Fréquentation des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
On est tjrs dans la semaine offerte pour les désabonnés,
étudier la fréquentation des servers en ce moment n'apportera qu'un résultat erroné...
De même, les abonnés actifs on vu leur compte crédité de 30j de jeu offert, les résultats de fréquentation ne seront intéressant qu'à partir de fin Mai, sachant que Diablo 3 sortira le 15/05 en plus...

Attendons la fin des offres...
Citation :
Publié par bidet
t'est sérieu quand tu dit ca?

tu attend que bioware te donne des chiffres?

T'EST SERIEU???????????????????????????????????????????

tu est incapable d 'utiliser ton cerveau tout seul et d arriver a tes propres conclusions tout seul?
le mieux c'est de lire mon poste en entier et correctement tu verras que je suis de ton coté et que j'étais ironique, que Kadgolgo notamment pense que tant que c'est pas bioware qui donne les chiffres il se fou royalement de ce qu'on lui dira.

Citation :
Publié par Kadgolgo
sur HR république y'avait deja personne a la release.... forcement maintenant. HR république ca dépassait parfois même pas les 100personne a la flotte en heure de pointe. sur battle coté république a 1h cette nuit y'avait 75personne sur la flotte...

oui niveau baisse de frequentation des serveur y'a une baisse pour la quantifier... c'est autre chose. et niveau baisse de connection et temps de jeu oui y'a une baisse.

niveau baisse des abos c'est par contre vachement plus dur de se faire une idée. par contre sortir des gros chiffres au hasard comme ca pour se congratuler entre troll c'est d'une inutilité rare.
je vois pas le soucis à quantifier une donnée que tu peux avoir.
18 pelos sur mecrosa sur la flotte coté république le soir avant c'était 70.
donc même si notre serveur est le pire le constat est là, pas besoin de demander à bioware de nous sortir des chiffres
Citation :
Publié par kenrio
le mieux c'est de lire mon poste en entier et correctement tu verras que je suis de ton coté et que j'étais ironique, que Kadgolgo notamment pense que tant que c'est pas bioware qui donne les chiffres il se fou royalement de ce qu'on lui dira.
my bad désolé alors

a force de se voir donner pour unique arguments :

- Sources?
-chifffres
-on peu pas vraiment savoir tant que bioware donne pas des chiffres

que par moment on ne remarque meme plus l'ironie d 'un post tellement les post sérieu paraissent "ironiques" ><
Citation :
Publié par bidet

que par moment on ne remarque meme plus l'ironie d 'un post tellement les post sérieu paraissent "ironiques" ><
je valide, je te pardonne donc
Citation :
Publié par Scoubee
On est tjrs dans la semaine offerte pour les désabonnés,
étudier la fréquentation des servers en ce moment n'apportera qu'un résultat erroné...
De même, les abonnés actifs on vu leur compte crédité de 30j de jeu offert, les résultats de fréquentation ne seront intéressant qu'à partir de fin Mai, sachant que Diablo 3 sortira le 15/05 en plus...

Attendons la fin des offres...
Ouais enfin reste que si le jeu et si pourri que ca, ce qui sont parti et qui hurle à tout va que le jeu est naze n y joue pas meme si c'et gratuit. Enfin perso, moi quand je recois des offres de gratuité pour rejouer à AoC, war, wow etc j'efface le mail parce que j'ai simplement pas envie d'y jouer j'aime pas...
Citation :
Publié par bidet
my bad désolé alors

a force de se voir donner pour unique arguments :

- Sources?
-chifffres
-on peu pas vraiment savoir tant que bioware donne pas des chiffres

Désolés de ne pas nous contenter de ton doigt mouillé ...
on sera fixe courant juin avec la sortie de gros titres comme tera/gw2 et tsw
sans être pessimiste je pense que swotr ne tiendra pas le choc
j ai moi même déserté le jeu depuis deux mois alors que je suis toujours abonne jusqu au 30 mai

faut être realiste, ils ont foire le jeu ( y a du bon certes mais c est pas suffisant, trop solo, pas assez persistant et un pvp decevant )
un bon rpg en somme et c est tout
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Ouais enfin reste que si le jeu et si pourri que ca, ce qui sont parti et qui hurle à tout va que le jeu est naze n y joue pas meme si c'et gratuit. Enfin perso, moi quand je recois des offres de gratuité pour rejouer à AoC, war, wow etc j'efface le mail parce que j'ai simplement pas envie d'y jouer j'aime pas...
Oui mais c'est des vieux jeux, c'est pas pareil. Alors que Swtor n'à que 4 mois. Si le jeu est naze, le mec qui s'est désabonné le mois dernier peut revenir ce mois ci pour constater les améliorations/dégâts en jeu avant sa prochaine mise à mort.
Citation :
Si le jeu est naze, le mec qui s'est désabonné le mois dernier peut revenir ce mois ci pour constater les améliorations/dégâts en jeu avant sa prochaine mise à mort.
Bah justement on attends sur ce point. Car je m'excuse mais le contenu de la 1.2 frise le ridicule.
Citation :
Publié par Tequilaforce
Oui mais c'est des vieux jeux, c'est pas pareil. Alors que Swtor n'à que 4 mois. Si le jeu est naze, le mec qui s'est désabonné le mois dernier peut revenir ce mois ci pour constater les améliorations/dégâts en jeu avant sa prochaine mise à mort.
Y aurait eu 6 mois un an ok mais la venir verifier si y a eu enormement de changement en 1 mois desole ca marche pas. La 1.2 ne revolutionne pas le jeu elle rajoute seulement un peu de contenu. Le jeux tu l'aimes ou tu le quitte
Plus serieusement soit tu apprecies et de ce fait tu continues mais si t'aime pas le jeu c'est pas un patch qui te fera revenir.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Je sais bien, mais pour ma part je profite des 7j par exemple, tout simplement parceque ya "rien" en ce moment...
On attends tous les gros titres qui sortent dans qq mois.
Ma guilde étant tjrs sur SWTOR, c'est une des raisons pour play un peu avec eux pour passer mon ennui, mais c'est surtout pour profiter gratuitement de Bioware qui à foiré ces 2 derniers titres.
Je suis déçu et faché
Citation :
Publié par Scoubee
Je sais bien, mais pour ma part je profite des 7j par exemple, tout simplement parceque ya "rien" en ce moment...
On attends tous les gros titres qui sortent dans qq mois.
Ma guilde étant tjrs sur SWTOR, c'est une des raisons pour play un peu avec eux pour passer mon ennui, mais c'est surtout pour profiter gratuitement de Bioware qui à foiré ces 2 derniers titres.
Je suis déçu et faché
Contrainte et ludique c'est un truc que j'ai du mal associer sans etre maso
Citation :
Publié par Aragnis
Désolés de ne pas nous contenter de ton doigt mouillé ...
Désolé de ne pas me contenter de me gratter les noisettes en affirmant qu'on saura jamais de quoi il en retourne faute de chiffre officiel, et qu'à défaut c'est que ça ne va pas si mal que ça

J'ai déjà vu ça sur bien des MMO, c'est mon expérience qui me fait dire que SWtor va rester loin, dans une galaxie lointaine, loin des MMO de qualité.
On a pas besoin de 12 mois pour voir si ça sent mauvais ou pas, j'avais prédit le Failed de Warhammer en son temps, de Aion, de Rift (quoi que ce dernier est surtout à pointé du doigt pour son pvp, le reste est pas mal du tout), de AOC...etc.

Et à chaque fois on me riait au nez...enfin pas longtemps, ils ont finit par se rendre compte des faits, mais si tu veux je peux te trouver des paumés qui viendront te garantir que des MMO comme Vanguard ou FF XIV sont très bons et qu'ils sont plus en forme que jamais

Pour la collection été 2012 je conseil la camisole à certains, très tendance cette année, elle ravira tout votre entourage, commandez vite sur le site : enfermezmoi.com
J'ai quitté il y a un moment pour toutes les raisons que Spartan a présenté sur son excellent post.

Le déploiement de la 1.2 a t'il fait revenir du monde sur les serveurs alors ?
Les nombreuses modifications positives (sur le patch note et la communication Officielle) ont elles permis d'enclencher le second souffle post-release ?

Bref ca en est ou plus spécialement en rapport avec la 1.2 ?
Si je devais émettre un avis, qui reste subjectif (pour moi l'objectivité n’existe pas de toute manière), je dirais d'abord que oui, de façon pragmatique certains sont revenu pour voir la qualité d'intervention de Bioware avec ce patch, incomplet soit dit en passant.

Mais ça reste minoritaire.
Néanmoins, et c'est là que Bioware...pardon EA a bien joué le coup, entre l'offre de 30 jours Free pour les joueurs ayant un compte actif avec un lv50, la période de retour de 7 jours et les WE de test gratos, ils ont gonflé artificiellement la charge des serveurs.

D'ailleurs j'ai fait le test, il y a plus de monde dans deux 1ère planètes de départ, mais c'est relativement vide ensuite.
C'est de la poudre aux yeux, c'est pas nouveau, d'autre MMO ont fait la même chose pour gonfler les chiffres de façon momentané, si vous préférez, outre le fait que de ne pas montrer une désertion massive de leur jeu à très forte teneur en Budget historique pour un MMO, c'est aussi un moyen de gagner du temps pour agir de leur coté.

Je vous garantie que sans le mois de jeu offert c'était la saignée de trop, et vu la rapidité d'intervention de leur part pour cette offre ils ont senti venir l'Epic Failed du patch...
Après mathématiquement, ils ont encore une chance de revenir dans la course...mais à ce jour, tout les MMO qui ont une courbe comme la leur ont mangé le mur.

En bref, il faudrait que Dieu illumine Bioware d'une radieuse compétence en un très court laps de temps...c'est ce qu'on appelle plus communément un miracle
Sincèrement, je n'arrive pas a faire le même constat que vous.
je ne dis pas que votre impression n'est pas légitime ou réelle, mais je ne la comprend pas, et ne constate pas du tout les mêmes choses que vous?

Comment expliquer une telle différence?
Citation :
Publié par Enaery
je ne dis pas que votre impression n'est pas légitime ou réelle, mais je ne la comprend pas, et ne constate pas du tout les mêmes choses que vous?

ton premier mmo ?
tu es un super casual ?
tu te fous royalement des bugs ?
tu joues sur le serveur le plus rempli(lol) de france ?
Citation :
Publié par Enaery

La subjectivité et l'envie d'enjoliver ou de pourrir le jeu de façon démesurée.

Néanmoins j'ai beaucoup plus de mal à comprendre les gens qui chient sur le jeu 10 fois par jour que ceux qui en disent du bien dans les mêmes proportions ... pas nécessairement pour Swtor, on a vu ce comportement sur tous les forums de mmo, mais passer sa journée à écrire des messages négatifs c'est quand même très particulier comme mentalité.
Spartan j'ai lu en diagonale tes six derniers posts et j'ai rien vu d'intéressant, rien de constructif, que du troll rageux pour descendre Bioware en flammes. Franchement épargne-toi de continuer, dés que notre modérateur préféré passera tes posts partiront à la corbeille

Quand à moi j'appliquerai à la lettre le fameux proverbe "Don't feed the troll"

J'ajouterai que je suis très content de mon jeu, même s'il est un peu buggé et qu'on ne peut pas faire de pvp en bus contre bus et que pour ma part j'aime bien illum... Contrairement à Corélia d'ailleurs.
Citation :
Publié par kenrio
ton premier mmo ?
tu es un super casual ?
tu te fous royalement des bugs ?
tu joues sur le serveur le plus rempli(lol) de france ?
Mon premier MMO pas vraiment...
EverQuest, SWG, WoW, Eve Online, AoC, SL, principalement même si j'ai fait une pause MMO de presque 2 ans en attendant la sortie de TOR (que j'aurais attendu 5 and quand même :P )

Casual oui et non, oui comparé aux dizaines d'heures hebdomadaires que j'ai passé sur EQ et d'autre (le farm de géant pour monter ses AA...), mais je pense peut être passer au moins entre 10 et 15 heures par semaines sur TOR
Suis-je casual?

Je me fou pas des bugs non, je prend mon mal en patience, j'ai attendu 5 ans pour y jouer, je peu bien attendre qque semaines (mois?) pour que les bugs qui me gênent soient corrigé.
(mais si raah kira avec son sabre a chaque changement de zone... et ma capuche...)

Pour le serveur c'est possible je suis sur Huntmaster, et en plus, l'effectif de ma guilde est en pleine augmentation en ce moment, grosse phase de recrutement.
Citation :
Publié par KillBilldouze
Spartan j'ai lu en diagonale tes six derniers posts et j'ai rien vu d'intéressant, rien de constructif, que du troll rageux pour descendre Bioware en flammes. Franchement épargne-toi de continuer, dés que notre modérateur préféré passera tes posts partiront à la corbeille

Quand à moi j'appliquerai à la lettre le fameux proverbe "Don't feed the troll"

J'ajouterai que je suis très content de mon jeu, même s'il est un peu buggé et qu'on ne peut pas faire de pvp en bus contre bus et que pour ma part j'aime bien illum... Contrairement à Corélia d'ailleurs.

Si tu crois que leur cirer les pompes va te donner un passe droit pour effacer ce qui te dérange tu rêve

Rien de constructif ou d'argumenter donc ? Non moi je crois que tu ne te retrouve pas mes messages, alors tu préfère marginaliser la situation pour faire croire aux gens qu'on est dans le faux.
Un grand classique qui ne marche plus aussi bien qu'avant
Bah qu'est ce qu'on en sais, juste qu'il y a plus de monde oui

Après y a le gars qui va dire que le 1.2 n'a rien à voir là dedans et l'autre si. Mais aucun des deux aura d'élément fiable à présenter pour autant

Dernière modification par Satanikwolf ; 19/04/2012 à 18h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés