abonnement

Partager Rechercher
salut a tous
je voulais déjà vous dire , j'adore jol!!!
franchement on se marre bien avec vous.
deuxième chose, une petite question:
quand je vais sur le lien que j'ai reçu dans ma boite, je dois payer 15 euros d'inscription et ce n'est marquer nulle part que j'ai 30 jours gratuit!!! (je suis pionner).
se sont mes yeux ou quoi? (le premier qui dit que se sont mes yeux, je lui mets une baffe).

ps: vite je veux tester la bouse intergalactique.
Si j'ai bien compris et ce n'est pas toujours simple à les comprendre, en tant pionner tu n'as rien a payer pendant 2 mois, juste a t'inscrire sur le forum officiel... mais je peux me tromper...
Si tu es pionnier, tu as deux mois gratuits.

Attention, ne valide pas de moyen de paiement ou de choix d'abonnement quand tu suis le lien, sinon, d'une part, tu seras débité des 15€, mais en plus, tu as de fortes chances de voir ton compte bloqué, et passé en mode "normal" avec accès uniquement au 5 Juin.
Imagine que ce sont tes yeux qui t'ont joué un sale tour !!!

*esquive et lance une bille à terre... disparaît dans un nuage de fumée tel le ninja dans la nuit étoilée de Ganareth...enfin... imaginons...*
rahhhhhh mais c'est quoi cette arnaque????
je m'explique, je joue au mmorpg depuis leurs début et le systeme pour s'inscrire (avec le mois gratuit ) a toujours ete de donner le moyen de paiement avant tout (carte bleue) et la on a son mois gratuit.
donc ici, il te donne un lien en tant que pionner, font genre d'utiliser le même systeme que les autres mmorpg (mode de paiment, mais pas prelever), sauf que la il te preleve et tu perds tes drois de pionnier????????????????

alors pk avoir mis se lien aux pionniers?????
mais, la je suis vert quoi!!!
Citation :
Publié par le purificateur
alors pk avoir mis se lien aux pionniers?????
mais, la je suis vert quoi!!!
Apres 3 ans d'aleas, tu devrais pourtant etre habitue, ce n'est juste qu'un petit caillou de plus sur la grosse montagne du developpement de DNL
Suis les conseils d'Aratorn.

Je ne sais pas comment est faite la logistique chez NP3 mais il me semble qu'ils oublient de faire un algorithme et prendre en compte les differents cas possible.

Si tu es pionnier surtout ne clique pas sur le type d'abonnement proposé.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Suis les conseils d'Aratorn.

Je ne sais pas comment est faite la logistique chez NP3 mais il me semble qu'ils oublient de faire un algorithme et prendre en compte les differents cas possible.

Si tu es pionnier surtout ne clique pas sur le type d'abonnement proposé.
+1 pour LOuvea et Aratorn: si t'es pionnier ne fais surtout rien point de vue abonnement. T'auras aucun problème pour entrer dans le jeu.
La logique de tout ça : cherche pas à comprendre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés