y penser :) :) :)... Lire la suite
31 May 2006 à 17:46 - Discussion
Extrait du manuel: 9.2 - Find a NPC If you explore your starting zone, it won't be long before you find a non-playing charac... Lire la suite
31 May 2006 à 17:11 - Messages
+1 pour LOuvea et Aratorn: si t'es pionnier ne fais surtout rien point de vue abonnement. T'auras aucun problème pour entrer da... Lire la suite

Jeux

delek joue à :

Aucun jeu pour le moment...

delek n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

delek n'a publié aucune critique de jeu.