|
| Modéré par Satanikwolf. |
Citation :
![]() Dernière modification par Satanikwolf ; 19/04/2012 à 14h33. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Fréquentation des serveurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
| Modéré par Satanikwolf. |
Dernière modification par Satanikwolf ; 19/04/2012 à 14h33. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Content que cela te plaise :-) Il t'en faut peu !
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
![]() Ok je sors |
![]() |
|
#238807 |
|
Voila pour la source :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1159942 C'est tout simplement un autre Jolien qui a posté ces chiffres à la sortie du jeu. Citation :
Oui il est normal que la population baisse, oui cela ne concerne qu'un seul server. Mais si j'ai fait ça c'est surtout pour défendre bidet contre une assist qui n'est guère plus argumentée que ce qu'on lui reproche. Maintenant on peut débattre des chiffres sans doigt mouillé. |
![]() |
|
|
Citation :
Phrase très révélatrice d'une mentalité particulière ... Mais je vais te dire un truc, qui est sûrement applicable à quasi toutes les personnes ici, qu'elles aiment Swtor ou pas : tous les mmorpg auxquels j'ai joué ont eu un point commun, de T4C à Aoc en passant par WoW ... ce point commun est que j'ai arrêté d'y jouer car je m'en suis lassé. Et si Swtor "meurt" avant que je m'en sois lassé et bien tant pis, des jeux il y en a plein et j'irai me divertir ailleurs. Mais au contraire de toi, quand je n'aime pas ou plus quelque chose, je ne souhaite pas que ceux qui en profitent encore le perdent et je ne viens pas rire d'eux après coup. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
tipsdujour: jcrois que tu confond 2 tiers avec 2 ou 3 de mon message
ps:j'ai édité pour que tu puisse mieux comprendre |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|