Beldrak |
Dernières publications

Hero engine spotted !... Lire la suite

Parce que le serveur n'était pas vide à la création du personnage ... Une autre question ? J'ai du mal à comprendre, on parle ... Lire la suite

Ilum est injouable et a été désavoué par Bioware. Ils préfèrent se concentrer sur les bgs ( avec revalorisation du contenu d'Il... Lire la suite
Et peu de temps après, ils augmentaient la tolérance des serveurs ce qui a éliminé les files d'attente. Un peu de réactivité de... Lire la suite
Aragnis, tu sembles mal accepter que des gens aient pu croire en un jeu et en la communication de Bioware. Nous étions beaucou... Lire la suite

Peut être parce que justement, il est difficile de dire du bien d'un jeu aussi inabouti. Une licence comme Star Wars attire for... Lire la suite

J'ai joué à WoW à ses débuts mais je ne me souviens pas avoir vu de crash à Moulin de Taren sur des attaques à 30 - 40 joueurs ... Lire la suite
Ce n'est pas parce que vous n'avez pas de problèmes en jeu que c'est le cas pour tout le monde. Généraliser sur une situation m... Lire la suite

Pour avoir été présent à l'event ( côté FNAC aussi ), je peux mettre le bémol.Tout d'abord, je suis arrivé à la même heure ( 22... Lire la suite

Je vais répondre alors ne vous étonnez pas si ca pique un peu, je suis développeur au passage ...Cela reste de l'informatique e... Lire la suite
Jeux
Beldrak joue à :
Star Wars The Old Republic (depuis 2010) |