Coupdepouce

Dernières publications

RSS
21 mai 2012 à 20:23 - Messages
La meilleur chose à faire pour toi serai de profiter d'une des offres d'essai pour te faire ta propre idée. Sinon de mon point ... Lire la suite
17 mai 2012 à 14:07 - Messages
Sera t'il possible de grouper avec des joueur n’évoluant pas dans la même faction que la notre?(En pve)... Lire la suite
C'est bon ça :D... Lire la suite
16 mai 2012 à 18:44 - Messages
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Hrunh : On va arrêter avec les comparaisons de MMO concur... Lire la suite
Je suis daccord avec toi dans le fond et je partage ton enthousiasme pour TSW. J'ai bien kiffé me la jouer "solide snake"(Me... Lire la suite
16 mai 2012 à 14:53 - Messages
Se système ne ma pas non plus dérangé. Ça pourrait être gênant pour les quêtes des instances ou les quêtes pvp. D’ailleurs y a... Lire la suite
15 mai 2012 à 23:31 - Messages
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Hrunh : On va arrêter avec les comparaisons de MMO concur... Lire la suite
14 mai 2012 à 19:55 - Messages
J'ai adoré l'intervention de Bree des desesperate Housewives :D Tres sympa la video :)... Lire la suite
14 mai 2012 à 16:58 - Messages
Il n y a pas de pvp sauvage dans GW2. En revanche dans TSW je sais pas si il y aura du pvp sauvage,je sais juste qu'il y'aura ... Lire la suite
13 mai 2012 à 02:59 - Messages
Et une durée de vie tres longue,combien de temps pour avoir tous les sorts? Tu veus une double spe?go pex!Tu veus rerol tank... Lire la suite
11 mai 2012 à 19:27 - Messages
Pareil un truc de dingue!Ca m'a rappelé mes premiere residente evil,je suis sur le cul!!! Bon maintenant y a encore bcp de... Lire la suite
8 mai 2012 à 16:59 - Messages
Tu veus decouvrir un nouveau continent comme Christophe Colomb? Découvrir des planetes qu'on voit pas de base??Les planet... Lire la suite

Jeux

    Coupdepouce joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Coupdepouce n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Coupdepouce n'a publié aucune critique de jeu.