tu appelles "fanboys" et qui de toute façon ont beaucoup plus ici leur place que les "hateboys".
Il n'y a pas 2 catégories de gens. SWTOR m'amuse par exemple mais je prends mon temps. Je ne suis ni fanboy, ni hateboy. Par contre, il ne me donne pas l'envie irrésistible de me connecter comme je l'ai eu sur d'autres MMO. Ce qui me gêne, c'est que, ce qui m'amuse, c'est quasiment le contenu que l'on peut trouver dans un RPG monojoueur. Tu remplacerais le mode online par juste un chat de guilde et un mode coop jusqu'à 4, le jeu ne serait, hélas, pas trop différent sur toute sa phase levelling.
On ne fait pas partie intégrante d'un MMO. L'histoire de chaque classe (même pas 1 histoire par spécialisation) ne s'entrecroise même pas avec les autres. 4 (8) histoires totalement distinctes qui se passent sur les mêmes lieux juste pour gagner en place. On se retrouve au final à moins de 80 joueurs sur une planète et on repense qu'il existe d'autres joueurs uniquement quand on pop une H2 ou H4 qui n'est même pas obligatoire.
Donc, comme je dis, je m'amuse sur ce jeu mais il n'y a, pour moi, rien de transcendant, rien qui poussera à rester après la prochaine sortie de MMO hormis peut être le fait d'être dans le monde de StarWars et encore....
|