Discussions sur le jeu (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Oh c'est un à priori.
Citation :
Je vois ça souvent dans mon boulot, les plus chiants sont toujours les plus fauchés.
tu n'en fait pas de "à priori toi"? tu as des sources ? t'en demandes souvent , moi aussi j'en veut .
@Tourmente:
mais lol c'est le discours que l'on avait tous au début de stwor.
super, super, super....heuu ok super, heuu mais heuu super, bon et maintenant ??
essaie les opérations buggées, les datacubes inaccessibles et je ne parles pas du pvp.
Ha oui et surtout, tu en avais marre de la répétition dans rift?? ben tu n'as encore rien vu!!!! mais bon certains vont nous dire "c'est un theme park, on le savait déjà"

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 20/04/2012 à 08h49.
La meilleurs chose a faire aurait déjà été de faire un jeu 18+ pour commencé
On aurait moins d'enfant gâté

La communauté serait sans doute plus agréable (bon y a des gens bien qui ont moins de 18 ans aussi mais la pas de chance pour eux )
Citation :
Publié par Enaery
La meilleurs chose a faire aurait déjà été de faire un jeu 18+ pour commencé
On aurait moins d'enfant gâté

La communauté serait sans doute plus agréable (bon y a des gens bien qui ont moins de 18 ans aussi mais la pas de chance pour eux )
Car tu penses que ça empêcherai les gamins de jouer ? Je pense que ça aurait strictement aucun effets, y a qu'a voir le nombre de gamins qui achètent des FPS soit disant interdit au -18ans.
Citation :
Publié par Enaery
La meilleurs chose a faire aurait déjà été de faire un jeu 18+ pour commencé
On aurait moins d'enfant gâté

La communauté serait sans doute plus agréable (bon y a des gens bien qui ont moins de 18 ans aussi mais la pas de chance pour eux )

Tu peux tag un jeu 18+, si le jeu en question est mauvais ça le rendra pas meilleur...
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Donc si t'as pas de fric le jeu est forcement mauvais.
Je crois qu'on tient une piste.

Quand on a pas les moyens le moindre défaut prend des proportions délirantes.
Je vois ça souvent dans mon boulot, les plus chiants sont toujours les plus fauchés.

Nan mais attends la tu m'attaques en mode gratos, on se connait pas.... Je dis juste que le mec qui est pas trop masochiste, il va pas payer un abo si comme moi il trouve le jeu complètement nul. Même quelqu'un qui trouve le jeu moyennement bien devrait se poser cette question... Ce n'est pas une question d'être pauvre ou riche, c'est juste du bon sens quoi...

Alors tout de suite les commentaires qui suivent insinuent que je suis fauché, que je suis un pirate et un gueulard, parceque je suis fauché. Allo les clichés quoi... Tout ça parceque j'expose mon point de vue.

"Les plus chiants sont toujours les plus fauchés"... Nan mais paye ta généralité digne d'un pilier de comptoir !

Ca vous ennuie que je dise que swtor est nul et qu'il ne mérite pas un abonnement ? Ben c'est mon point de vue, arretez d'extrapoler et d'en tirer des conclusions plus que hâtives et à la limite du diffamatoire.
Citation :
Publié par le purificateur
@Tourmente:
mais lol c'est le discours que l'on avait tous au début de stwor.
super, super, super....heuu ok super, heuu mais heuu super, bon et maintenant ??
essaie les opérations buggées, les datacubes inaccessibles et je ne parles pas du pvp.
Ha oui et surtout, tu en avais marre de la répétition dans rift?? ben tu n'as encore rien vu!!!! mais bon certains vont nous dire "c'est un theme park, on le savait déjà"

[Modéré par Ekis : .]
Relis mon message, et tu pourras constater que j'utilise un peu plus de 30 mots de vocabulaire. Je n'ai pas dit "super, super et re-super". Et j'ai aussi indiqué que je n'ai pas forcément l'intention de rester sur SWTOR pendant des décennies.

En revanche, j'ai l'habitude d'évaluer un jeu sur ce qu'il est, pas sur ce que j'aurais voulu qu'il soit. Je sais que ce n'est pas si fréquent sur JoL. Or SWTOR est bien réalisé, procure un vrai plaisir de jeu, a les défauts de ses qualités en cela qu'il n'est pas orienté purement Pvp ou Pve. La question de l'end-game est récurrente, et ne trouvera jamais de solution aux yeux de gens qui passent plusieurs heures par jour à rusher vers le haut niveau en laissant tout le reste de côté. Ceux-là feraient mieux d'aller pratiquer le full contact ou la boxe thaïe, ça leur apprendrait au moins un peu la modestie

De plus, je n'ai fait aucune comparaison entre Rift et SWTOR, qui ne sont absolument pas de même nature. J'ai juste indiqué les raisons pour lesquelles je suis parti de Rift, qui a lui aussi reçu son lot de critiques définitives de la part des mêmes pisse-froid dont le rôle dans la vie est de dénigrer systématiquement tout ce qui n'est pas à la hauteur de leur génie. D'autant que mon parcours sur un mmo est toujours le même : je viens et je reste pour les qualités du jeu, j'en pars pour la désespérante bêtise de la communauté des joueurs qui y traînent

Si tous les râleurs utilisaient leur belle énergie pour nous pondre eux-mêmes le MMO ultime, j'en serai le premier ravi. Mais je doute que ça arrive un jour...
Alors, personnellement, j'ai testé la maj 1.2. Je n'y ai pas trouver grand chose en terme de nouveautés suffisament excitantes pour me faire réabonner. Donc ça se trouve j'ai été compté par l'un de vous lors de son comptage de pop sur le serveur, mais pourtant je ne vais pas me réabonner. Donc je penses effectivement qu'il faut attendre la fin de la période gratuite pour refaire le comptage. Le mieux serait d'avoir des chiffres officiels mais je ne penses pas que ce sera demain la veille.

Après je ne sais pas ce que la communauté devrait faire pour influencer BW à fusionner les serveurs rapidement. Je ne sais même pas si on peux les influencer de quelques manières que ce soit.
Citation :
Si vous arrêtiez de gueuler à tort et à travers que le jeu est mauvais et plus nulle que Tetris, les serveurs se rempliraient peut être un peu plus.
Quoi, tu voudrais que l'on mente en plus d'y jouer ?^^
Citation :
Relis mon message, et tu pourras constater que j'utilise un peu plus de 30 mots de vocabulaire. Je n'ai pas dit "super, super et re-super". Et j'ai aussi indiqué que je n'ai pas forcément l'intention de rester sur SWTOR pendant des décennies.
Si le développement du jeu continus dans ce sens il fermera ses portes bien avant cela en effet.

Citation :
En revanche, j'ai l'habitude d'évaluer un jeu sur ce qu'il est, pas sur ce que j'aurais voulu qu'il soit. Je sais que ce n'est pas si fréquent sur JoL. Or SWTOR est bien réalisé, procure un vrai plaisir de jeu, a les défauts de ses qualités en cela qu'il n'est pas orienté purement Pvp ou Pve.
C'est un faux argument de dire que le jeu est comme il est à cause d'un choix de développement quand les deux aspects sont médiocre pour l'un et passable pour le second. Le PvP se résumé à des 3 BG dont 2 d'assez mauvaise qualités, et d'un OPvP inexistant, le second se contente d'une à deux instances HL (Ne rabâcher par le niveau de difficulté, ca reste la même instance)

Citation :
La question de l'end-game est récurrente, et ne trouvera jamais de solution aux yeux de gens qui passent plusieurs heures par jour à rusher vers le haut niveau en laissant tout le reste de côté. Ceux-là feraient mieux d'aller pratiquer le full contact ou la boxe thaïe, ça leur apprendrait au moins un peu la modestie
Rien à voir. Le jeu a un leveling facile même pour un very casual, navré mais si au bout de 2 mois et demi de jeu le seul contenus end game conséquent que tu as c'est recommencer le jeu je pense qu'il y a un problème.

Citation :
De plus, je n'ai fait aucune comparaison entre Rift et SWTOR, qui ne sont absolument pas de même nature. J'ai juste indiqué les raisons pour lesquelles je suis parti de Rift, qui a lui aussi reçu son lot de critiques définitives de la part des mêmes pisse-froid dont le rôle dans la vie est de dénigrer systématiquement tout ce qui n'est pas à la hauteur de leur génie. D'autant que mon parcours sur un mmo est toujours le même : je viens et je reste pour les qualités du jeu, j'en pars pour la désespérante bêtise de la communauté des joueurs qui y traînent
Rift a eu une bonne publicité et de bonnes critiques dans son ensemble. Dans la même veine tout ceux qui n'adhèrent pas à tes idées sont des imbéciles donc tu ne vaux pas mieux que ce que tu dénonce mais tu le savais peut être déjà.

Citation :
Si tous les râleurs utilisaient leur belle énergie pour nous pondre eux-mêmes le MMO ultime, j'en serai le premier ravi. Mais je doute que ça arrive un jour...
Tu veux dire que les clients n'ont pas le droit d'être déçus du produit qu'ils ont acheté ? Quoi Bioware leur a fait une fleur en leur vendant à prix d'or un MMO inachevé ? J'adore cette idée de "râleur", pour moi un "raleur" ce serait un mec à qui j'ai filé 100 euros et qui braillerait que je lui ai pas donné le portefeuille qui va avec. Ici on est dans une relation Vendeur-Client, ce sont pas des râleurs, ce sont des mécontents, et si tu ouvrais les yeux sur ta propre bêtises tu verrais qu'ils ne disent pas toujours des absurdités.
Citation :
Publié par Valornim
Que dire, faut un chouilla réfléchir avant de parler...

Si vous arrêtiez de gueuler à tort et à travers que le jeu est mauvais et plus nulle que Tetris, les serveurs se rempliraient peut être un peu plus.
Ah le déni maintenant !
Sérieusement, bien sûr que nous pesons de tout notre poids sur l'impact d'un mmO, NOUS sommes les consommateurs.
Mais désolé de faire preuve de réalisme & de pragmatisme, je ne vanterai les qualités de SWtor en nonobstant ses défauts.

Et en occurrence, SWtor n'a pas un statut suffisamment qualitatif pour mériter 1001 éloges. Je ne vais pas faciliter la propagation de ce jeu, en l'état il ne mérite rien d'autre que ce qui lui arrive, à savoir ? La saignée continue.
C'est bien fait pour leur gueule, qui cherche trouve.

Et là ils l'ont bien chercher celle là
et comme le dit si bien MC warrior

"Tu tu tu, tu l'a voulu ! Un grand coup dans ton c** !"
Citation :
Dire qu'on l'apprécie ou qu'on ne l'apprécie pas c'est déjà plus honnête.
Oui, partant comme ca faisons abstractions de notre jugement, ne défendons rien, ne froissons personne. Bioware dit que son jeu est awesome, je me permet de dire que non. D'un côté de tu de la pub, de l'autre l'avis des joueurs. Ton histoire d'honnêté est faussé dés le départ car tu as en premier lieu un parti pris naturel qui a bien plus de voix que n'en aurons les mécontents.
Citation :
Dire qu'il est mauvais c'est mentir.
Y a quand même des trucs objectivement mauvais, genre le moteur de jeu, complètement obsolète. Et il me semble que le choix du moteur c'est un truc plutôt important pour un jeu.
Citation :
Publié par Raym
Y a quand même des trucs objectivement mauvais, genre le moteur de jeu, complètement obsolète. Et il me semble que le choix du moteur c'est un truc plutôt important pour un jeu.
Ou l'auction house qui en fait fonctionne sans auctions.
Mais même pour un marché, l'économie du jeu et complètement à plat et la plupart des métiers délaissés.
Citation :
Ca vous ennuie que je dise que swtor est nul et qu'il ne mérite pas un abonnement ? Ben c'est mon point de vue, arretez d'extrapoler et d'en tirer des conclusions plus que hâtives et à la limite du diffamatoire.
Entièrement d'accord. Ce qui justifie un abonnement sur un MMO, c'est l'aspect massif justement, et la nécessité d'entretenir des serveurs pour faire fonctionner cet aspect massif. SWTOR ne mérite clairement pas un abonnement (pour le moment).
Citation :
Publié par Raym
Entièrement d'accord. Ce qui justifie un abonnement sur un MMO, c'est l'aspect massif justement, et la nécessité d'entretenir des serveurs pour faire fonctionner cet aspect massif.
Et le fait d'avoir un réel monde dans lequel évoluer au end game, ce qui n'est pas le cas.
Citation :
Publié par Spartan

E en l'état il ne mérite rien d'autre que ce qui lui arrive, à savoir ? La saignée continue.
C'est bien fait pour leur gueule, qui cherche trouve.

Et là ils l'ont bien chercher celle là
et comme le dit si bien MC warrior

"Tu tu tu, tu l'a voulu ! Un grand coup dans ton c** !"


Je comprendrais jamais les gens qui souhaite du mal aux jeux... enfin c'est surtout le meilleur moyens pour passer pour un gros troll venu d'un autre jeux pour jouer a la gueguerre.
Citation :
Publié par Raym
Y a quand même des trucs objectivement mauvais, genre le moteur de jeu, complètement obsolète. Et il me semble que le choix du moteur c'est un truc plutôt important pour un jeu.
Je pense que tu trouveras toujours des gens pour l'apprécier.

Pour ma part avant la release et sans AA j'étais extrêmement déçu de l'aspect graphique du jeu mais depuis que l'AA est activable ça me va bien visuellement et même l'aspect "clone wars" des personnages ne me gène plus, je me suis sûrement habitué là ou après 4 mois de WAR j'étais toujours autant dégoûté du côté technique du jeu.

Après il y a la partie "affichage de masse" pour laquelle le moteur ne semble absolument pas fait vu que la chute d'ips est flagrante dès qu'il y a du monde et j'ai du mal à croire que hors refonte du moteur graphique les choses puissent changer.

Donc je ne peux pas dire que le moteur est "objectivement mauvais" car sur toute la partie solo/opération je le vois tourner bien et je trouve qu'il a permis à Bioware de faire des choses artistiquement très jolies. Par contre il n'est évidemment pas non plus "objectivement bon" vu que ça rame pour de l'affichage de masse ... après, un moteur qui reste joli tout en gardant des perfs géniales dans le domaine du mmorpg c'est un peu l'arlésienne depuis des années non ?
Citation :
Publié par Spartan
C'est bien fait pour leur gueule, qui cherche trouve.

Et là ils l'ont bien chercher celle là
et comme le dit si bien MC warrior

"Tu tu tu, tu l'a voulu ! Un grand coup dans ton c** !"

N'importe quoi ... bienvenu dans la cours de récréation

Qu'ont ils cherché? Vendre leur jeu, et du coup tu te sens offusqué?

Si on devait trainer dans la boue tout les gens qui veulent vendre qque chose, on ne serait pas rendu.

Mais encore une fois, tu as le droit de pas aimer, mais si ça te plaît pas, change de crémerie et arrête de nous bassiner avec ces commentaires digne de poules mortes.
Citation :
Publié par Raym
Entièrement d'accord. Ce qui justifie un abonnement sur un MMO, c'est l'aspect massif justement, et la nécessité d'entretenir des serveurs pour faire fonctionner cet aspect massif. SWTOR ne mérite clairement pas un abonnement (pour le moment).
Ah ? donc le F2P ne supporte pas de MMO ?

Ah si en fait, ça rapporte même plus qu'un système abo, selon les retours de boîtes comme Turbine/WB.
Citation :
Publié par Tourmente
Relis mon message, et tu pourras constater que j'utilise un peu plus de 30 mots de vocabulaire. Je n'ai pas dit "super, super et re-super". Et j'ai aussi indiqué que je n'ai pas forcément l'intention de rester sur SWTOR pendant des décennies.

En revanche, j'ai l'habitude d'évaluer un jeu sur ce qu'il est, pas sur ce que j'aurais voulu qu'il soit. Je sais que ce n'est pas si fréquent sur JoL. Or SWTOR est bien réalisé, procure un vrai plaisir de jeu, a les défauts de ses qualités en cela qu'il n'est pas orienté purement Pvp ou Pve. La question de l'end-game est récurrente, et ne trouvera jamais de solution aux yeux de gens qui passent plusieurs heures par jour à rusher vers le haut niveau en laissant tout le reste de côté. Ceux-là feraient mieux d'aller pratiquer le full contact ou la boxe thaïe, ça leur apprendrait au moins un peu la modestie

De plus, je n'ai fait aucune comparaison entre Rift et SWTOR, qui ne sont absolument pas de même nature. J'ai juste indiqué les raisons pour lesquelles je suis parti de Rift, qui a lui aussi reçu son lot de critiques définitives de la part des mêmes pisse-froid dont le rôle dans la vie est de dénigrer systématiquement tout ce qui n'est pas à la hauteur de leur génie. D'autant que mon parcours sur un mmo est toujours le même : je viens et je reste pour les qualités du jeu, j'en pars pour la désespérante bêtise de la communauté des joueurs qui y traînent

Si tous les râleurs utilisaient leur belle énergie pour nous pondre eux-mêmes le MMO ultime, j'en serai le premier ravi. Mais je doute que ça arrive un jour...
a ton avis sherlock, si je parle de datacube, c'est que j'ai jouer le jeu a fond, (explorer les zones dans leur entier, rerool aigue, le codex et enfin le comble de tous, les opérations.
ben je te le dit ce jeu n'est pas fini!!!

maintenant comme d'habitude, le fanboy s'attaque à la personne sans réellement défendre un jeu qui ne le mérite pas.
mon rôle dans la vie est d'essayer de ne pas trop me faire avoir et je dit bien essayer car la! je me suis fais avoir d’où mon mécontentement.
comme tu peux le remarquer, je t'ignore sur l'insulte "pisse froid", pourtant un bourre pif s’imposerait
N'empêche quand tu re-regardes la cinématique de l'affrontement dans les bois super bien foutu et épique, que tu lances ton jeu et que tu te retrouves sur une partie de Huttball avec des couleurs et des lumières bien vilaines (type piste de SSX Tricky), la voix débile etcc... bah ça fait mal...
Citation :
Publié par Raym
Y a quand même des trucs objectivement mauvais, genre le moteur de jeu, complètement obsolète. Et il me semble que le choix du moteur c'est un truc plutôt important pour un jeu.

Le genre de réponse typique du mec qui espère un mmo avec des graphismes à la bf3 , les serveurs ne pourraient juste pas tenir .

Le jeu n'est pas mauvais , le rpg est très bon contrairement a tous les autres mmo sortis récemment ton personnage interagit avec les pnjs ,de ce que j'en vois tout le monde gueule vis à vis du contenu 50 trop faible en difficulté sauf que dans le cas inverse vous gueuleriez qu'il est trop compliqué .

Combien de mecs comme vous sont deja en train de chouinner a propos de la difficulté de l'ile perdue hm ? qui est quand même un niveau au dessus du reste. Bioware a indiqué que le niveau allait augmenté au fer et à mesure du temps la preuve en est avec ce patch . il ya certes encore du travail mais ce n'est pas une raison valable pour dire que le jeu est bon ou mauvais .

Le point négatif que je vois en ce qui me concerne est juste labsence de phasing qui casse un peu la phase rp du pex tu libères une planète sauf qu'au final rien n'a changé . Certes c'est mieux pour pouvoir retourner les potes mais ca perd en immersion ,passant outre cela , le jeu est très bon quoi qu'en disent les quelques éternels insatisfait .

Reste à voir léquilibrage des classes en pvp m'enfin c'est le cas sur tous les mmos car il ya toujours un mec qui joue les classes d'une manière que les devs ne lavait pas prévue. et le mieux c'est que ca se gangraine un peu comme les insatisfait
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés