Ouais, pas encore le mois gratuit pour les abonnés mais on est dans la semaine gratos pour tous ceux qui ont leave..
M'en parle pas, je venais juste de reactiver mon compte pour 1 mois quand j'ai reçut ce mail...
J'avais quitté SWTOR en fevrier, et la diminution de la population est vraiment sensible. J'ai repris mon perso 35 que j'avais laissé sur balmorra, et là j'ai croisé 1 joueur. Remarque, l'immersion est toujours meilleur que quand on fait la queue pour attendre un repop, mais bon..
Sinon rapidos : l'interface personnalisable est sympa, mais l'impossibilité de rajouter des barre d'action la rend un peu inutile pour moi...
Et le levelling est toujours aussi ennuyeux. Enfin, je me doutais bien que ça n'avait pas changé hein... Mais après m’être tapé les 3 Mass Effect à la suite, je me rend d'autant plus compte que les features "phares" de SWTOR m'avaient déçut : la médiocrité des scénarios (meme celui de Kingdom of Amalur me passionne plus), le mauvais doublage VF, le vaisseau et les choix de dialogues qui ne servent à rien..
Sinon, bon point pour l’évent, c'est un peu pompé sur celui qu'il y'a eu pour la sortie de WotLK de WoW, mais au moins c'est efficace et amusant.
|