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Voici quelques screens fait avec :

AMD 64 X2 4200+
2Go Ram Corsair
Geforce 7900GT
1280X1024 sans AA (pour eviter perte de fps), qualité sur 6, shader high
fps oscillent rapidement entre 18 et 25 sans rester stable

http://img328.imageshack.us/img328/6974/shot0001bf.th.jpghttp://img386.imageshack.us/img386/1496/shot0010ge.th.jpghttp://img386.imageshack.us/img386/4286/shot0035dr.th.jpghttp://img386.imageshack.us/img386/6194/shot0047ah.th.jpghttp://img386.imageshack.us/img386/6910/shot0058ek.th.jpghttp://img386.imageshack.us/img386/5817/shot0060fk.th.jpg
Citation :
Publié par Raken
fps oscillent rapidement entre 18 et 25 sans rester stable
Huhu superbe machine tres haut de game, et tu es seul.

A present imaginons 200 joueurs en interaction autour d'un fort, avec la machine de monsieur tout le monde ...


Je sais le plus dur à imaginer c'est 200 joueurs.
Merci pour les screens, se sont les 1ers que je vois dans le desert, comme d'hab les decors sont "jolie" sur un PC de guerre, mais rien de transcendant, quant aux personnages ils sont d'une laideur incroyable.
j'ai jamais utilisé l'AA de ma vie car ca me choque quasi jamais cette effet d'escalier.....mais la...faut croire qu'ils ont volontairement accentué l'effet escalier.

au fait, c'est un nain, un orc ou un sumo la race du perso ? xD
Mon dieu ça doit être un nain

Sinon tant d'années de développement pour avoir sur une machine de guerre :
- un perso si moche
- si peu de FPS
- les graphisme n'ont vraiment rien de transcendant en 2006 pour un style qui se veut "réaliste" (à l'opposé de WoW par exemple qui a un style cartoon particulier) et de plus le perso semble comme rapporté sur le paysage (il y avait 2 équipes de dèv c'est ça ?).
Ben comme sur les autres machines haut de gammes : les environnements sont franchement jolis, malgré l'absence de AA. Quel potentiel gâché

Par contre, le perso et le framerate, bof.
de toute façon niveau fps, le maxi est 25 donc impossible d'aller au dela.
le compteur de fps oscille tres vite, difficile de distinguer les chiffres. c'est pas du tout stable.

Par contre, vu la machine et la qualité affichée,je devrais etre a 25 permanent mais c'est pas le cas, dommage. cela reste fluide qd meme.

Avec plus de monde à l'ecran (une 30aine de personne a tout cassé), je dois perdre 4 fps. Donc avec 200 joueurs je devrai etre a 1 fps si c'est proportionnel
Citation :
Publié par Raken
Voici quelques screens fait avec :

AMD 64 X2 4200+
2Go Ram Corsair
Geforce 7900GT
1280X1024 sans AA (pour eviter perte de fps), qualité sur 6, shader high
fps oscillent rapidement entre 18 et 25 sans rester stable

http://img328.imageshack.us/img328/6974/shot0001bf.th.jpg
J'veux pas être mauvaise langue....mais c'est épouvantable l'intégration des armures sur le perso...ça dépasse de partout, c'est pas modelé, on dirait des rectangles collés dessus

Si on fait abstraction du personnage, habillé par les Emaüs et digne sumotori de son état, les paysages lointains sont assez beaux. En ce qui concerne le paysage proche, je trouve la forêt sympa mais il y a un truc qui me dérange profondement dans le désert et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus (densité des arbres ? ombres ? fortin au fond ?). Le style se veut réaliste et pour être allé dans le "désert" (le Sahara, la Vallée de la Mort et le Mohave) pour citer les plus marquants) je pense avoir un peu de recul, et je trouve qu'il y a un truc qui fait que ça ne colle pas ... je ne sais pas quoi, mais ça ne colle pas ...

*edit* à la réflexion je pense avoir trouvé :
- trop d'arbres et une implantation pas du tout naturelle : les palmiers droits comme des I ça ne le fait pas et ils sont trop dispersés ;
- les nuages qui ne correspondent pas vraiment au ciel désertique (tapez Mohave, sahara, death valley etc sur Google et vous verez ce que je veux dire) : là le ciel me donne l'impression d'être gorgé d'humidité, ce qui semble assez paradoxal on se croirait à la plage ...
- le contraste entre ombre et lumière qui ne donne pas vraiment l'impression que le soleil tape dur ... les ombres devraient être bien plus sombres et tranchées.
Citation :
Publié par Llewela Ridenow
En ce qui concerne le paysage proche, je trouve la forêt sympa mais il y a un truc qui me dérange profondement dans le désert et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus (densité des arbres ? ombres ? fortin au fond ?). Le style se veut réaliste et pour être allé dans le "désert" (le Sahara, la Vallée de la Mort et le Mohave pour citer les plus marquants) je pense avoir un peu de recul, et je trouve qu'il y a un truc qui fait que ça ne colle pas ... je ne sais pas quoi, mais ça ne colle pas ...
Ca colle pas parce que bien que les éléments du décors soient bien implémenté dans les 3 dimensions, les textures sont aplaties en 2d....du coup ça joue pas
on ressent bien a travers ces screens l impression d immensité mais aussi de vide...

ton nain doit se sentir bien seul non?

vivement le 5 juin que le jeu sorte voir a quoi il ressemble ...
La partie désertique, me fait penser à Ryzom mais en moins bien. Sur le 4ème screen, les sapins sont pas mal modélisé, les montagnes au loin, tout ça c'est bon sauf l'espèce de pero boulimique au centre de l'image. Va falloir qu'il passe chez un bon tailleur très rapidement. Idem le dernièr screen, hormis l'avatar est très bien.

Sinon j'ai jamais eu de problème de fps sous Ryzom avec un PIV 2,8 et une NVidia 4800 SE ou après avec une 5900 XT.C'est quand même pas engageant.
C'est pas très beau, les graphismes n'ont pas l'air " finalisés ", on dirai une BETA ( voir une alpha ) ...

De plus, peu de personnes peuvent se vanter d'avoir la même machine que toi ( ton dual core doit pratiquement valoir mon PC entier ... )
Citation :
Publié par Malka
C'est joli... tant qu'on clique pas sur les thumbnails
J'allais dire exactement la même chose. Quand j'ai vu ces p'tites images j'ai trouvé ça plutôt bien... jusqu'à ce que je clique dessus. Arf... et dire que c'est sur une machine de guerre que l'on obtient ces résultats. Par pitié, faut mettre l'AA, c'est la moindre des choses.

Quand je vois ça, je me dis vraiment que le jeu a quatre ans de retard facilement. Le pire, c'est qu'à l'époque, pour obtenir un tel résultat, on avait pas besoin d'un PC de la NASA.
Pour te répondre Lianai, un dessin ou un screen vaut mieux qu'un long discours puisque nous parlons de visuel de D&L et des autres MMOs actuels.

Entre ceci D&L (sur une grosse config en plus) :

http://img161.imageshack.us/img161/3794/shot0165us.th.jpg

et ceci (EQ2):


http://img253.imageshack.us/img253/8449/32098rp.jpg


Ben désolé, je trouve EQ2 10 fois mieux et je trouve D&L complètement brouillon sans aucune identité graphique.
 

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