DnL release, ça c'est fait

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Saint
Pour être exact, avec 4 heures de retard, c'est le DL du fichier d'installation qui est disponible, on pourra dire que c'est "release" si les serveurs live sont UP
mon oreillette m'annonce quelques minutes
Citation :
Publié par Grogoroth
mon oreillette m'annonce quelques minutes
J'attend donc les premiers feedback avec impatience pour savoir si le lancement est un succès, si tout fonctionne comme annoncé et si toutes les fonctionnalités annoncées depuis des mois sont en place.
Bittorrent :
Taux de transfert entrant ==> 10 Kb/sec
Temps restant ==> 1 jour et 23H

OMG :/

FTP :
Taux de transfert ==> 128 Ko/sec
Temps restant ==> 2H23

Bon bah faute de grive on mange des merles
Citation :
Publié par Luthyen
Bittorrent :
Taux de transfert entrant ==> 10 Kb/sec
Temps restant ==> 1 jour et 23H

OMG :/

FTP :
Taux de transfert ==> 128 Ko/sec
Temps restant ==> 2H23

Bon bah faute de grive on mange des merles
Pareil que toi Luthyen.
Mais bon de toute façon le serveur de jeu est down.
mon oreillette fait une spéciale dédicasse a Aratorn sur le débat de l'autre topic et me dit de checker le premier lien du topic, va yavoir du changement (soon©)

Citation :
J'attend donc les premiers feedback avec impatience pour savoir si le lancement est un succès, si tout fonctionne comme annoncé et si toutes les fonctionnalités annoncées depuis des mois sont en place.
pour ton information ils ont sorti un PDF expliquant ce qui sera, et ce qui ne sera pas à la release de ce soir : Insider news: Known bugs and features to come

click ?

@kawo : ou je post depuis sous ma couette
Citation :
Publié par Grogoroth
pour ton information ils ont sorti un PDF expliquant ce qui sera, et ce qui ne sera pas à la release de ce soir : Insider news: Known bugs and features to come
J'ai vu, mais comme il y a des coquilles dans ce document et qu'il est très vague, je préfère me référer aux "feedback" des premiers joueurs

Puis les annonces de NP3, hein ...

EDIT :

Et si on se base sur ce document, il manque plus de la moitié des fameuses "features" qui faisait de D&L un jeu qui se voulait original et meilleur que la concurrence. On se trouve face à un MMO des plus classiques avec moins de possibilités que tout les produit existants.
Mais je ne me fie pas aux annonces de NP3 donc j'attend le feedback des joueurs, tant meiux pour eux en fait
Citation :
Publié par Zang/Aithan
Tycha a déjà posé une machine à popcorn

Sinon,qu'on le DL par Bit torrent ou sur le FTP,c'est la même chose non?
En terme de contenu ? Oui.
En terme de vitesse ben ça dépend des gens.
Vous vous rendez compte du pdf ?

Pas de Pnj dans les villages. Donc pas de quête dedans. <--- Selon moi, ca, c'est un aveux d'un prb de lag et d'un code pourrave. Ils cherchent simplement à alléger le pop de départ de quelques centaines de joueurs. Si c'est bien ce que je pense, c'est extrêmement grave.

Pas d'intervention divine.

Plus "d'exploration" (je mets des guillemets puisque le mot est impropre, mais renvoie aux features dessus).

Aucun équilibre. Aucune classe qui ne soit finalisée.

...

C'est ça une release ? J'aurais du mal à qualifier une Beta ainsi (Alpha quoi :>). Sauf que ça, c'est payant .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés