Aller à la page... |
Discussions sur le jeu (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Euh les gars, pardon hein... scusez si je dérange, mais ici c'est SWTOR !
Merci de revenir dessus. |
![]() |
|
#411277 |
|
Je suis un peu décue de la tournure que prend le jeu, en 4mois, il s'agit d'un jeu baclé, dommage.
![]() Dernière modification par Blacklove ; 14/04/2012 à 12h53. Motif: oups |
![]() |
|
#411277 |
|
Et en quoi la fermeture de SWG est la faute de Bioware?
C'est sûrement une décision de Lucas Arts qui ne voyait simplement pas l'intérêt de renouveler la license pour un vieux jeu (car SWG était un vieux jeu quoiqu'il vous en plaise) alors qu'ils avaient octroyé cette même license pour un jeu plus récent en développement. Ensuite, remettons les choses dans l'ordre, ce n'est pas Bioware qui est allé voir LucasArts pour faire un SW, c'est LucasArts qui est allé voir Bioware pour en faire. Donc si l'univers un peu cartoon de Tor ne vous plait pas, c'est auprès de LucasArts qu'il vous faut crier. Car ce sont eux qui ont donné le feu vert pour le développement. Bioware a du proposer une flopée de visuels différents, et LucasArts a choisi celui qui leur plaisait. Ensuite Bioware a développé dessus, avec LucasArts sur le dos pour respecter la license. Donc pour toutes les griefs que vous faites sur le jeu en ce qui concerne le visuel générale, c'est par là qu'il faut aller voir: http://www.lucasarts.com/ |
![]() |
|
Invité
|
Libre à toi de te satisfaire de peu , libre à moi de ne pas accepter ce nivellement constant par le bas.
|
![]() |
|
#411277 |
|
la fin de ME3 est trés bien et laisse surtout bien réfléchir
les mecs whine car ils n'ont pas de happy end avec le drapeau americain qui flotte derriere wtf |
![]() |
|
|
La plupart des joueurs ne se plaignent pas de ça, mais c'est bien plus facile de déformer leurs propos.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|