Discussions sur le jeu (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jihui
Vous avez toujours des problèmes de son depuis le patch?
Je n'entend plus les commentaire en bg
Les dialogues sont quelques fois muet en quêtes pve
En combat spatial le son monte puis descend sans raison avec un bruit de mitraillette en guise de canon laser.
Oui il y a des problèmes de son rapportés par beaucoup de monde sur le forum officiel, il va falloir attendre un correctif.

Pour le son du canon laser par contre ne ferais-tu pas référence au son différent quand on redirige la puissance dans les lasers ?
Je pense que ça c'est voulu même si sur le coup ça m'a fait bizarre ... mais après coup je trouve que c'est pas mal d'avoir une indication sonore.
Citation :
Publié par Jihui
Vous avez toujours des problèmes de son depuis le patch?
Je n'entend plus les commentaire en bg
Les dialogues sont quelques fois muet en quêtes pve
En combat spatial le son monte puis descend sans raison avec un bruit de mitraillette en guise de canon laser.
Pareil pour le son en BG, en combat spatial j'ai pas fait attention
et pouce qui concerne les quete je n'ai remarqué le manque de son uniquement sur mon erudi 50 dans les dialogues avec mes compagnons sur mon vaisseaux. Je suis en train de monter un reroll (level 17) et pour le moment ( je touche du bois) j'ai tout le temps le son
Pour les problèmes de sons dans les bg, il s'agit d'un problème sur la version française. En gros si mes souvenirs ne me font pas défaut, il y a bien un post sur le forum officiel et la réponse a été : "temporairement vous pouvez passer en version anglaise pour avoir les sons en bg"

J’étais déçu qu'ils n'aient pas re-compilé hier les packs de sons fr pour corriger ça
Le bug de son récurrent que j'ai c'est quand j'enclenche les Boosters de l'héritage : le son du véhicule reste diffusé dans la zone d'activation tant que je n'ai pas reload. Donc quand je quête avec un reroll, je crée un petit paquet de "points de bruit" qui finisse par foutre le bazard au niveau des autres sons.
Je reviens de la bute du Jawa dans la zone infectée de Tatooine, sur le serveur Huntmaster.

Et que vois je ? Un rassemblement des deux factions qui campent, immobiles.
Le message diffusé en local est clair genre : on se tape pas on attend que la maladie passe.

...Donc si je comprend bien çà gueule pendant trois mois sur l'absence de pvp open, et quand un évènement qui le permet est lancé on vise uniquement l'optimisation du gain en comptant les mouches ?

C'est quand même dommage !
Citation :
Publié par dritzz
tu est pas obligé ecouté. tu tape. il vont te frappé aussi,
Gros +1 la haha

Mais d'un coté je comprend aussi son poste, c'est vrai que la communauté pvp rage depuis la sortie comme quoi c'est absent et la maintenant que c'est possible ils le font pas^^

Dommage !
Citation :
Publié par Tzorig
Gros +1 la haha

Mais d'un coté je comprend aussi son poste, c'est vrai que la communauté pvp rage depuis la sortie comme quoi c'est absent et la maintenant que c'est possible ils le font pas^^

Dommage !

Ca me rappelle le début d'Ilum et les groupes qui s'échangeaient les points sans se fight pour valider leur quetes journa.

C'était possible aussi mais si ça se faisait pas c'étaient pas forcément la faute des joueurs.
Citation :
Heu c'est peut être que "la communauté pvp" comme tu dis a déserté le jeu depuis belle lurette , du coup reste que les joueurs pve
Citation :
Publié par Sebnek
Je reviens de la bute du Jawa dans la zone infectée de Tatooine, sur le serveur Huntmaster.

Et que vois je ? Un rassemblement des deux factions qui campent, immobiles.
Le message diffusé en local est clair genre : on se tape pas on attend que la maladie passe.

...Donc si je comprend bien çà gueule pendant trois mois sur l'absence de pvp open, et quand un évènement qui le permet est lancé on vise uniquement l'optimisation du gain en comptant les mouches ?

C'est quand même dommage !
La même, sur serveur PVP, les joueurs de faction adverse ne s'affrontent pas en se croisant (ou très sporadiquement) et il n'y a aucune escarmouche organisée dans le chat général, aucun raid de monté à l'improviste pour affronter la faction adverse ... ça donne quand même une toute autre dimension aux plaintes incessantes de certains sur l'open world pvp du jeu.

J'ose espérer que d'autres serveurs relèvent le niveau car si BW constate un tel enthousiasme lors de l'event, ça ne va pas forcément les motiver à s'investir dans le domaine plus tard.
Citation :
Publié par Oxygen
Heu c'est peut être que "la communauté pvp" comme tu dis a déserté le jeu depuis belle lurette , du coup reste que les joueurs pve
Vu que ces comportements étaient déjà présents des le lancement du jeu, notamment sur Ilum, j'aurais plutôt tendance à penser que le "vrai pvp" tant décrit ici ne se pratique réellement... qu'ici.

C'est un peu comme la real-politique : les bonnes intentions affichées à grands cris sur les forums s'effacent devant les dures lois de la réalité. Ici : l'appât du gain facile (aka "optimisation" haha...) par le plus grand nombre au détriment du jeu.

Ceci étant dit, très chouette event. J'espère qu'ils prendront l'habitude de nous en proposer régulièrement.
Citation :
Publié par Tarbelyn
Vu que ces comportements étaient déjà présents des le lancement du jeu, notamment sur Ilum, j'aurais plutôt tendance à penser que le "vrai pvp" tant décrit ici ne se pratique réellement... qu'ici.

C'est un peu comme la real-politique : les bonnes intentions affichées à grands cris sur les forums s'effacent devant les dures lois de la réalité. Ici : l'appât du gain facile (aka "optimisation" haha...) par le plus grand nombre au détriment du jeu.
Comme ces "vrais joueurs pvp" qui se farmaient sur Ilum en tas pour monter la bravoure au plus vite .

Citation :
Publié par Valornim
Tout ceux qui ont le bug du son, avez vous le "Fonds Sonore" d'activer (apparu avec la 1.2) ?
Pour ma part quel que soit l'état de cette option j'ai des bugs sonores.
Y en a encore ici qui soit par manque de discernement ou soit par ignorance ne conçoivent pas que c'est le gamedesign et la mécanique d'un jeu qui définissent les comportements généraux des joueurs sur ce jeu.
Citation :
Publié par Aragnis
Y en a encore ici qui soit par manque de fair play ou soit par bêtise ne conçoivent pas que ce n'est pas parce qu'un comportement pourri est possible qu'on est obligé de se comporter comme un âne.
Je faisais référence aux joueurs qui ne s'affrontent pas en PVP.

L'histoire de bêler sur l'âne parcequ'il s'est conduit comme un âne c'est excuser le berger et se comporter comme un mouton.
Pour l'Open-PvP, le problème n'est pas de se fight ou non...c'est que simplement, ça n'apporte RIEN

Si au moins ou pouvait choper rien que d'la bravoure, ça changerait pas mal de choses...

(Ipih, arsenal sur pattes rang 69-Full BM modé sur Huntmaster)
Citation :
Publié par .Sash
Je faisais référence aux joueurs qui ne s'affrontent pas en PVP.

L'histoire de bêler sur l'âne parcequ'il s'est conduit comme un âne c'est excuser le berger et se comporter comme un mouton.
Et l'âne sans carotte il avance pas
Citation :
Publié par Ipih
Pour l'Open-PvP, le problème n'est pas de se fight ou non...c'est que simplement, ça n'apporte RIEN

Si au moins ou pouvait choper rien que d'la bravoure, ça changerait pas mal de choses...

(Ipih, arsenal sur pattes rang 69-Full BM modé sur Huntmaster)
Et pourtant tu en chopes un peu en Open, faut il encore ne pas taper sur du gris.
Donc ça confirme ce que l'on a tendance à penser des joueurs Pvp:
C'est pas des gens qui aiment se stylent de jeu, avec le challenge qu'apporte le JcJ, mais juste des gros ânes qui aiment avoir le kiki tout dur en étant plus opti que le voisin...

Du coup, franchement, pourquoi les devs se tracassent à les satisfaire et à leur faire des jeux?
Citation :
Publié par Gotmog Amandil
Donc ça confirme ce que l'on a tendance à penser des joueurs Pvp:
C'est pas des gens qui aiment se stylent de jeu, avec le challenge qu'apporte le JcJ, mais juste des gros ânes qui aiment avoir le kiki tout dur en étant plus opti que le voisin...

Du coup, franchement, pourquoi les devs se tracassent à les satisfaire et à leur faire des jeux?
Vu la vitesse à laquelle tu chopes le matos pvp, je trouve que justement c'est pas vraiment possible de faire le pgm no brain qui oneshot tout le monde... C'est d'ailleurs pour moi une explication pourquoi les cadors du pvp ne sont pas restés sur le jeu: même avec un gros temps de jeu, ils se sont fait rattrapés par la masse et au final, il ne suffit pas juste de farmer son stuff, faut savoir s'en servir.

A l'inverse de jeux comme Rift où les types stuffés dominaient totalement les débutants, sur Swtor, pour 320K tu commences le pvp avec du stuff champion (recrue, depuis la 1.2), un full set MdG n'octroie pas de gros bonus en plus et il faut "juste" 11K marque pour avoir le set complet.
Erindhill, je ne donne pas dans le graykill, justement. Et je t'assure que je ne touche rien.

Si j'ai précisé mon rang et tout ça, c'est simplement pour signifier mon intérêt pour la guerre galactique...faut pas perdre de vue que je suis sur un serveur PvP-RP, donc Gotmog, ton jugement est un peu hâtif...pour rester poli.

De toutes façons, je n'ai rien à prouver et je vous souhaite à tous: bon jeu ! :]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés