DnL release, ça c'est fait

Partager Rechercher
Le "stresstest" (test center pour moi) maintenu de me dérange pas non plus (ça se fait sur tout les mmo). Maintenir un NDA sur ce TestCenter si par-contre

Enfin voila je ne pensais pas que, quand un fanboy "argumentait" : "ouii mais c'est une BETA c'est NORMAL qu'il y ai des PROBLEMES", il le pensait vraiment et soit vraiment étonné que la release....n'est rien d'autre que le stresstest qui a changer de nom (et qui commence à entamer les mois gratuits ).

C'est grave

Ps: oui Grogo est sympathique, d'ailleurs /kissouille mon cochon
J'ai vu tourné DnL chez un pote pionnier et euh euh, enfin voilà quoi.... Jeux en anglais, graphismes datants, aucune aide de jeux, quêtes introuvables, combats lourds au possible, animation parfois risible. Nan sérieux quand je vois des projets comme WAR ou autres qui en sont encore loins de leur sorties, ils proposent déjà 100 fois mieux que ce résidu de jeux online.
Le nouveau pari maintenant: la date de fermeture du jeux sera-t'elle repportée ?

Sinon j'attend les test comme jeuxvideo.com. En comparant à un 14/20 de Daoc, DnL devrait avoir 1/20 au mieux.
**** se bidonne devant son écran devant le massacre ****

Un truc est sûr, un type a quote une citation disant que "MIRACLE c'est ouvert"...

La fermeture de np3, Farlan et dnL ça, ça sera une cause naturelle
Bah pour ce qui est de la durée de vie du jeu, on en saura un peu plus le 5 juin.
Soit il y a un mouvement de masse et DnL se vendra un peu, voir bien, soit les joueurs resteront sceptiques et attendront un free trial qui à mon avis ne viendra pas. Le produit n'a pas l'air montrable, et lancer un FT aurait plus comme conséquence de faire fuir les éventuels intéressés (dans l'état actuel du jeu).
Que l'on soit optimiste ou pessimiste, avant la semaine du 5 juin, on ne saura rien.
Par contre, ce qui est inquiétant, c'est le lourd silence de la presse, tant écrite que online, qui n'annonce absolument rien. Dites moi si je me trompe, mais il me semble que c'est une première non? Un MMO qui sort dans l'indifférence générale?
En tous cas, ça n'augure de rien de bon.
Perso, à ce prix et sans Free trial, c'est niet!
Citation :
Publié par Majax WC
Bah pour ce qui est de la durée de vie du jeu, on en saura un peu plus le 5 juin.
Soit il y a un mouvement de masse et DnL se vendra un peu, voir bien, soit les joueurs resteront sceptiques et attendront un free trial qui à mon avis ne viendra pas.!
Il y aura une première échéance en juillet lire mon post dans ce fil https://forums.jeuxonline.info/showt...=677496&page=2
Citation :
Originally Posted by Bensor
Nous ne sommes pas devins, nous n'étions pas sesnés savoir qu'il y aurait un report, de release ou de features, peu de temps avant la release. Au moment où nous sommes allés à l'IRL, tout semblait aller sur des roulettes, et j'ai eu cette impression au début du Stress Test, malgré les quelques bugs que j'ai pu rencontrer. Et puis c'est la vérité : SoG n'est pas DnL. Y'a qu'à voir, même le système de skill a été revu.
OMG la mauvaise foi !!!!!!!!!

genre on a pas assez prevenu
Une chose est sur en lisant tous ces commentaires, je suis content d'avoir demandé le remboursement de mon compte Pionnier je ne dirais rien de ce que je penses du jeux, ceux qui aimes tant mieux pour eux, et ceux qui ont persévéré n'ont pas à ce plaindre cars au vus de SOG il n'y a que ceux qui crois encore au père Noël qui pouvais croire à autant d'amélioration en quelque mois et aux jeux révolutioonaire qu'on leur a annoncé il y'a 4 ans.

Bonne chance à ceux qui reste je leur souhaite bon amusement
Question : Les clef pionniers, qui sont partie en 1/4 de seconde, n'étaient elles pas au nombre de 8801 ?
Comment ce fait il dans ce cas que le tracker bitTorent donne un nombre de 1678 download abouti ?
En estimant qu'il y en a autant qui ont downloadé via le FTP, cela ne fait toujours pas le compte ...

Perso je m'interroge fortement pour participer à cette soi disant aventure ...
j'ai downloadé le client et laissé torrent ouvert pour la communauté ...
Mais mettre 60€ dans un jeu dans l'état ou il est actuellement ...
je suis vraiment pas chaud.
Il faut dire que j'ai vécu les début de DAOC, Horizon et Ryzom ...
Et comment dire, j'ai déjà donné ...
Le démarrage de D&L ressemble à celui de Ryzom ... En pire.
Citation :
Publié par Cyrus
Parce que tu crois sincèrement que j'ai acheté un jeu comme Eloween ? AHAHAHAHAHA
Oui.

l'histoire d'un ex guildie SWG qui te l'a offert... lé gros le fagot d'ou tu l'avais sortie celle là
Citation :
Bonne chance à ceux qui reste je leur souhaite bon amusement
Bah non reste... enfin passe de temps en temps te détendre et te décrocher la mâchoire... c'est pas encore fini hein... là on est qu'à la release...

Imagine le futur de JoL...
Imagine un forum DnL où les Joliens passeront du bon temps...
Imagine le comme le Risa de JoL... (comprennent les trekkies qui peuvent !!! )
Imagine le premier jeu plus passionnant sur le forum qu'IG !!!

*se demande si Yoko Ono va pas lui faire un procès pour plagiat *
Citation :
Publié par Eto Demerzel
Question : Les clef pionniers, qui sont partie en 1/4 de seconde, n'étaient elles pas au nombre de 8801 ?
Comment ce fait il dans ce cas que le tracker bitTorent donne un nombre de 1678 download abouti ?
En estimant qu'il y en a autant qui ont downloadé via le FTP, cela ne fait toujours pas le compte ...
Sauf que NP3 n'a jamais voulu communiquer le nombre de remboursement parmi les 8801 clefs, et encore moins le nombre remis en vente (et rachetés)...
Donc ma foi, il se peut qu'il n'y ai que 2000 voire 3000 Pionnier.
Citation :
Publié par Eto Demerzel
Si tu regardes un peu les actualités de ces dernières semaine, en 4 click et un mail tu pouvais te faire rembourser ton accès Pionnier !

Je me suis précipité sur cette occasion et à mon avis je ne penses pas être un cas isolé, celà explique probablement tes erreurs de calcul cars la soustraction à réaliser par rapport au total de clef vendus est certainement conséquente

Je dirais que si il reste 2000 Pionnier / Griffon etc.. ça dois être un bon chiffre
Posté par Tnollioc
Gadom,
le fait de vous en prendre aux autres joueurs ne mène à rien. Pour cette fois-ci, votre post a seulement été édité. SI vous veniez à recommencer, un avertissement vous serait envoyé.

Tnollioc

Et dire que Farlan/Np3 ne sont qu'un ramassis de Batards qui pensent qu'a se faire du fric sur le dos des gens a coup de Promesses a la con , et qui de par leur silence de Mort et leurs mensonges Grossier alimente les gueguerres Fanboy/Hateboy , ça vaut un averto ??

La vérité dérange, dit sans la forme mais le fond y est.......le post a été lock et mon petit doigt me dit que ce sera pas le dernier, quoique les fandures ne semblent plus être la........
^^ c'est moi qu'on cite, ma minute de gloire, mdr....

a l'origine c'était le post marrant sur le probleme de mesure (cf jol), et quelqun m'a enervé sur le site officiel a gueuler sur jol sans etre capable de voir l'humour derrière, c'est tout^^
Citation :
Publié par Grogoroth
Oui.

l'histoire d'un ex guildie SWG qui te l'a offert... lé gros le fagot d'ou tu l'avais sortie celle là
C'est donc bien un cadeau, non un achat
Gadom j'avais bien compris, mais en ce moment sur le forum off plus de calci ou bensor pour nous vanter leur jeu, juste des mec qui se la joue car il parle l'anglais ou d'autre qui ose encore conseiller a des gens d'acheter le jeu
Citation :
Publié par rouchaka
Si tu regardes un peu les actualités de ces dernières semaine, en 4 click et un mail tu pouvais te faire rembourser ton accès Pionnier !

Je me suis précipité sur cette occasion et à mon avis je ne penses pas être un cas isolé, celà explique probablement tes erreurs de calcul cars la soustraction à réaliser par rapport au total de clef vendus est certainement conséquente

Je dirais que si il reste 2000 Pionnier / Griffon etc.. ça dois être un bon chiffre

Coucou Rouch, ca faisait longtemps
La sortie de DnL c'est l'occasion de revoir plein d'anciennes tetes, c'est cool

Jegg
Citation :
Publié par Feeol
Gadom j'avais bien compris, mais en ce moment sur le forum off plus de calci ou bensor pour nous vanter leur jeu, juste des mec qui se la joue car il parle l'anglais ou d'autre qui ose encore conseiller a des gens d'acheter le jeu
Des gens pour qui étriqué (etriquet) , possède une orthographe entre une trique et une étiquette.

Citation :
Publié par briaeros, forum dnl off
Je ne vois que deux choses, deux choses bien francaises : une vision etriquet et surtout toujours a ce plaindre.

Sans vouloir la jouer orthographe (d'ailleurs je n'en ai pas la prétention), un type qui fait plusieurs fautes dans une phrase, renie le simple plaisir de jouer dans sa langue maternelle (cela veut dire sans effort) et qui t'explique que jouer en anglais est presque un cadeau...
Ok, c'est certain cela fait progresser, mais bon, en français aussi :]. A ce rythme là, il va finir heureux avec le client de snailgame en chinois.
Et surtout qui se permet de vouloir de casser quand tu fait une faute de frappe et qui veut te faire sentir que t'est une merde car ne parlant pas anglais

Je lui ait pas dit que j'avais fait une fac d'anglais car dans ce cas je peut être tout autant imbu de ma personne que lui......mais bon la pluspart de ses interventions laisse transpirer une certaine dose de "moi je"
Citation :
Publié par Feeol
Ca c'est le boulot d'AD/Fans de diffuser les bonnes impressions, les motivations pour attirer le chalant...

il n'y a qu'à regarder le nombre de Moderateur (AD et Fans) sur le Off...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés