Prochainement dans SWTOR

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wilhelm/Grosouris
Daoc, une référence en Pvp/RvR , possibilité d'avoir la RA Vanish.

De rien
c'est sur mais le vanish de daoc c’était un timer de 5 mn (il me semble ) et 30 seconde ou le fufu ne peut pas attaquer (ca j'en suis sur) .
le vanish tu ne le claquait pas comme dans starswar , il était réfléchi.
la le timer de passage en furtivité est juste risible (un peu trop abuse), c'est hip tu me voie , hop tu me voie plus , hip tu me revoie , hop t'est mort.

De rien.

/drink

bjerk nain breaker

Dernière modification par bjerk ; 23/01/2012 à 11h48.
moi ils me font ça aussi les fufus

hop j'arrive je te stun et je te t'enfourne mon couteau dans le dos

mais je suis spé def et en armure lourde, donc je me retourne : et je lui sort "you talk to me ?"

ensuite il vanish et il part voir ses copains
Citation :
Publié par Alsid
L'assassin a une purge pour ce sortir les dot, si quand tu fait ton vanish ta purge et pas up les dot vont te défufu, mais pas que y'a aussi si tu fait ton vanish alors que par exemple le sorcier a déja lancé son sort ca te sortira du fufu et ca c'est un bug le même qui est resté sur le vanish du fufu de wow pendant 5 ans.
il ne purge que les effets techno.

Edit : oups désolé je parle de la purge de l'agent/malfrat
Citation :
Publié par bjerk
c'est sur mais le vanish de daoc c’était un timer de 5 mn (il me semble ) et 30 seconde ou le fufu ne peut pas attaquer (ca j'en suis sur) .
le vanish tu ne le claquait pas comme dans starswar , il était réfléchi.
la le timer de passage en furtivité est juste risible (un peu trop abuse), c'est hip tu me voie , hop tu me voie plus , hip tu me revoie , hop t'est mort.

De rien.

/drink

bjerk nain breaker
Tout a fait d'accord, d'ailleurs je n ai pas idée du timer précise sur SWTOR....

Tout a l heure, un inqui petit rang kikoote mon soldat spé heal, je le défonce, et hop vanish, il réapparait et hop claquage de speed et après il me /laugh...

Rigolol les gens parfois

Avec un timer + long ce genre de choses arriveraient moins
Citation :
Publié par 8Rax
Tu es sur de ça ? j'ai pas mal de gars de ma gu qui se plaigne des gens a 5% de life qui vanish et disparaisse du fight meme full dot, tu es certain que ca defufu et que ca ne "purge" pas les dots ?

edit : ok merci dellaria ça me rassure !
T'as une spé de la sentinelle qui diminue les dégâts reçus de 100% sur son Vanish (mais 4 secondes le vanish).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés