DnL release, ça c'est fait

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Moi j'attend toujours de voir si ce que tu m'as dis sur irc du patchage sera vrai Grogo.
http://www.darkandlight.net/forums/showthread.php?t=60600

lien rajouté sur le post de départ du topic
Talking
Bonjour, à tous, alors on est bon pour une "popcorn party" ce matin ?

Vu les retours, j'me bidonne déjà.

scrountch*scrountch*scrountch*

A tiens, je viens de voir le tracker du fichier.... un peu plus de mille pionniers ont utilisé ce moyen.

C'est peu, sur les 8881.
Je repasse juste pour suivre la release.
Hmmm ça m'a pas l'air transcendant tout ça ...

Apparement les fameuses features préparées en 3 mois ont l'air plutôt absentes.
Je parlerai pas des bugs et de la non traduction.

Bon je prends mon café bien chaud pour suivre cette belle journée avec vous ^^
A lire les forums officiels, c'est comme on s'y attendait une vraie catastrophe, la moitié des pionniers ne peuvent pas se logger, le jeu n'est pas en français comme annoncé, il manque la moitié des "features", etc ...

Les forums officiels parlent d'eux même.

C'est le plus gros ratage de l'histoire des MMOs
Tiens, je viens de voir sur le foff (forum officiel, j'aime cette contraction) que la personnalisation des avatars est la même que celle du stress test.

Mazette ! quel professionnalisme ! 4 boucles d'oreilles, 3 peircings, deux coiffures, un café, une turlute et l'addition mon brave...

Je vais passer une bonne journée moi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sandre

Bon je prends mon café bien chaud pour suivre cette belle journée avec vous ^^
*tant un morceau de son croissant a Sandre* La journée s'annonce bien en effet
Citation :
Publié par Nosgoroth/bazook
*tant un morceau de son croissant a Sandre* La journée s'annonce bien en effet
Elle s'annonce exactement comme je me l'étais imaginé !

** prends une autre gorgée de capuccino **
Marchi pour le croissant
Mince j'aurai du prévoir du capuccino, tu me donnes envie du coup

Alala, je suis presque triste que toute cette aventure se termine avec la release lol

Tiens un compte Griffon est connecté depuis 3 heures, va y avoir des pionniers pas contents ^^
ça se passe ici
Posté par Zan
Citation :
Calci, il lui aurait servit un pong il serait encore content toutes façons.
Il te dirait sûrement que ce n'est pas très gênant car Pong est un jeu qui a un potentiel énorme.
C'est une blague que le jeu est pas en français ? .... non ?
Là je dis chapeau NP3, c'est une boite française et ils annoncent le jeu en français depuis le début et le jeu est pas en français

Je me marre mais je me marre à l'avance de voir les tests..... Ca va être un grand moment de rigolade je le sens. (je sais je l'ai déjà dit mais là franchement que dire d'autre ? )
Mais c'est Hallucinant de voir comment les gens avalent les couleuvres sur la partie Française du Fofo. Ailleurs ça gueule mais là non.
Et dire que les Français ont une réputation de râleurs.
D'ailleurs dès qu'une personne demande comment se faire rembourser elle se fait engueuler, c'est le monde à l'envers.
Ouai enfin je crois que ça a une explication, NP c'est une boite française et je crois que ça joue beaucoup

Enfin au moins ils vont peut être arrêter de dire qu'il y a que sur jol qu'on s'acharne sur leur jeu chérie. Là, même sur le forum officiel il se fait incendier alors je préfère même pas imaginer ailleurs comme c'est.... (enfin y a déjà ici c'est pas mal, y a presque plus aucun avis positif ).

Franchement je ne pensais pas qu'il oserait sortir un truc pareil. Je pensais quand même que ça aurait été moins catastrophique que ça, mais faut croire que j'étais loin du compte encore une fois...
Interview de Vuuar a l'E3 ( juste avant de tomber dans les pommes , malheureusement cela n'a pas été filmé .. )

" Beute Peopeule dideun't understand that SoG Wazeun't DnL ..... "

Merci Vuaarrr T'as rassurer la communauté
Citation :
Publié par Grogoroth
http://www.darkandlight.net/forums/showthread.php?t=60600

lien rajouté sur le post de départ du topic
T'as vu l'heure lol ?
J'avais eu le temps de finir le download du fichier via le ftp.
Citation :
Publié par Thesith
C'est une blague que le jeu est pas en français ? .... non ?
Là je dis chapeau NP3, c'est une boite française et ils annoncent le jeu en français depuis le début et le jeu est pas en français
Le mieux, c'est que l'absence de version française ne fait même pas parti des Famous Know Bugs and Features to Come du joli document pdf disponible.

A croire que ce n'est pas un manque de temps, mais qu'ils ont simplement oublié de l'implémenter.
Ce que je ne comprend pas, ce sont les réactions des pionniers.

Ils avaient accès au stress-test.

Il pensaient que la release allait être totalement différente de ce qu'ils ont pu testés quelques heures avant?
Citation :
Publié par Goldenbar
Mais c'est Hallucinant de voir comment les gens avalent les couleuvres sur la partie Française du Fofo. Ailleurs ça gueule mais là non.
Et dire que les Français ont une réputation de râleurs.
D'ailleurs dès qu'une personne demande comment se faire rembourser elle se fait engueuler, c'est le monde à l'envers.
Je dois dire qu'au bout de trois années comme ça, il y a de sacrés indécrottables. Incapables d'aucune remise en question ou recul, prêts à mourir pour défendre une cause et des gens qu'ils ne connaissent pas plus que ça (parce qu'ils refusent de reconnaitre qu'eux-mêmes se sont fait niquer pendant tout ce temps et ont perdu 3 années ?), et surtout, à chaque nouvelle farlanade (syn. calcinade) "ça n'est pas grave du tout voyons". Mieux encore on rejette la faute sur les autres, sur le messager : "encore un coup des joliens". Bref, si on admet qu'il y a une merde, c'est la faute de JoL pour l'avoir posté

J'avoue que je reste pantois aujourd'hui, surtout sur le fil éponyme là bas ouvert ici par Aratorn sur le problème du PDF.

Kaworu-kun : oui. Incroyable, hein ?
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Ce que je ne comprend pas, ce sont les réactions des pionniers.

Ils avaient accès au stress-test.

Il pensaient que la release allait être totalement différente de ce qu'ils ont pu testés quelques heures avant?
En même temps, c'est comme grogo qui explique que le stress test maintenu permet de faire vivre deux versions, et de tester les différentes implémentations.

C'est un peu facile d'un coté de justifier tout et n'importe quoi, comme le simple fait que nous soyons en présence d'un stress test à 500 personnes, et d'ensuite prendre les pionniers qui demandent pourquoi les promesses ne sont pas tenues, pour des cons. Seulment à force de lire des excuses pour tout et n'importe quoi, il arrive qu'avec peu de discernement on aille où l'on souhaite nous faire aller.

Et je n'ai aucun déplaisir à lire grogo hein, seulement il a l'air assez sympathique pour être pris comme un représentant charismatique de la douzaine de personne qui argumente en ce sens, même si c'est cela reste dans une mesure (quasi) défendable.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés