le purificateur

Dernières publications

RSS
1 septembre 2014 à 08:05 - Messages
bonjour,petite question bete, mais je trouve la maniabilité très chiante comme dans un simulateur de vol, alors que nous sommes... Lire la suite
9 avril 2013 à 23:02 - Messages
suite au patch, toujours des problèmes enregistrement des touches avec en plus des crash jeu plus fréquents, donc rebelote les ... Lire la suite
oui, certaines touches restent mais pas toutes.... Lire la suite
20 avril 2012 à 14:26 - Messages
@tourmente: mais lol c'est le discours que l'on avait tous au début de stwor. super, super, super....heuu ok super, heuu mais h... Lire la suite
a ton avis sherlock, si je parle de datacube, c'est que j'ai jouer le jeu a fond, (explorer les zones dans leur entier, rer... Lire la suite
19 février 2012 à 15:31 - Messages
mais lol, tu est en phase leveling?? mais tu joue combien de temps par semaine?? et depuis quand as tu commencé le jeu?? c... Lire la suite
14 février 2012 à 21:42 - Messages
incroyable, les gars qui ne lisent pas les post!!! le monsieur te raconte que les reports bug exploit partent dans le vent... Lire la suite
1 février 2012 à 10:03 - Messages
encore deux mois de test??? y a des gens qui on eu accès à la beta 6 mois. j'ai eu l’accès 2 weekends et comme la plupart d... Lire la suite
donc on s'excuse, non vraiment, on s'excuse de donner nos impressions sur la suite des événements alors que j'ai delete mon... Lire la suite
heuuu tu pouvais voir des ricains en tream jouer 24 sur 24 avec leurs persos et cela depuis juillet et des français avoir ... Lire la suite
28 janvier 2012 à 18:00 - Messages
lol, non mais sérieux, t'as vu ça ou??? tu achètes n'importe quel produit, tu n'es pas forcer de connaitre le moindre des ... Lire la suite
c'est juste la énième maintenance à des heures de grosse fréquentations. donc réveille toi cela fais longtemps qu'il faut ... Lire la suite
je me suis renseigné, j'ai joué à la beta et il avait l'air prometteur mais ...... aucun ticket de bug que j'ai signalé n'a... Lire la suite
21 janvier 2012 à 19:50 - Messages
je n'aurais pas dit mieux!!! pour ce qui est de reroll je suis content pour ceux qui y trouvent leur compte. personnellem... Lire la suite
donc pour te répondre: j'ai beaucoup beaucoup jouer mais pas si vite que ca vu que j'ai était dans les premier pris pour l... Lire la suite
20 janvier 2012 à 08:43 - Messages
entièrement d'accord 40k et plus de réparations au bout de 5 wipes a cause de bug, sérieux, ca fous grave les boules et ca ... Lire la suite
oui enfin c'est l'arbre qui cache la foret. pour le bug du BH, la aussi on a raté une manip à 10000 dollars??? genre: tu es s... Lire la suite
20 janvier 2012 à 08:27 - Messages
dangereux de jurer sur des allégations que tu ne peux pas prouver. dans la beta test j'ai fais pleins de tickets et tu sais ou... Lire la suite

Jeux

    le purificateur joue à :
    Rift (depuis 2010)

Critiques

    le purificateur n'a publié aucune critique de jeu.