Prochainement dans SWTOR

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai peur que le classement jcj soit un bête "ladder", avec un tableau des différent level de Bravoure un peu genre:

Serveur X

Bidule: rang 65
machin: rang 65
truc: rang 65
Osef: Rang 64

ect...
Le futur du jeu alors qu il est pas encore remboursé...et sans parler du futur qui obligent une présence de 1 million d abonné pour être viable en p2p .
Le jeu à passé les 2 millions d exemplaires mais sa vente commence à baisser sérieusement ( 50000 cette semaine à peu près )
Citation :
Publié par rackam77
Je comprends bien que cette vidéo a été préparée depuis quelques temps déjà mais la sortir au lendemain d'un patch qui a plombée l'open pvp alors qu'elle met en avant une nouvelle zone JcJ, je trouve ça mal venu.

C'est exactement la remarque que je me suis faite. Mais ça sert à rien de psychoter à un mois du lancement de ce Mmo (et de tout mmo). J'ai quand même retenu qu'ils tenaient à nous dire que, contrairement aux autres Mmo, ils gardent la même équipe pour ce qui va suivre. De plus, ils laissent entendre qu'on est pas au bout de nos surprises...Alors, combien de patches, déjà, depuis la sortie officielle qui date de presque un mois ? Trois, quatre ? Plus du contenu ? Si c'est du réchauffé, on le fait quand c'est la fin, mais là, c'est pas comme ça que je le sens...

Développer de nouveaux bg ou de nouvelles zone pvp ne servira à rien si l'on ne peut pas y jouer confortablement.

Je suis trop vieux pour le marketing des mmorpgs, je pense .

Au moins il y aura JoL pour se tenir au courant !
Citation :
Publié par chewa
J'ai peur que le classement jcj soit un bête "ladder", avec un tableau des différent level de Bravoure un peu genre:

Serveur X

Bidule: rang 65
machin: rang 65
truc: rang 65
Osef: Rang 64

ect...
N'importe qu'elle classement n'a rien a foutre dans un mmo. mais bon.
le problème c'est qu'ils on beau ajouter tout le contenu qu'ils veulent, le jeu restera un bide ultime si:

-il reste aussi mal optimisé
-la latence toujours infâme avec sorts qui ne se lancent pas et multiples bugs
-rendement décroissant des CC totalement a la ramasse en pvp
-pas de fonctionnalités de bases : pas de /random????????? SERIEU??? c'est possible ca pour un jeu en 2012??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Tout ça a l'air très bien mais...qu'est-ce qu'on en a à faire du classement PvP ?

Sérieusement, il ne serait pas plus intelligent de bosser en premier lieu sur le game play du PvP (plus de bg, zone open qui fonctionne) plutôt que de chercher à classer les joueurs ?
Citation :
Publié par Hokaine
Tout ça a l'air très bien mais...qu'est-ce qu'on en a à faire du classement PvP ?

Sérieusement, il ne serait pas plus intelligent de bosser en premier lieu sur le game play du PvP (plus de bg, zone open qui fonctionne) plutôt que de chercher à classer les joueurs ?
Bah nan, faut bien pouvoir mesurer son zizi meme sur un mmo c'est important les centimètres !
( ironie au cas ou. )
Oh p....n!!! une banque de guilde et une interface modifiable mais c 'est dans les mois a venir...
A la prochaine video promo on a droit a des teintures et les objets qui se stack auto dans le transfer inventaire/soute!!!
nan mais on a droit au coffre de guilde, meme sur daoc en 2002 il était présent à la release, en plus, faut déjà pouvoir remplir les 4 soutes que tu as en tant que joueur, moi j'ai beau avoir monté lvl 50 et fait la moitié de mon set champion,(avant de désabo ) j'avais toujours qu'une soute remplie, alors l'utilité du coffre de guilde est proche de zéro

attention un jour vous aurez droit a des emblème de guilde, et truc de fou, sur les cape, voir même bouclier ! une innovation quoi.... ou pas...
Citation :
Publié par Amnesiak
Bah nan, faut bien pouvoir mesurer son zizi meme sur un mmo c'est important les centimètres !
( ironie au cas ou. )
Quand je joue à un jeu, et encore plus à un MMO j'aime bien avoir un but, un objectif sur lequel je peux me fixer, c'est ce qui m'amuse et qui m'apporte du fun, si j'ai pas d'objectif, jme fait chier et je m'amuse pas.

Et aujourd'hui on a quoi comme objectif ? être full stuff pvp ? le stuff est tout sauf une finalité pour moi.

En pve la seule chose qui nous empêche de finir les raids en mode hm / NM en une soirée c'est les multiples bugs. Les raids se finissent vite, et les enchainer en boucle toutes les semaines dans le but de se stuffer pour passer au raid / mode suivant n'est pas non plus une finalité pour moi.

Par contre la vrai compétition pvp, les classements, l'e-sport, les streams / vidéo de pvp THL qui t'aident à améliorer ton gameplay / teamplay pour gagner des places dans un ladder ça c'est un bon objectif et ça m'amuse.
Comme le dis l'auteur .... gros de coup de com.

Le marketing fais bien les choses ... On entend souvent des "nous avons fais ce jeu pour vous" "c'est vous qui décidez" "on l'a ajouté parce que vous l'avez demandé".

En attendant, j'ai pas a demander une banque de guilde en 2012... J'ai pas à demander une feature (l'héritage) qui aurait dût être dans le jeu de base... J'ai pas à demander une instance pour m'occuper parce que les autres sont trop simple...
Alors cette vidéo essai juste de me retourner l'esprit pour me faire lacher un mois d'abo alors que le jeu est sorti trop tôt ....

De plus, j'ai pas à demander un jeu qui me met pas un chargement en plein combat parce que ça lag, j'ai pas demandé une instance "vitrine" et les autres de banals couloirs avec boss poteaux, j'ai pas demandé des instance héroiques avec des trash lvl normal, j'ai pas demandé une mise à jour qui déséquilibre complétement les factions parce que l'une est 8 fois plus nombreuse que l'autre, j'ai pas demandé un jeu à classe miroir, j'ai pas demandé un jeu avec un craft quasi useless, j'ai pas demandé un jeu ou mon pet depop quand je descend de ma monture alors que c'est LA que j'en ai besoin.

La seule chose que j'ai demandé, c'est un moyen de me divertir, et, même si, comme tous les nouveaux MMO, je suis emballé au début, je me rend compte qu'on ne sait plus faire des MMOs avec un vrai end game communautaire.

Enfin, je me suis quand même amusé un mois, on verra dans 4-5 gros patch et une extension
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés