Prochainement dans SWTOR

Fil fermé
Partager Rechercher
enfin gros coup de pub, comme ça a été dit au dessus, les features coffre de guilde / interface modifiable c'est juste la base pour un release, alors le truc le plus fort c'est qu'ils l'ont déjà en image sur une vidéo promo déjà compilée sans doute depuis plusieurs jours, vous ça vous choque pas
tout ça fait contenu déjà prêt, distillé pour donner l'impression aux joueurs d'un contenu nouveau.
La partie pvp est mal venue, elle aurait du être calée plus tard, la partie sur les Rakgouls qui a demandé 1 an de préparation, soit, mais j'espère qu'ils ont d'autres choses à montrer plus tard que cette vidéo un peu vide :'(
Bref je trouve la vidéo maladroite perso, autant celle de l'annonce de la 1.1 était sympa en mise en scène ( et encore en fr j'ai eu du mal ), autant là on reste sur sa faim
ils parlent pas de pvp open, et ils montrent BG et instance PVE.
ca en dit long sur l'orientation du jeu, qui est celle actuelle :
nouveaux contenus = BG et instances PVE, point barre. c'est dommage de se limiter a ca

enfin sinon, je trouve très bien fait tout ce qu'ils proposent. c'est propre, ca fonctionne, c'est joli, c'est professionnel (a part Ilum)
Citation :
Publié par Cellmaley
nan mais on a droit au coffre de guilde, meme sur daoc en 2002 il était présent à la release, en plus, faut déjà pouvoir remplir les 4 soutes que tu as en tant que joueur, moi j'ai beau avoir monté lvl 50 et fait la moitié de mon set champion,(avant de désabo ) j'avais toujours qu'une soute remplie, alors l'utilité du coffre de guilde est proche de zéro

attention un jour vous aurez droit a des emblème de guilde, et truc de fou, sur les cape, voir même bouclier ! une innovation quoi.... ou pas...


fan de dbz et de daoc c'est pas un patch qu'il te faut... c'est une machine a voyager dans le temps
Citation :
Publié par enzoys DDV
Oh p....n!!! une banque de guilde et une interface modifiable mais c 'est dans les mois a venir...
A la prochaine video promo on a droit a des objets qui se stack auto dans le transfer inventaire/soute!!!
C'est déjà le cas depuis le patch d'hier
Citation :
Publié par Alucian
C'est déjà le cas depuis le patch d'hier
Rah j'ai même pas vérifier ce soir avant de vider mes sacs de compos !!! Qu'est ce que c'était relou ce truc
Mwai. En tout cas même pas un message rassurant du genre "Vous inquiétez pas on corrigera tous les bugs qui ont été signalés".

Parce que bon... en PvE HL sur la Chambre de l'Eternité v'là le carnage...

Semaine dernière on va sur l'évent pylônes Nightmare. Bug à chaque try on se retrouve la plupart du temps dans l'incapacité de cliquer sur les bornes vu qu'elle passent en "pas cliquable" aléatoirement et sans raison.

Hier, dans les patch-notes : "Les pylônes ne devraient plus bugguer"

Ce soir on y retourne, même bordel.

Sans parler de :
- XRR-3 et ses missiles qui t'OS la face sans comprendre d'où ça vient.
- Gharj qui après un try foiré nous OS sur le chemin pour retourner à son spot, même sans l'avoir pull hein, c'est juste, tu marches, pouf t'es mort.
- Les compteurs de l'AE de Soa au début des P2/3 qui par moment partent pas quand on bute les lanternes de la descente
- Les attributions de loots incontrôlables en mode Normal

A la ZL Equipe d'abordage, sur les 2 derniers boss si on se foire sur le 1er try, dites bye aux loots

HK-47 au Faux Empereur, pop pas la plupart du temps (pas retest depuis le patch)

Sans non plus oublier :
- le bug storyline du BH sur Hoth me semble
- Le Datacron Visée +4 d'Aldérande pas faisable en version FR (Merci le DL de 8-10Go du pack anglais pour pouvoir le faire...)
- Le bouton de Rétro-confection de l'inventaire qui disparaît à chaque changement de zone
- Les quêtes de Raid qui ne se valident QUE pour le groupe qui tag le boss, et pas pour l'ensemble du raid

---

Bref... déjà qu'ils corrigent tout çà avant de nous balancer de la poudre aux yeux avec des trucs qu'on verra pas avant des mois, et SURTOUT de nous implémenter des trucs dont tout le monde se fout (Genre les kikoo-titres Dark et Fondateur...)

Je veux bien que le jeu soit jeune, mais y à un moment où faut peut-être arrêter de se foutre du monde.
Perso il y a que du bon sur cette vidéo, tu ajoute régler les plus gros bugs et fluidifié leur PvP et c'est nikel.
Sans oublier des PNJ qui sortent du TP et te stick si tu t'approche trop de la base ennemi pour éviter le camping TP qui est vraiment naze...

Pour le coffre de guilde j’espère qu'il seront plus ambitieux et ferons un vaisseau de guilde et une évolution de celle ci et cela pas dans 2 ans...
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers

Dernière modification par Izno ; 20/01/2012 à 03h32.
si ils font un vaisseau de guilde, je vois pas ce que ça va changer, vous ferez des réunion tuperware dedans?
ils ont cru que des bg, et une petite zone pvp allait suffir pour les joueurs pvp comme si c'était juste des autistes qui farm sans but à longueur de journée, et maintenant ils vont mettre un classement, pour les encourager encore plus a farmer ^^

toujours pas de réel objectif
Citation :
Publié par Amnesiak
Bah nan, faut bien pouvoir mesurer son zizi même sur un mmo c'est important les centimètrès !
( ironie au cas ou. )
Il faut vivre avec son temps, les MMORPG ont beaucoup de choses a gagner avec l'esport.
L'esport est une discipline qui tire la qualité d'un jeu, ainsi que les joueurs, vers le haut, justement en evitant de se disperser comme la plupart des editeurs le font a l'heure actuelle.
Que ce soit pour le PVE ou le PVP, çà oblige les dev a avoir une mécanique qui fonctionne (et non pas le système ghetto actuel), maintenir un équilibre dans les classes, aptitudes et a combattre activement les exploitation du système sus-nomme.
D'un autre cote, les joueurs peuvent toujours s'inspirer les un des autres selon leur performances, builds et autres crafts. La competition donne également un visage multi-facette a la communauté. La différence dans les MMO est que l'esport est plus orientée groupe (comme certains FPS bien connu), contrairement a d'autres genres tel que SC2 ou SFIV qui sont plus du 1 contre 1.
L'esprit "kikitoutdur", c'est propre a chacun et chacun doit vivre avec sa conscience (et puis çà alimente les drama in-game et sur Jol donc bon..) (et puis si la personne est "bonne" tu as le choix entre la fermer, discuter, ou lui demander son numéro). Donc dire "L'esport n'a rien a foutre dans un mmo", non je suis désolé, c'est de l'étroitesse d'esprit. Au nom de quoi en plus? De la communauté? Et bien elle est déjà bien soudée lorsque tu vois qu'on pouvait s'échanger tranquillement la prise de point sur Ilum entre Emp/Repu et que maintenant on se propose gentiment de se faire moissonner en gros chacun notre tour. Pour ce qui est du PvE, j'ai rarement vu un jeu ou çà ete aussi facile de grouper (nonobstant que moi + PvE = no no). Il y a toujours quelqu'un. Et comme le jeu pousse au re-roll par une storyline unique et le système Legacy, tu trouves du monde de tout niveau en plus.

Dans e-sport ce qui est substantiel c'est ce que apporte le "sport" dans sa globalite, le "e" n'a que peux d'importance a part indiquer que leur pratiquant sont très muscle des doigts.

Pour ce qui est de l'avenir en lui même, je n'attends rien a part un pvp jouable a plus de 4 en open et une interface customisable.

Peace
Bonne nouvelle pour l'e-sport. Cela ne changera strictement rien pour celui qui ne se sent pas concerné par les classements, et pour les autres, il y a aura enfin les classements qui permettent de se mesurer.
Eyh, laissez le temps au temps.
Ils son au courant pour les soucis de perfs/bugs etc, ils sont pas 2000 devs non plus. Modifier ce genre de chose c'est hyper lourd comme dev , ça prend beaucoup de temps.

Esperez pas ce genre de modif avant quelques mois au minimum. Apres comme on peut le voir d'après les tests de certains joueurs, il s'agit plus d'une adaptation aux drivers graphiques qu'autre chose pour les baisses de perf ( quand il y a trop de monde ).
J'avoue que c'est moche pour un nouveau jeu mais c'est pas des magiciens non plus les mecs.
( et le datacron visée a été corrigé)
Encore un jeu qui va subir la pression du PvP (alors que c'est un jeu PvE avec l'option pvp)...

C'est déjà tellement bancale sur l’entièreté de la conception du jeu:

- Bande son à la ramasse.
- Moteur 3D du pauvre et à la ramasse (ils pouvaient pas nous faire un moteur 3D genre SW le pouvoir de la force...).
- NetCode.
- Banque de guilde ? Sincèrement pas besoin de ça.
- Personnalisation de l'avatar très ...pauvre.
- Manque cruellement de races.
- Un monde beaucoup plus ouvert et vaste (Seamless) sans instance (ils disent toujours pas quand ils vont retirer cette m***).
- Le spatial...le rendre plus spatial et libre.
- Une meilleure et complète interaction avec les décors.
- Des suggestions encore et Rancore... ^^
- Vaisseau de guilde PAS BESOIN, on n'a vu ce que cela à donner avec les Hall de guilde sur Everquest 2... Villes/Capitale totalement vide.

Alors, avant de foutre des rangs pvp qui sert à rien sauf à ce mesurer l'kiki on améliore d'abords le contenant sans ajouter du contenue qui fout le bordel comme c'est pas possible et qui peut bien arriver par la suite quand le contenant présent est stable.

Le topic des suggestions de Nuizible sur le forum officiel Fr, très très bien fait est propre.

http://www.swtor.com/fr/community/sh...ad.php?t=82968

Dernière modification par Zal'Dor ; 20/01/2012 à 08h14.
Citation :
Publié par Zackaryel
Mwai.

Parce que bon... en PvE HL sur la Chambre de l'Eternité v'là le carnage...

Semaine dernière on va sur l'évent pylônes Nightmare. Bug à chaque try on se retrouve la plupart du temps dans l'incapacité de cliquer sur les bornes vu qu'elle passent en "pas cliquable" aléatoirement et sans raison.

Hier, dans les patch-notes : "Les pylônes ne devraient plus bugguer"

Ce soir on y retourne, même bordel.

Sans parler de :
- XRR-3 et ses missiles qui t'OS la face sans comprendre d'où ça vient.
- Gharj qui après un try foiré nous OS sur le chemin pour retourner à son spot, même sans l'avoir pull hein, c'est juste, tu marches, pouf t'es mort.
- Les compteurs de l'AE de Soa au début des P2/3 qui par moment partent pas quand on bute les lanternes de la descente
- Les attributions de loots incontrôlables en mode Normal

A la ZL Equipe d'abordage, sur les 2 derniers boss si on se foire sur le 1er try, dites bye aux loots

HK-47 au Faux Empereur, pop pas la plupart du temps (pas retest depuis le patch)

Sans non plus oublier :
- le bug storyline du BH sur Hoth me semble
- Le Datacron Visée +4 d'Aldérande pas faisable en version FR (Merci le DL de 8-10Go du pack anglais pour pouvoir le faire...)
- Le bouton de Rétro-confection de l'inventaire qui disparaît à chaque changement de zone
- Les quêtes de Raid qui ne se valident QUE pour le groupe qui tag le boss, et pas pour l'ensemble du raid
entièrement d'accord 40k et plus de réparations au bout de 5 wipes a cause de bug, sérieux, ca fous grave les boules et ca donne envie de se barrer.
qui a dit que c’était des bugs pas importants?

ps: et la!!! on parle de pve hein?
Citation :
Publié par Zackaryel
Semaine dernière on va sur l'évent pylônes Nightmare. Bug à chaque try on se retrouve la plupart du temps dans l'incapacité de cliquer sur les bornes vu qu'elle passent en "pas cliquable" aléatoirement et sans raison.

Hier, dans les patch-notes : "Les pylônes ne devraient plus bugguer"

Ce soir on y retourne, même bordel.
C'est pas du tout un bug vous avez juste raté un truc
oui enfin c'est l'arbre qui cache la foret.
pour le bug du BH, la aussi on a raté une manip à 10000 dollars???
genre: tu es stupide ou quoi?? faut télécharger la version anglaise.

pour les coffres qui s'ouvrent pas quand un boss tombe c'est quoi la manip que l'on a raté??
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés