DnL release, ça c'est fait

Partager Rechercher
J'adore le forum off

Notre cher Calci, suite a une critique justifié d'un Pionnier
Citation :
Bon, y a des bugs et quelques problèmes de jeunesse... la belle affaire !

On s'y attendait non ? vu que la majorité des mmorpg y ont droit à leur release, et ce n'est pas parce que certains individus aux motivations déplorables s'engouffrent dans la brêche et noircissent volontairement le tableau qu'il faut perdre confiance dans ce magnifique projet et dans les ressources de nos devs...

Laissons les bosser, et d'ici quelques heures, jours (voire semaines pour les plus pessimistes) tous ces désagréments seront de l'histoire ancienne.

Calci
Ou alors d'autres...
Citation :
Ce que j'en pense, c'est que le jeu n'est pas fini en effet mais on a largement de quoi s'amuser, le jeu est beau(même très beau) et les fps sont bons(largement comparable à SWG par ex). De plus, on sait tous que ca progresse très vite et d'ici 1mois, une grande partie des bugs seront fixés...(et même surement mafate 2.0)
Enfin bref, on dirais qu'ils cherchent eux meme a se convaincre que DnL vaut son pesant de cacahuetes....
Citation :
Laissons les bosser, et d'ici quelques heures, jours (voire semaines pour les plus pessimistes) tous ces désagréments seront de l'histoire ancienne.

Calci
Mois, Années ...

Citation :
Publié par Grogoroth
et la marmotte...
http://membres.lycos.fr/solice2/anhu_marmottefume.jpg
Citation :
Publié par Niark
c'est bon, c'est sorti ? le NDA est terminé ? les beta testeurs sont libres ? on peut publier le récit de 2 ans 1/2 d'aventures ?
Le NDA sur la beta sera toujours présent. Et ceci n'est pas propre à DnL mais commun à la plupart des projets développés et ayant eu un beta test.
Citation :
Publié par Lord Playmobil
Ca c'est le boulot d'AD/Fans de diffuser les bonnes impressions, les motivations pour attirer le chalant...

il n'y a qu'à regarder le nombre de Moderateur (AD et Fans) sur le Off...
J'ajouterai qu'ouvertement je me pose une question quant à la modération bénévole. Ayant quelques démêlés avec AD ces temps-ci, je me suis vu justifier une action entre autre par le fait du bénévolat. Mais lorsque j'ai demandé quelques explications à cette personne (motivation, moyen d'être recruté, raison pour laquelle son compte n'a jamais été utilisé comme simple posteur -comme tout modérateur bénévole- alors qu'il précise qu'il va être joueur dark lors de sa nomination associant par là même son compte et son personnage IG) je n'ai reçue aucune réponse à part de l'ironie connement grinçante à laquelle j'ai répliqué avec égalité.

Avez vous des éclaircissements quant à la présence soudaine de compte modérateur bénévole ? Etant donné que je trouve ce moyen de justifier les erreurs et les jugements trop facile, j'aimerai arriver à me convaincre de leur réelle qualité bénévolesque.
Citation :
Publié par Vic Mackey
Coucou Rouch, ca faisait longtemps
La sortie de DnL c'est l'occasion de revoir plein d'anciennes tetes, c'est cool

Jegg
Au moins ce jeux aura du bon on y retrouve ces anciens Poto
Post de Bensor

Personnelement je suis agréablement surpris. A vous lire je m'attendais à me retrouver enseveli sous les bugs dès les 5 premières secondes. Ils ont aussi changé les fontaines de mana

Un 11/20 de mon côté (car il manque certaines features que je voulais, telles que l'exploration )

Je comprend tout maintenant 11/20 c'est une tres bonne note pour lui

Ceci dit il ne répond plus quand on lui fait des remarques sur sa fan attitude et ses debordemement de "mais vous êtes méchant sur jol" au mieux il affirme qu'il était pas devin que ce qu'il avait lut et vu était tres tres prometeur (le communisme aussi c'était bien sur le papier).

Non en fait je pense que notre petit bensor va tout doucement disparaitre du forums off car je ne pense pas qu'il soit aussi bête que ça pour s'acharner a vanter le jeu.......et que pour lui la pilule DnL est dure à avaler car on peut tout de même le félicité pour sa bible, certes elle repose sur du vent (on le voi surtout maintenant) mais je pense qu'il a quand même passé du temps a la monté et cela en toute sincérité.

Bensor ce n'est pas mal de reconnaitre que l'on s'est trompé au contraire....
je me suis emporté contre bensor pour sa fan attitude, mais bon il a énormément fait pour dnl ce que l'on ne peut pas lui reprocher.

après ce que dnl a fait pour nous....
Citation :
Publié par Feeol
Post de Bensor

Personnelement je suis agréablement surpris. A vous lire je m'attendais à me retrouver enseveli sous les bugs dès les 5 premières secondes. Ils ont aussi changé les fontaines de mana

Un 11/20 de mon côté (car il manque certaines features que je voulais, telles que l'exploration )

Je comprend tout maintenant 11/20 c'est une tres bonne note pour lui

Ceci dit il ne répond plus quand on lui fait des remarques sur sa fan attitude et ses debordemement de "mais vous êtes méchant sur jol" au mieux il affirme qu'il était pas devin que ce qu'il avait lut et vu était tres tres prometeur (le communisme aussi c'était bien sur le papier).

Non en fait je pense que notre petit bensor va tout doucement disparaitre du forums off car je ne pense pas qu'il soit aussi bête que ça pour s'acharner a vanter le jeu.......et que pour lui la pilule DnL est dure à avaler car on peut tout de même le félicité pour sa bible, certes elle repose sur du vent (on le voi surtout maintenant) mais je pense qu'il a quand même passé du temps a la monté et cela en toute sincérité.

Bensor ce n'est pas mal de reconnaitre que l'on s'est trompé au contraire....
Perso, je ne partage pas ton avis sur Bensor. Je n'ai que peu d'intérêt pour les gens qui croient que réfléchir relève de la divination et du troll.
Citation :
Publié par Mastokk
Perso, je ne partage pas ton avis sur Bensor. Je n'ai que peu d'intérêt pour les gens qui croient que réfléchir relève de la divination et du troll.
C'etait un fan (et c'en est toujours un), il a cru (et croit toujours dans une certaine mesure)... on ne peut pas lui enlever que son site etait quand meme vachement bien foutu et qu'il y'avait beaucoup de boulot derriere, meme si tout reposait sur du vent.

Bensor etait un pretre, sa religion etait DnL.
Meme si on apprecie pas l'homme ou ce en quoi il croit, on peut tout de meme reconnaitre qu'il a fait du bon boulot sur son site/dans son eglise.
99% des gens on su que le jeu allait se planter. Ca me fait maintenant rire que les 1% restant se rendent compte de se qui sautait au visage depuis des mois et que nous nous sommes tués à leur dire. "On pouvait pas savoir. Ca avait l'air prometteur."

Qu'est-ce qu'on s'amuse avec DnL ! (mais pas dans le jeu hein)
Citation :
Publié par Mastokk
Pour trouver la raison de l'attitude de Bensor, il faut juste trouver la réponse à la réponse suivante "Ou as t il trouve le financement de son projet Octoflash, car jusqu'à l'année dernière il était étudiant*.

*Comment je sais qu'il était étudiant, car il a mis à une époque son CV en ligne sur un site.
Citation :
Publié par Grogoroth
alors :

1- c'est de la délation si c'est vrai
2- c'est de la diffamation sous entendieuse si c'est faux
3- c'est de la connerie de s'attaquer a Bensor

my 3 goths.
tu veux que je retrouve le post de bensor sur le forum off où il expliquait que "les joliens peuvent crever dans le caniveau dans de la pisse de chien j'en ai rien à foutre!"
non pas la peine, j'en ai entendu parler...

et alors ? on est dans une cours de récré ou un forum JoL DnL là ?
je n'interviens pas sur le fofoffe, mais bon contrairement à Bensor j'aime bien JoL, sauf quand j'y lis des inepties.

(yoooooohooooooo ) parce que se prendre au sérieux, c'est mal
Citation :
Publié par pifou2004
tu veux que je retrouve le post de bensor sur le forum off où il expliquait que "les joliens peuvent crever dans le caniveau dans de la pisse de chien j'en ai rien à foutre!"
Tu veux parler de ça :

Citation :
Publié par Bensor
N'oubliez pas : http://img132.imageshack.us/img132/895/untitled23oe.jpg

EDIT : Rien à fouttre de ce léger report. Comme je l'ai déjà dit, il y a des choses plus importantes dans la vie
EDIT 2 : Quant aux detracteurs de JoL, ils peuvent crever la bouche ouverte dans un caniveau rempli d'urine de chien que ça ne me dérangerai pas plus que ça.
Citation :
Publié par Grogoroth
alors :

1- c'est de la délation si c'est vrai
2- c'est de la diffamation sous entendieuse si c'est faux
3- c'est de la connerie de s'attaquer a Bensor

my 3 goths.
Le vieux réflexe de nier ressort et tous faire pour que certains points ne soient pas aborder ressort.
Bensor agit comme un Chargé de com officieux (L'officielle Gerladine tenant plus de la légende urbaine) du projet depuis longtemps. Pour moi ce sera dans l'aventure DNL le seul fan avoir eu quelque choses en retour.
Je ne voie pas ce qu'il y a de diffamant pour Bensor de dire qu'il s'est comporté intelligemment et il a su avancer ses pions. Ce serait plutôt un compliment.
désolé, mais je trouve ça grossier, surtout connaissant les 'habitudes' de la maison ici (genre les multiples investigations qui m'ont déjà entourées)

si jamais c'est vrai, ça le regarde lui, quelle idée de lacher ça sur JoL
Citation :
Publié par Grogoroth
désolé, mais je trouve ça grossier, surtout connaissant les 'habitudes' de la maison ici (genre les multiples investigations qui m'ont déjà entourées)

si jamais c'est vrai, ça le regarde lui, quelle idée de lacher ça sur JoL
Faut dire que tu nous en as fais avaler des couleuvres avec tes liens privilégiés.
Au finale, cette release en avance pour les pionniers tient un peu de l'arnaque...Si on lit les forums off, la remarque qui revient souvent, c'est:

"il faut attendre le 5 pour profiter à fond du jeux"

Alors quoi, reste-t-il un avantage pour les pionniaÿ ? Ce qui est intéressant c'est que certains griffons peuvent jouer, et ça a le don d'énerver les pionniaÿ qui eux ne peuvent pas profiter de leurs privilèges. bonjour l'ambiance...
Citation :
Publié par Sewen
Faut dire que tu nous en as fais avaler des couleuvres avec tes liens privilégiés.
j'ai jamais menti ou inventé quoi que ce soit ni fait avaler de couleuvres...
Citation :
Publié par Idolatre
Pour trouver la raison de l'attitude de Bensor, il faut juste trouver la réponse à la réponse suivante "Ou as t il trouve le financement de son projet Octoflash, car jusqu'à l'année dernière il était étudiant*.

*Comment je sais qu'il était étudiant, car il a mis à une époque son CV en ligne sur un site.
Euh pourquoi aurait-il besoin de financement pour son projet ??
Pour un serveur, soit, mais bon il y a du temps avant d'en avoir réellement besoin.
Citation :
Publié par Grogoroth
j'ai jamais menti ou inventé quoi que ce soit ni fait avaler de couleuvres...
Doit on t'on rappeler à ton souvenir, l'épisode du publi-reportage dans les locaux de NP3 suite à un simple coup de fil d'un "simple fan réunionnais".

D'ailleurs cette exemple pourrait servir l'illustration à mon affirmation précédente, l'évaluation de l'évènement est différente si on ne possède pas tous les tenants et aboutissants.
C'est effectivement à cela que je pensais. Tu as du mettre une douzaine d'intervention et 11 pages avant d'expliquer ce que tu aurais du dire d'entrée.

Si ce que soulève Idolâtre est vrai, ce n'est pas de la délation, ce serait un facteur à prendre en compte lorsqu'il donne son avis, et tu comprends AUSSI bien que moi pourquoi.

Quant à Bensor, je n'ai aucun mal à dire merci pour sa bible, bien qu'il y est eu des screens données qui n'aurai jamais du être présenté comme étant sorti du moteur, et merde pour le troll du moindre avis négatif, qui conspue JoL même en y postant, et qui n'a jamais râler qu'une foi : Lorsqu'il n'a pas eu son oeuf, et ce jusqu'à ce qu'un jolien le soutienne.
Enfin c'est très bien de s'investir dans un projet de jeu, mais venant d'une personne qui semble n'avoir aucun esprit critique vis à vis d'un projet qui s'est déroulé pendant 5 ans devant ses yeux, ca promet d'être intéressant. Je ne souhaite qu'une chose, me tromper : cela ne m'amuse pas spécialement de voir les gens enchaîner les platanes.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés