Fréquentation des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kenrio
sincèrement tu crois que j'ai pas eu le temps de voir ça en 4 mois de jeu ?
c'est pas d'un coup que c'est passé à un résultat si médiocre.
pour info a 20h50 y a 55 level 50

mais bon tu vas me dire que c'est toujours pas représentatif...
Je t'ai quote pour le prendre en exemple. C'était pas personnel.
Je suis revenu sur serveur pvp dès le début de la semaine gratuite pour les anciens et j'ai vu la population augmenter de jour en jour, tous motivés par les rakgoules.

J'ai reroll car on ne peut pas encore resper ac, et je recommence les quêtes avec ce perso qui va me permettre de pvp au cac en espérant que les events continueront quand je serai 50.

Mais bordel, oh bordel.. qu'est ce que c'est chiant le leveling !
Donc voila vous vouliez des chiffres je vous donne les miens

j'ai pas trouvé comment dépasser les 100résultat donc j'ai pris que les 50 dans le compte vu que la plupart dépassait

donc en 50 ca donne sur Battle meditation a 22h

64 commandos
41 Avants Garde
36 Malfrats
48 Sentinelles
56 Gardiens
39 Ombres(étonnant d'en voir si peu)
79 érudits

C'est pas énormes mais c'est quand même loin de certain chifres ici. On a limite plus d'érudit sur Battle que de joueurs sur Necrosa quoi...
Citation :
Publié par tokolob
Je suis revenu sur serveur pvp dès le début de la semaine gratuite pour les anciens et j'ai vu la population augmenter de jour en jour, tous motivés par les rakgoules.

J'ai reroll car on ne peut pas encore resper ac, et je recommence les quêtes avec ce perso qui va me permettre de pvp au cac en espérant que les events continueront quand je serai 50.

Mais bordel, oh bordel.. qu'est ce que c'est chiant le leveling !

I don't understand ? It's a joke...no ?
J'ai jamais...note bien...JAMAIS vu un MMO avec une phase de Leveling aussi rapide que SWtor, pourtant j'ai écumer des mmO, dont Wow et je peux te garantir que c'est rapide d'arriver Lv50.
Et puis franchement, la narration et scénario est bien fichue, je comprend pas comment tu peux te faire chier à ce point là...

Sinon niveau Serveur je suis sur HR et il est pas très peuplé non plus...et pourtant c'était LE serveur blindé jusqu'au dernier octet au début
Disons que, faute de chiffre exact, je dirais pour faire des chiffres rond, qu'il y a environ 70% de joueur coté Empire pour 30% donc coté de la milice de la République

Ca fait plus que léger...pendant la beta j'ai fait partie des joueurs à pointer du doigt cet aspect, et Bioware n'en a pas tenu compte, ils ont dit quoi ?
"Nous faisons confiance aux joueurs pour équilibrer naturellement les populations et bla bla bla"

Voici une erreur à ne JAMAIS faire dans un mmO : faire confiance aux joueurs. Le pire choix, c'est leur jeu, c'est à eux de décider, d'imposer des choix qui coulent de sources, même NCsoft l'avait fait en son temps sur Aion, pourtant Dieu que NCsoft est vraiment pitoyable dans la gestion de ce jeu...
Non jblague pas.
C'est vrai que la première fois faire les quêtes et découvrir les planètes c'était plus sympa qu'ailleurs, grâce à la narration (mais des fois ça donne un style un peu dessin animé débile pour enfants quand même).

Mais là de reroll et recommencer je trouve ça super chiant. Même si c'est rapide.
Citation :
Publié par Kadgolgo
Donc voila vous vouliez des chiffres je vous donne les miens

j'ai pas trouvé comment dépasser les 100résultat donc j'ai pris que les 50 dans le compte vu que la plupart dépassait

donc en 50 ca donne sur Battle meditation a 22h

64 commandos
41 Avants Garde
36 Malfrats
48 Sentinelles
56 Gardiens
39 Ombres(étonnant d'en voir si peu)
79 érudits

C'est pas énormes mais c'est quand même loin de certain chifres ici. On a limite plus d'érudit sur Battle que de joueurs sur Necrosa quoi...
tu viens de comprendre que certains serveurs sont vide de chez vide

Après je dis ça comme ça mais un serveur avec 360 level 50 imaginons le double coté empire 720 grosso modo.
on prend les 1-49 à la louche 400 de plus
on peut donc imaginer 1400 joueurs sur un serveur à forte population.

Vous trouvez pas ça ridicule ? et en plus on est en période gratuite...
Citation :
Publié par Andromalius
-J'ai jamais vu un MMO avec autant d'offres promotionnelles aussi tôt après la sortie, ca s'annonce pas bien.
Ca a pu arriver mais je l'ai constaté en réponse à des maintenances le plus souvent.
Par contre 30 jours offerts 3 mois+ après la sortie je ne me souviens pas l'avoir vu en toute honnêteté.
Citation :
Publié par Jeliel
Ca a pu arriver mais je l'ai constaté en réponse à des maintenances le plus souvent.
Par contre 30 jours offerts 3 mois+ après la sortie je ne me souviens pas l'avoir vu en toute honnêteté.
Rift l'a fait, deux mois après la sortie, ça commençait à se vider un peu, mais la vraie raison était problème de latence énorme !
Dès que t'avais le malheur de jouer les failles, c'est à dire tout le temps, puisque dans chaque zone ça popait 24/24 (c'était trop d'ailleurs) tout le monde arrivaient dessus, et la latence explosait !

Problème de routage ou un truc du genre, le fournisseur aux USA avait un problème d'ordre pécuniaire avec les fournisseurs en EU, du coup ça n'allait pas bien.
Pour se faire pardonner on a eu droit à 30j gratos et des items en jeu.

Sinon t'as eu FFXIV, moins de deux mois après, un moment historique dans les mmO ! Il est passé F2p 1er MMO à sortir dans le commerce en version Alpha
Le temps de revoir un paquet de truc, et c'est seulement depuis janvier 2012 qu'il est de nouveau avec abonnement...

Mais sinon, en dehors de ces cas extrême, j'ai jamais vu ça non plus
"Euh oui on a Failed mais Chuut faut pas le dire, disons plutôt ceci : nos équipe travaillent en priorité sur l'équilibre des classes en pvP, Ilum va subir une refonte totale...etc"

Un peu comme leur discours à deux balles tu vois ? Au lieu de dire on va licencier, on a droit à
"Le studio va voir une restructuration sous de l’effectif"
En gros ils vont en virer
Pour ma part, je ne regrette absolument pas d'être aller sur les serveurs océaniens. j'étais sur Hssiss avant, avec mes horaires de nouvelle Calédonie, la fréquentation du serveur était au point mort. (7h 11h du matin).

Sur les serveurs asie/océanie. il faut partir du principe que tous ceux qui ont reroll la bas, était des joueurs constants, beaucoup d'australien, des néo zélandais, des farmeurs chinois qui font du PvP !
Du coups en soirée nous sommes 250 (arrondis) sur la station. il m'arrive même d'être en fil d'attente de temps en temps.
Citation :
Publié par kenrio
tu viens de comprendre que certains serveurs sont vide de chez vide

Après je dis ça comme ça mais un serveur avec 360 level 50 imaginons le double coté empire 720 grosso modo.
on prend les 1-49 à la louche 400 de plus
on peut donc imaginer 1400 joueurs sur un serveur à forte population.

Vous trouvez pas ça ridicule ? et en plus on est en période gratuite...


Le jeu a pas vraiment été concu pour beaucoup plus. et plus de joueurs ne servirait a rien a par avoir des instance sur coruscant. Aucune activité de masse actuellement dans le jeu alors que l'on soit 1500 ou 3000 ca change pas grand chose. sauf que si on été 3000 plusieur planete existerais en 2 exemplaires
Citation :
Publié par kenrio
tu viens de comprendre que certains serveurs sont vide de chez vide
Ya un truc que je ne comprendrais jamais, c'est:

Si les gens savent qu'un tel serveur est vide, parce que c'est indiqué sur la liste des serveurs quand c'est "léger/standard/chargé/très chargé/complet", pourquoi y créent ils un personnage?

Pour le simple plaisir de se plaindre que le serveur est vide?

C'est un peu le chat qui se mord la queue.
Citation :
Si les gens savent qu'un tel serveur est vide, parce que c'est indiqué sur la liste des serveurs quand c'est "léger/standard/chargé/très chargé/complet", pourquoi y créent ils un personnage?
Parce que le serveur n'était pas vide à la création du personnage ... Une autre question ?

J'ai du mal à comprendre, on parle de MMO et vous trouvez normal qu'il y ait 1000 personnes sur un serveur de forte affluence ... Vu la taille de l'univers dans Star wars c'est quand même fort peu !
Au delà de ça, nous somme en période de vacances scolaire avec gratuité pour les anciens ... Dans une semaine ca aura rechuté et dans un peu plus d'un mois ce sera pire.

Enfin c'est vrai qu'il restera toujours des gens mais on ne peut plus parler de MMO dans ces conditions donc Bioware vends un jeu sur un créneau qu'il ne peut supporter.
Citation :
Publié par Valornim
Ya un truc que je ne comprendrais jamais, c'est:

Si les gens savent qu'un tel serveur est vide, parce que c'est indiqué sur la liste des serveurs quand c'est "léger/standard/chargé/très chargé/complet", pourquoi y créent ils un personnage?

Pour le simple plaisir de se plaindre que le serveur est vide?

C'est un peu le chat qui se mord la queue.
Que dire, faut un chouilla réfléchir avant de parler...
Il était standard au début, et si le jeu avait tenu ses promesses, le bouche a oreille aurait fonctionné et donc il se serait rempli.
Maintenant il est light.... pour pas dire Empty
Citation :
Publié par kenrio
Que dire, faut un chouilla réfléchir avant de parler...
Il était standard au début, et si le jeu avait tenu ses promesses, le bouche a oreille aurait fonctionné et donc il se serait rempli.
Que dire, faut un chouilla réfléchir avant de parler...

Si vous arrêtiez de gueuler à tort et à travers que le jeu est mauvais et plus nulle que Tetris, les serveurs se rempliraient peut être un peu plus.
Tetris est un bon jeu les mecs.... ça va pas pour votre maitre-étalon. Prenez plutôt WWF 93 comme référence...

Sinon Mecrosa a été le 5ème serveur PvP à ouvrir et tous ceux après lui sont également vide. D'ailleurs, par ce que mine de rien on est pas uniquement des connards imbus qui font rien qu'à troller le forum SWTOR, on conseil même aux joueurs qui ont pas encore de perso 50 d'aller sur un serveur plus peuplé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés