rouchaka

Dernières publications

RSS
3 avril 2008 à 06:21 - Messages
Peux rassurant en effet y'en a qui adores se tirer une balle dans le pied :eek: celà dis l'engouement :ange: seras à la hauteur... Lire la suite
15 février 2008 à 06:45 - Discussion
Bonjour à tous J'ais acheté ROK pour réactiver mon compte EQ2 gelé depuis deux ans, passé par la boutique numérique de SOE je n... Lire la suite
15 janvier 2008 à 07:02 - Messages
ce matin plus un serveur visible apres un crash jeux bien vus le patch censé améliorer la stabilité :cool:... Lire la suite
14 janvier 2008 à 20:16 - Messages
Avais t'il un nom en bleu ? je penses que ce sont plutot des NPC que tu a pris pour des joueurs :eureka:... Lire la suite
14 janvier 2008 à 04:55 - Messages
Vas faire un tour sur le site de SOE, préco ca coutes pas un rond et annule au dernier moment :rolleyes: de temps à autre il fa... Lire la suite
13 janvier 2008 à 20:08 - Messages
Non non pas de PNJ des bateaux de joueur me semble t'il enfin je crois mais sinon comment fait on la difference entre vrais joe... Lire la suite
Merci c'est plus clair maintenant celà m'intriguais de voir d'énorme barcasse après à peine 8 jours de jeux ;)... Lire la suite
13 janvier 2008 à 16:13 - Discussion
Dites moi je suis un novice en la matière et je découvre le jeux mais comment se fait ils que l'on croise déjà des bateaux de le... Lire la suite
28 décembre 2007 à 05:45 - Messages
Au final ça plantes plus mais ce n'est ni Vista ni ma 8800 GTX, simplement que j'avais poussé tous les détail à fond et empêché... Lire la suite
26 décembre 2007 à 06:42 - Messages
Apparemmentmes problèmes sont apparus lorsque j'ai mis en tache de fond MSN, je vais regarder ça et si ça plante plus je vous... Lire la suite
25 décembre 2007 à 05:37 - Messages
VISTA et NVidia 8800 GTX je crash aussi souvent et me demande si c'est pas cette carte qui est en cause... Lire la suite

Jeux

Critiques

    rouchaka n'a publié aucune critique de jeu.