Si je devais émettre un avis, qui reste subjectif
(pour moi l'objectivité n’existe pas de toute manière), je dirais d'abord que oui, de façon pragmatique certains sont revenu pour voir la qualité d'intervention de Bioware avec ce patch, incomplet soit dit en passant.
Mais ça reste minoritaire.
Néanmoins, et c'est là que Bioware...pardon EA a bien joué le coup, entre l'offre de 30 jours Free pour les joueurs ayant un compte actif avec un lv50, la période de retour de 7 jours et les WE de test gratos, ils ont gonflé artificiellement la charge des serveurs.
D'ailleurs j'ai fait le test, il y a plus de monde dans deux 1ère planètes de départ, mais c'est relativement vide ensuite.
C'est de la poudre aux yeux, c'est pas nouveau, d'autre MMO ont fait la même chose pour gonfler les chiffres de façon momentané, si vous préférez, outre le fait que de ne pas montrer une désertion massive de leur jeu à très forte teneur en Budget historique pour un MMO, c'est aussi un moyen de gagner du temps pour agir de leur coté.
Je vous garantie que sans le mois de jeu offert c'était la saignée de trop, et vu la rapidité d'intervention de leur part pour cette offre ils ont senti venir l'Epic Failed du patch...
Après mathématiquement, ils ont encore une chance de revenir dans la course...mais à ce jour, tout les MMO qui ont une courbe comme la leur ont mangé le mur.
En bref, il faudrait que Dieu illumine Bioware d'une radieuse compétence en un très court laps de temps...c'est ce qu'on appelle plus communément un miracle