Aller à la page... |
Fréquentation des serveurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Modéré par Baluchon Chonchon Dernière modification par Baluchon Chonchon ; 19/04/2012 à 10h40. |
![]() |
|
|
Edit : Boîte à MP ouverte ![]() Modéré par Baluchon Chonchon Dernière modification par Baluchon Chonchon ; 19/04/2012 à 11h10. |
![]() |
|
|
Citation :
Mmmm, je ne suis pas expert en programmation mais...je crois pouvoir affirmer qu'ils ne feront rien de bon niveau moteur, le seul moment où ils pourraient changer la donne c'est en sortant une extension à SWtor qui revoit de fond en comble tout ça, sinon paye la taille du patch et le boulot, ils en ont facile pour un an. De plus je doute fortement de leur compétence, ils ont pas été fichue de terminé ce moteur proprement en plus de 5 ans, je ne vois pas par quel miracle ils y arriveraient comme ça, du jour au lendemain. Tout ce qu'ils peuvent faire c'est coller des rustines, ils peuvent améliorer les performances du moteur, c'est tout... Pour Ilum c'est terminé, retiens bien ce que je te dis là, ils en feront jamais rien de bon, cette planète est bonne à détruire, c'est tout qui est à revoir, je dirais même plus, tout est à refaire, pas une simple refonte, c'est laid, immensément vide, vide de sens, vide d'intérêt, vide de Fun...enfin vide quoi. On dirait une random planète faites avec un kit de construction par un amateur. Dès le 1er soir où j'ai posé les pieds là bas je l'ai dit "Mais...c'est quoi ce bor**l ??!! Mais c'est de la mer** en sachet !!" ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
jte conseille de relire le post de spartan
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|