|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Fréquentation des serveurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Le même serveur que toi.
En lisant tout ce fil de discussion je m'aperçois que soit tu es aveugle, soit tu joues à SWTOR depuis 2 mois. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Ekis : en mp, merci] Dernière modification par Ekis ; 18/04/2012 à 15h22. |
![]() |
|
Bagnard
|
Ah bah certains deviennent parano à croire des utilisateurs comme "fakes" pratiquant du marketing viral; c'est beau. C'est la suite logique du déni de la réalité de la mort. Bientot le deuil.
J'ai un ami (collegue) qui joue à SWTOR casually et pour voir un truc nous sommes aller sur les serveurs FR en heures de pointes (19-23h) (SM, HR, HSISS ...) et c'etait bien triste de voir le peu de monde, le vide géant et la sensation de solitude dans un ... MMORPG Moi j'ai mon avis tranché sur SWTOR, je ne le conseillerais pas à un joueur exigent ou de talent, mais je me suis retenu de donner mon avis à mon ami, je préfère ainsi qu'il se fasse lui même son experience du jeu, connaissant son background en MMO et ses attentes, son niveau de jeu il fera pas long feu vu qu'il commence déja à se plaindre de X bugs et features manquantes. ![]() ![]() Dernière modification par ARTEM ; 18/04/2012 à 14h43. |
![]() |
|
|
[Modéré par Ekis : .] Dernière modification par Ekis ; 18/04/2012 à 15h24. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
Empereur / Impératrice
|
Faut pas oublier que EA => Gros actionnaires.
Ce sont eux qui tire les cordes, comme toutes grosses entreprises. Et dans la grande majorité, les actionnaires ne sont pas des gamers. Eux y a que le pognon qui les intéresse. De la pub ils ont mis le paquets dès le départ, j'ose pas imaginer le budget pub d'aillleurs. Nike sort une paire de baskets, une fois qu'ils en ont vendu 2 millions, ils en refont une et ainsi de suite. Maintenant remplace Nike par EA, et paire de baskets pas Swtor. On peut facilement imaginer la suite. Je crois qu'on s'écarte de nouveau du sujet |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|