DnL release, ça c'est fait

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dream Nursie
En terme de contenu ? Oui.
En terme de vitesse ben ça dépend des gens.
Mouai en gros il estime à 2H05 pour faire les 75% restant,c'est correct
Je vais aller voire ce qui se passe chez nos amis du forum officiel.

LoL y'a un loustic il parle de "miracle".

Citation :
Le miracle est arrivé!!!

--------------------------------------------------------------------------------

Et voila cher pionniers, griffons, settlers et autre futur joueur de DARK AND LIGHT,
vous vivez un moment simplement MEMORABLE!

FETONS LA RELEASE TANT ATTENDU DE DNL!!!

Merci a NP3 pour ce develeppement
Merci a snailgame pour leur création
Merci a AD pour leur gestion de crise
Merci a joliens pour n'y avoir jamais cru
Merci au deifferent site ayany dit que DNL serai un vaporware
Merci a farlan pour avoir subventionner ce projet

et enfin GRAND MERCI A JOUEUR POUR CREE LA SUITE!!

Tout est entre nos mains maintenant!
Citation :
Publié par Origins
Je vais aller voire ce qui se passe chez nos amis du forum officiel.
C'est une traduction google ? Parce que même la phonétique est fausse :]

Citation :
MERCI A JOUEUR
Citation :
Tout est dit. Bonne chance aux joueurs :]
Citation :
il a pas tord quand meme ca tient de l'intervention divine la

le prochain miracle (ou pas) c'est la disparition de DnL ! pof disparu le jeu de m...

Citation :
en effet, j'ai rarement vu des gens se faire pigeonner en ayant les cartes en mains, un grand bravo a tous les joueurs de DnL
Béh non par dit c'est censé être du Francais j'ai trouvé ca sur la partie francophone

Sinon y'a un Anglais qui dit s'être déjà connecté

Citation :
The 1st one in DnL

--------------------------------------------------------------------------------

hehe I must brag about it

I downloaded client in less then 3 minutes.
http://ik.salomon.si/ikddl2.jpg

3.5MB/s

And I did not forget about you guys so still seeding and will continue to do it:
http://ik.salomon.si/ikdup2.jpg

8MB/s upload/seed

And I was the first one (beside devs) that logged in in server nick: IKShadow and also created the first guild E.G.G.
Citation :
Publié par Visionmaster
Moi je vois beaucoup de gens parler de remboursement parce que le jeu est uniquement en anglais... Aie aie aie aie aie NP3...
Normal avec tout ce qui a disparu du jeu c'est comme si tu commandais une pizza et qu'on te servait un kebab, réaction logique : tu protestes
(ça fait quand même tout drôle d'associer DNL à release )
oula en fait on me souffle que DnL n'est pas vide

en effet des mobs popent au fur et a mesure
ils repondent au doux nom de "pigeons aveugles" et, dit on, ils payent un tribu de 13€ par mois a leur maitre de faction !
l'IA de ces mobs est codé de facon complexe afin que ce ci aient l'air totalement stupides et bornés
C'est tout émouvant de le voir sortir enfin ce jeu, bizarre y a deux ans j'étais impatient mais maintenant . Bref y a plus qu'a assister a la chute vertigineuse ou a la gloire mémorable (j'ai déjà ma petite idée ).

Petit quote pour la rigolade :

Citation :
Publié par hilendar
J'ai télécharger le client, je lance DnL et au moment ou je me connecte il me dis que je dois attendre le 5 juin alors que je suis un pionnier...

J'ai loupé un chapitre ? je suis le seul dans ce cas la ?
Pauvre pionnier

[edit] Ca a l'air généralisé comme symptôme, sur le fofo Anglais :

Citation :
Publié par Cormach
I get a message after logging in that I can not enter untill June 5th even though I bought my Pioneer account in Nov 2005!

Anyone else having this problem?
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
oula en fait on me souffle que DnL n'est pas vide

en effet des mobs popent au fur et a mesure
ils repondent au doux nom de "pigeons aveugles" et, dit on, ils payent un tribu de 13€ par mois a leur maitre de faction !
l'IA de ces mobs est codé de facon complexe afin que ce ci aient l'air totalement stupides et bornés
C'est pas encore pour les 13 € par mois, au pire y'a 1 mois offert au mieux 2
Tu as raison, car tu le sais en France on est formaté pour ça; tous des pigeons voyants qu'on soit d'accord ou pas, rien qu'en achetant de l'essence ou autres produit surtaxés, mais ça va avec le temps qui passe, on a les fesses bien ouvertes...
Citation :
Publié par lakaara
Several pioneers were asked to come back on June 5th already...It looks like there might be a problem with those who followed the email link asking to choose an account. They might now be identified as non pioneers.
Reply With Quote

T'es abonné ? Reviens le 5 :]
Citation :
Et voila cher pionniers, griffons, settlers et autre futur joueur de DARK AND LIGHT,

FETONS LA RELEASE TANT ATTENDU DE DNL!!!

Merci a NP3 pour ce develeppement
Merci a snailgame pour leur création
Merci a AD pour leur gestion de crise
Merci a joliens pour n'y avoir jamais cru
Merci au deifferent site ayany dit que DNL serai un vaporware
Merci a farlan pour avoir subventionner ce projet

et enfin GRAND MERCI A JOUEUR POUR CREE LA SUITE!!

tant de joie que cest beau
Beaucoup de pionniers semblent avoir clické sur le lien du mail et donc ne peuvent (ou ne pourront) plus se connecter avant le 5 juin. Il semblerait également que les pionniers n'aient pas accès a leur héritage avant le 1er juin (qui a dit pigeonnade ? )

conseil : suivez le fofo anglais il y a plus d'animations, parce que tout le monde dors sur le fofo francais
Premières impressions d'un joueur anglais :

Citation :
Publié par Blest
I will start with things i dont like.

1. Pioneers cant use inheretenec command until June 1
2. Alot of aggro mobs are in large groups IN... IN starting cities.
3. Alot of lower level mobs are bugged are you are unable to attack them
4. Havent seen a quest yet.
5. It looks like you will need 40 people in a guild to gain SxP
http://img340.imageshack.us/img340/2553/guild0019ka.jpg
6. You start with 30 Goth (not so bad mobs i killed have dropped about 5-10 each)

Ok as of yet i have not found anything really different from SoG/Stress Test.

I do like the fact that they have finally brought in the gods and a bank system.
Also on a positive note i had not problems logging in seeing as there are only like 5 of us? yeah.

If anyone has any specific questions just give me a shout on this thread
ROFL
Waou... la tronche de la release... Et dire qu'il y en a pour s'enflammer sur cette version SoG ++...
Pas de quoi se réjouir de débourser des ronds pour si peux de contenu (mais où sont les fameux modules de gameplay testés en interne depuis longtemps)...
Citation :
Publié par Lord Playmobil
Waou... la tronche de la release... Et dire qu'il y en a pour s'enflammer sur cette version SoG ++...
Heu j'avais cru comprendre que D&L n'était pas SOG ?
J'ai raté un épisode ?
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
Normal avec tout ce qui a disparu du jeu c'est comme si tu commandais une pizza et qu'on te servait un kebab, réaction logique : tu protestes
(ça fait quand même tout drôle d'associer DNL à release )
Kebab sans viande, sans garniture, et surtout sans harissa (je sais pas comment ça s'écrit) il paraît !

C'est pour quand les premiers témoignages sans a priori? Passez nuit blanche s'il le faut ! (ou semaine/mois, c'est selon )
Citation :
Publié par Sewen
C'est une traduction google ? Parce que même la phonétique est fausse :]

Citation :
MERCI A JOUEUR
J'aurais plutôt tendance à ranger cette jolie citation dans la catégorie des lapsus très révélateurs (rapport aux efforts impressionnants pour ne pas utiliser le pluriel bien entendu).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés