Empereur / Impératrice
|
Citation :
Citation :
http://www.nowgamer.com/news/1324496..._possible.html PS : Pour gonfler les chiffres, généralement IRL on change le mode de comptage. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Fréquentation des serveurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Attention ! En raison du caractère sensible de cette discussion, les contributions à ce fil sont limitées à 1 message par période de 30 minutes pour chaque intervenant. D'accord, la plupart du temps (pour pas dire tout le temps) c'est grâce à des forums comme JoL qu'on voit qu'une communauté décroît sur un jeu. Comment ? Grâce à la multiplication des fils de discussions limités, et le passé nous donnera toujours raison. (c'était ma parenthèse à la limitation des fils de discussions) Discuss ? Mon MP est ouvert les cocos. |
![]() |
|
|
Citation :
tient c'est marrant 2posts plus haut y'a un lien avec source avec un développeur qui parle et qui dis le contraire de se que dis spartan. mais tu préfère croire le troll sans source... interessant |
![]() |
|
|
Citation :
Sérieux qui va croire qu'ils ont refusé de faire ça parce que l patch 1.2 allait occasionner des files d'attentes ? C'est une bien piètre excuse de leur part, qui ne m'étonne pas. C'est tout comme je t'ai dit, ils doivent penser à l'image du jeu, qui est tout jeune sur le marché, un tel tapage médiatique pour s'entendre dire "ah mince Roger, Epic Failed, on va devoir annoncer une fusion de serveur pour redynamiser les populations, ça ne fait 3 mois pourtant..." Donc ils vont faire comme les Failed MMo avant eux, ils vont feindre de ne pas voir la réalité (ça me rappel certains tiens) et ensuite ils finiront par le faire au lieu de se rendre ridicule plus longtemps. Après on verra, mais je le vois pas encaisser TERA, et TSW ET GW 2, qui sortent à eux 3 en quelques mois. Et je ne parle même pas de MOP qui lui aussi va taper un coup sur SWtor, qui vise plus ou moins la même clientèle ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#238807 |
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
[Modéré par Ekis : .] Dernière modification par Ekis ; 19/04/2012 à 20h56. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Modéré par Baluchon Chonchon Dernière modification par Baluchon Chonchon ; 19/04/2012 à 21h34. |
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|